Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit !
Moi y'a Morphée qui m'appelle !!
Bye ;-)
Hahahahaha fallait pas faire le malin avec les smileys l'autre jour
Allez je suis gentil:
The more you focus on your bae, the better
Hahahahaha fallait pas faire le malin avec les smileys l'autre jour
Allez je suis gentil:
The more you focus on your bae, the better
Oooh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, trop coooooooool, je veux que @Jumanjii soit ma bae !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh, une bae doit être riche ? J'ai mal compris la vidéo alors mais ça a du sens car il demande d'abandonner les autres amis et faire tout avec la bae ^^
Oh, une bae doit être riche ? J'ai mal compris la vidéo alors mais ça a du sens car il demande d'abandonner les autres amis et faire tout avec la bae ^^
Ascenseur émotionnel
Mdrrrrrr non je te rassure, pas de critere de richesse. Bae = Babe dans l'argot noir-americain Ils aiment contracter encore plus les mots qui sont deja courts a la base lol
Alors je vais prendre de l'avance pour être plus cool : I want @Jumanjii to be my B !! Class non ? Une lettre
Avant-gardiste je suis !!!
Mais sinon j'accepte la demande en bae-tisme (?)
xD
Mais sinon j'accepte la demande en bae-tisme (?)
NOOOOOOOOOON MALHEUREUX!!!
Le B-word c'est autre chose looooooool T'as tout gache!!! mdrrrrrrrrrr
@Jumanjii , @IntricationQ , je vous declare officiellement mari et bae.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y avais pas pensé à celui-là !!! Mais mon invention va écraser le mauvais B et le bon B(ae) va prendre sa place
Trop coooooooooooooooooooooool, Jumanjii is my bae !!!! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Et c'est quoi l'équivalent masculin, je suis quoi pour elle ?
mdrrrrr grrrrrrLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ci vri
C'est quoi bae-tisme ? Bêtises ? Désolé, je ne suis pas **** promis, ne me largue pas déjà, mon cerveau est juste lent parce qu'il est 1h26 du matin !! looooooooool
Les Indiens veulent decidement prendre la place de tout le monde...
(Moi aussi je peux faire des devinettes de Sphinx )
Je suis déjà coincé, donne-moi un autre indice please, j'aime les devinettes
le bon B(ae) va prendre sa place
My boo, my boy, my guy, my man... ya pas vraiment d'equivalent a ma connaissance
pure invention de mi =)
Shiryu, tu sais que le boy a déjà fait une musique à sa bae ? Juste à l'instant, en un éclair, en 2 minutes ...
CREEEEEEEPY!! Mdrrrrrrrrrrrrrrr mais j'ai bien ri
Vous savez vraiment parler aux femmes, vous les Belges. J'espere que tu m'apprendras un jour!
Bon les enfants, je vous souhaite une bonne nuit inchallah, tsab7o 3la khir!
C était le jour des fiançailles de mon Frere et sa belle mere croyait que c était moi qui était venu demander la main de sa fille..salam
c'était au début quand ma belle famille était venu demander ma main pour leur fils et je vois le grand frère de mon mari, je dis à ma mère comment je dois le dire bonjour bonjour?
et ma mère me dis faire le bise au main? comme il était assez grand..alors c'est ce que je voulais faire mais il a retiré sa main... j'avais honte et devenue toute rouge!
C était le jour des fiançailles de mon Frere et sa belle mere croyait que c était moi qui était venu demander la main de sa fille..
Mon Frere était venu décontracter tandis que moi j avais une belle chemise et je suis plus grand en taille..salam
lool si c'est la première fois qu'elle vous rencontre, ça peut arriver! lool
Mon Frere était venu décontracter tandis que moi j avais une belle chemise et je suis plus grand en taille..
Imagine elle m aurait pris la main et m aurait fait rentrer dans la chambre pour voir sa fillesalam
lool ok ça doit être pour ça qu'elle s'est tromper
Imagine elle m aurait pris la main et m aurait fait rentrer dans la chambre pour voir sa fille