Section special vdm

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdr :D Ouais pourquoi pas !
Fait gaffe aux serpents tout de même ! Parce qu'à vouloir les manger, c'est toi qu'ils vont finir par manger...
Surtout si tu tombes sur un anaconda o_O

Non mais tout compte fait, j'ai peur des serpents, je viens de le réaliser avec ton message lol

Anaconda o_O

Je préfère être isolé sur une île paradisiaque comme Koh Lanta :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Soit on est aventurier soit on ne l'est pas...
Toi t'es un aventurier en mousse :D

Ca va pas la tête !! Comment oses-tu !! C'est dangereux les serpents :eek: Je suis en tout cas plus aventurier que toi car moi je peux dormir par terre alors que toi, tu as dit que tu ne le ferais pas, la preuve :p

Ca serait marrant à faire mais seulement 1 semaine et pas 40 jours et avec au moins des tentes, des sacs de couchage.
Parce que dormir à même le sol avec toutes ces bestioles non merci !
Et puis, surtout pas pouvoir se laver, s'épiler etc... :npq:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrr ce n'est pas pour rien qu'on est dand jrad xD
Ça dépend des topics et des sections lol

Oui mais attention, Jrad c'est "J'ai Rien à Dire mais j'ai envie d'en parler", c'est différent de "Je n'ai rien à dire alors je dis n'importe quoi" loooooool :D

Et ce que tu m'as raconté sur ta faible attirance pour la blondeur alors, c'est vrai ? :intello:
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Ca va pas la tête !! Comment oses-tu !! C'est dangereux les serpents Je suis en tout cas plus aventurier que toi car moi je peux dormir par terre alors que toi, tu as dit que tu ne le ferais pas, la preuve

Oui tout à fait et j'assume mes propos car moi je ne suis pas une aventurière dans l'âme ou du moins, il me faut un minimum de confort vois tu :p

Mais toi tu t'es pris pour G.I Joe dans la forêt amazonienne et tu me dis que tu crains les serpents ... Enfin !:mignon::sournois:
 
Oui mais attention, Jrad c'est "J'ai Rien à Dire mais j'ai envie d'en parler", c'est différent de "Je n'ai rien à dire alors je dis n'importe quoi" loooooool

Et ce que tu m'as raconté sur ta faible attirance pour la blondeur alors, c'est vrai ?

Mdrrr c'est vrai...mais pour moi ça veut dire feu vert pour dire n'importe quoi;
Bah quoi on peut faire une pierre deux coups :desole:

Oui là c'est vrai...je préfère largement les bruns à la peau mate :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui tout à fait et j'assume mes propos car moi je ne suis pas une aventurière dans l'âme ou du moins, il me faut un minimum de confort vois tu :p

Mais toi tu t'es pris pour G.I Joe dans la forêt amazonienne et tu me dis que tu crains les serpents ... Enfin !

Oui je me suis vite dégonflé avec les serpents :intello:

Mais j'ai pas peur des moustiques :wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrr c'est vrai...mais pour moi ça veut dire feu vert pour dire n'importe quoi;
Bah quoi on peut faire une pierre deux coups :desolee:

Oui là c'est vrai...je préfère largement les bruns à la peau mate xD

Ouf, au moins une chose de vraie quand même :D

Au final moi aussi je dis tout et n'importe quoi dans Jrad, @Tiyama peut en témoigner ... Une fois je lui dis que j'infiltre les jungles en mangeant des serpents et puis après je lui dis que j'ai en fait peur des serpents lool :D
 
Haut