Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es facteur ?traverser trois pays pour la revoir, elle habite plus la même adresse, trouvant la nouvelle adresse et le numéro de téléphone, je l'appel , elle me dis qu'elle est avec quelqu'un, c'est pas grave faut que je la voie pour lui donner sa amana, elle me dis dis ok RDV a la gare dune autre ville, au RDV elle me dis tu as minutes pour dire ce que tu as envie de dire.
VDM
si j'étais un facteur, je serais ou elle habitet'es facteur ?
Mdr nan t'es puni on te mettra tout seul
Oh Pas sympa ça
Je vais devenir fou et je vais devoir me trouver un ami que je nommerai Wilson !!
Tu as un prof par chapitre ?je suis aller voir mon professeur de géométrie différentielle pour voir si j'ai valider ce module
en maitrise c'est comme ca c'est des modules, une prof pour la théorie des groupes, un prof pour l'analyse fonctionnelle, un prof pour la topologie algébrique ect ectTu as un prof par chapitre ?
Oui mais un module c'est pas un chapitreen maitrise c'est comme ca c'est des modules, une prof pour la théorie des groupes, un prof pour l'analyse fonctionnelle, un prof pour la topologie algébrique ect ect
a l'époque les modules s’appelais par le nom de la matière , tu as déja fais de la géometrie diff?Oui mais un module c'est pas un chapitre
Oh Pas sympa ça
Je vais devenir fou et je vais devoir me trouver un ami que je nommerai Wilson !!
Pourquoi tu me demandes si je connais la géométrie différentielle ?a l'époque les modules s’appelais par le nom de la matière , tu as déja fais de la géometrie diff?
juste comme ca, histoire d'en discuter peut etre si tu aime les mathsPourquoi tu me demandes si je connais la géométrie différentielle ?
Ben non, si tu as des blagues je suis preneur, je te rappelle que c'est un forum de détente et non pas pas de travail !juste comme ca, histoire d'en discuter peut etre si tu aime les maths
d'accord ne t'énerve pas.Ben non, si tu as des blagues je suis preneur, je te rappelle que c'est un forum de détente et non pas pas de travail !
Pardon ?tu me surveillera stp comme sa je laverai ton linge
Pardon ?
Attends que tu rentres à la maison..
tu va faire quoi avc tôn 1m36Attends que tu rentres à la maison..
Vous vivez ensemble ?Attends que tu rentres à la maison..
J fais 1m 83 !!! 1m36 c est juste la taille de mes jambes !tu va faire quoi avc tôn 1m36
C est compliquer !Vous vivez ensemble ?
Elle a raté un voyage pour un mariage ...vdm !...ce-soir, j'assistais au spectacle de fin d'année de ma fille..je croise son instit, je le remercie pour le petit souvenir qu'il a offert à ma fille parce qu'elle n'avait pas pu partir en voyage avec sa classe car malade, sauf que j'avais mythonné parce qu'elle avait le mariage de sa cousine et le hic, c'est que je lui disais oui elle toussait, on a préféré la garder et là il me dit, "elle n'avait pas la grippe ??"..grand moment de solitude, j'enchaine "oui aussi, bien sûr, mais ce qui m'inquiétait, c'est la toux"...je pense qu'on peut placer, tba3 lkedeb 7ta lbab dare..
raconte pas notre vie no plusC est compliquer !
Ah comme toutes les relations, commes tous les couplesC est compliquer !
sauf que moi je l'aime pas y'a que lui qui maime ..Ah comme toutes les relations, commes tous les couples
Arrête, tu lui cours derrière, un vrai pot de collesauf que moi je l'aime pas y'a que lui qui maime ..
sauf que moi je l'aime pas y'a que lui qui maime ..
Arrête, tu lui cours derrière, un vrai pot de colle
mdrrrrrrrrrrrrrrrr bande de rats !!Pourtant il a dit...qu'il veut divorcer parce que tu lui fais trop peur
On va te renommer Robinson Crusoé
J ai fait bcp pour elle pourtant..Ah comme toutes les relations, commes tous les couples
Soit c'est ça soit je te mets dans l'île de la tentation
mdrrrrrrrrrrrrrrrr bande de rats !!
ta fait quoi pour moi? mdrrr dahkaJ ai fait bcp pour elle pourtant..