zeytouna
VIB
Tu jeûne Zitouna ?
Mais non t'es folle...c'est interdit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu jeûne Zitouna ?
Voilà, toi tu l'as bien prise ma questionMais non t'es folle...c'est interdit
Mdr Ouais pourquoi pas !
Fait gaffe aux serpents tout de même ! Parce qu'à vouloir les manger, c'est toi qu'ils vont finir par manger...
Surtout si tu tombes sur un anaconda
Non mais tout compte fait, j'ai peur des serpents, je viens de le réaliser avec ton message lol
Anaconda
Je préfère être isolé sur une île paradisiaque comme Koh Lanta
Voilà, toi tu l'as bien prise ma question
C'est maintenant que tu le remarques?!
Je compatis
Aya, je suis trop naïf, comme d'habitude
Je note !!
Zit'd'zitoun : faire attention à ce qu'elle raconte ...
Soit on est aventurier soit on ne l'est pas...
Toi t'es un aventurier en mousse
Ca serait marrant à faire mais seulement 1 semaine et pas 40 jours et avec au moins des tentes, des sacs de couchage.
Parce que dormir à même le sol avec toutes ces bestioles non merci !
Et puis, surtout pas pouvoir se laver, s'épiler etc...
Mdrrr ce n'est pas pour rien qu'on est dand jrad xD
Ça dépend des topics et des sections lol
Ca va pas la tête !! Comment oses-tu !! C'est dangereux les serpents Je suis en tout cas plus aventurier que toi car moi je peux dormir par terre alors que toi, tu as dit que tu ne le ferais pas, la preuve
T as encore tes règles ?c'est à moi que tu dis sa? j'suis tjr de bonne humeur tkt pas pour moi ma belle!
de quoi j'me mele cheb Khaled??? mdrrT as encore tes règles ?
Oui mais attention, Jrad c'est "J'ai Rien à Dire mais j'ai envie d'en parler", c'est différent de "Je n'ai rien à dire alors je dis n'importe quoi" loooooool
Et ce que tu m'as raconté sur ta faible attirance pour la blondeur alors, c'est vrai ?
Mdrrrr tu kiff les chanteurs de cabaret avoue !!!de quoi j'me mele cheb Khaled??? mdrr
mmm oui mdrrrrrrr entre nsMdrrrr tu kiff les chanteurs de cabaret avoue !!!
fi khatarrr cyrine nass dial talienne la camoraaaa mdrrrrrmmm oui mdrrrrrrr entre ns
Oui tout à fait et j'assume mes propos car moi je ne suis pas une aventurière dans l'âme ou du moins, il me faut un minimum de confort vois tu
Mais toi tu t'es pris pour G.I Joe dans la forêt amazonienne et tu me dis que tu crains les serpents ... Enfin !
Mdrrr c'est vrai...mais pour moi ça veut dire feu vert pour dire n'importe quoi;
Bah quoi on peut faire une pierre deux coups :desolee:
Oui là c'est vrai...je préfère largement les bruns à la peau mate xD
Ouf, au moins une chose de vraie quand même
Au final moi aussi je dis tout et n'importe quoi dans Jrad, @Tiyama peut en témoigner ... Une fois je lui dis que j'infiltre les jungles en mangeant des serpents et puis après je lui dis que j'ai en fait peur des serpents lool
Merci à toi joyeuse hanoukakasss biraaaaa W khatira khatira mdrrrrrrre strflh
saha ramadankom! @Abazaa ignore moi 30 jours stp mdrrr
Si moi je suis un rat, tu serais quoi toi ? une crotte de ratmdrrrrrrrrrrrrrrrr bande de rats !!
nn le chat grrrSi moi je suis un rat, tu serais quoi toi ? une crotte de rat
Elle t'a michtonné ? Des cadeaux ?J ai fait bcp pour elle pourtant..
We du Louis Vuitton..Elle t'a michtonné ? Des cadeaux ?
Du Louis Vuitton c'est pas à ce stade de relation, c'est au MariageWe du Louis Vuitton..
nn desole moi premier jour de relation = Vuitton ou j'te plaqueDu Louis Vuitton c'est pas à ce stade de relation, c'est au Mariage
pfffffffff arrête de faire ta forte, tu es une jeune meuf tête en l'airnn le chat grrr
mdrrrrrr bouhhhhhpfffffffff arrête de faire ta forte, tu es une jeune meuf tête en l'air
Je ne pense pas que tu sois de mon style avant d'envisager Louis Vuitton, ou Philipp pleinnn desole moi premier jour de relation = Vuitton ou j'te plaque
je parlais pas de toi je repondais à ce que tu as dis lollllll on dirais je t'ai khtob..Je ne pense pas que tu sois de mon style avant d'envisager Louis Vuitton, ou Philipp plein
bein t'as commencé à parler de Louis Vuitton et de te jeter les fleursje parlais pas de toi je repondais à ce que tu as dis lollllll on dirais je t'ai khtob..
okey allez ta pas d'humour next pleasebein t'as commencé à parler de Louis Vuitton et de te jeter les fleurs