Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
c'est pas gratuit les places de cinéma ! jvais demander une collecteVas-y laisse nous suivre le feuilleton...fais pas ta radine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas gratuit les places de cinéma ! jvais demander une collecteVas-y laisse nous suivre le feuilleton...fais pas ta radine
J ai fait bcp pour elle pourtant..
c'est pas gratuit les places de cinéma ! jvais demander une collecte
Je ne tenterai personne là bas, donc c'est ok, j'aurai la paix avec de la nourriture
Tkt il y a des crève la dalle là-bas.. c'est obligé une petite blonde va s'enticher de toi
Ma question est sérieuse, tu es musulmane ou pas ?sa depend, j'fonctionne en 2/8 genre le week end repos et toi?
Je me positionne comme toi vis-à-vis de la blondeur alors ... tu connais la suite
Mdrrr tu vas te faire virer
Me faire virer de l'île, oui je pense bien !! Mais pourquoi selon toi ?
Parce que tu ne penses qu'à la bouffe? xD
qu es ce qui te fait penser le contraire ? pk je ne jeûnerais pas comme vous tousMa question est sérieuse, tu es musulmane ou pas ?
Elle vivait dans des conditions inhumaine et j les héberger nourri habiller voila comment elle me remercie !Comme ? Mis à part le kebab que tu lui as acheté
Elle fait le ramadan jusqu à midi apres elle déjeune et elle dit stafouallah j ai oublier !@Cyrine77, tu jeûne en temps normal ?
loooooooooooooool mais pourquoi tu me réponds par une question Tu as dit que j'allais me faire virer, donc tu avais sûrement une raison en tête, quelle est-t-elle ?
Elle vivait dans des conditions inhumaine et j les héberger nourri habiller voila comment elle me remercie !
Elle n'a même pas répondue à ma questionElle fait le ramadan jusqu à midi apres elle déjeune et elle dit stafouallah j ai oublier !
Répond simplement sans poser de questionsqu es ce qui te fait penser le contraire ? pk je ne jeûnerais pas comme vous tous
Mdrrr je n'ai jamais regardé cette émission c'est pour ça donc je ne fais que supposer
Robinson Crusoé en mode Snake Eater, comme sur mon avatar, je m'infiltre dans la jungle et je mange des serpents pour survivre
https://www.youtube.com/watch?&v=9aHQnDTd1y4
Oooh alors tu me racontes depuis tout à l'heure n'importe quoi zit'd'zitoun, c'est pas bien ça
Je suis curieuse tout simplement Tu n'en pose jamais des questions ? A x ou y.Je ne comprends pas pourquoi tu t'y intéresse tellement à cette question et pourquoi la poser à @Cyrine77 précisément
Je suis curieuse tout simplement Tu n'en pose jamais des questions ? A x ou y.
ppppppptdrr wAllah j'ai eclater de rire salle rat vaaaaaaElle fait le ramadan jusqu à midi apres elle déjeune et elle dit stafouallah j ai oublier !
merci mon amour mdrrr @Abazaa il coupe le jeune avc une bouteil de jack's et il fait le hlelou !!Miśkina n'importe quoi, c'est toi à midi on ta crâmé avec un mac bacon et avant de taper dedans tu lâches un bismiLah
@Cyrine77
Solidarité féminine ^^
ouais je jeune comme toi! cava tu va mieux ?Je suis curieuse tout simplement Tu n'en pose jamais des questions ? A x ou y.
Les questions ont s'en posent avec ou sans liensOui j'en pose quand il y a des liens
la fille je la connais même pas elle veux conaitre mà vie par coeur mdrrOui j'en pose quand il y a des liens
ppppppptdrr wAllah j'ai eclater de rire salle rat vaaaaaa
merci mon amour mdrrr @Abazaa il coupe le jeune avc une bouteil de jack's et il fait le hlelou !!
ouais je jeune comme toi! cava tu va mieux ?
c'est à moi que tu dis sa? j'suis tjr de bonne humeur tkt pas pour moi ma belle!Tu es toujours d'humeur exécrable ? Je n'imagine pas demain
Te demander si tu jeûne c'est vouloir connaître ta vie ?la fille je la connais même pas elle veux conaitre mà vie par coeur mdrr
Les questions ont s'en posent avec ou sans liens
Tu jeûne Zitouna ?Ouais parle pour toi
la fille je la connais même pas elle veux conaitre mà vie par coeur mdrr