Section special vdm

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
traverser trois pays pour la revoir, elle habite plus la même adresse, trouvant la nouvelle adresse et le numéro de téléphone, je l'appel , elle me dis qu'elle est avec quelqu'un, c'est pas grave faut que je la voie pour lui donner sa amana, elle me dis dis ok RDV a la gare dune autre ville, au RDV elle me dis tu as minutes pour dire ce que tu as envie de dire.

VDM
t'es facteur ?
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
les résultats en mathématiques sont sorti, je suis aller voir mon professeur de géométrie différentielle pour voir si j'ai valider ce module , a l'arrivé a son bureau il me dis d'un air moquer, " haha, finalement tu as valider?, tu as eu 11/20, je lui dis que j'ai jamais bosser sa matière car je devais travailler le jour du cours, depuis ce jour il me dis plus bonjour.

VDM
 

VideoClip

Let's duck face
...ce-soir, j'assistais au spectacle de fin d'année de ma fille..je croise son instit, je le remercie pour le petit souvenir qu'il a offert à ma fille parce qu'elle n'avait pas pu partir en voyage avec sa classe car malade, sauf que j'avais mythonné parce qu'elle avait le mariage de sa cousine et le hic, c'est que je lui disais oui elle toussait, on a préféré la garder et là il me dit, "elle n'avait pas la grippe ??"..grand moment de solitude, j'enchaine "oui aussi, bien sûr, mais ce qui m'inquiétait, c'est la toux"...je pense qu'on peut placer, tba3 lkedeb 7ta lbab dare..
Elle a raté un voyage pour un mariage ...vdm !
 
Haut