Section special vdm

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
un camarade de classe qui a été mon ami, etais amoureux d'une fille de notre classe, on a écris une lettre disant que c'est elle et qu'elle a le meme sentiment que lui, et qu'elle veut le voir a la gare du bus 21, le pauvre il s'est pointé une demi heur avant, toute la classe a vue le drame.
 
J'étais toute contente, hier j'allais préparer ma chorba et je constate que je n'avais plus de pois chiches!
Je pars à carrefour et je vois qu'il n'y a plus de pois chiches dans les rayons :confused:
Ni en secs ni en conserve !
Wahhhhh ils ont tout dévalisés ces marocains pour leurs hrira ! :D
J'étais mdr tte seule dans carrefour :D
 
J'étais toute contente, hier j'allais préparer ma chorba et je constate que je n'avais plus de pois chiches!
Je pars à carrefour et je vois qu'il n'y a plus de pois chiches dans les rayons :confused:
Ni en secs ni en conserve !
Wahhhhh ils ont tout dévalisés ces marocains pour leurs hrira ! :D
J'étais mdr tte seule dans carrefour :D

Ca me fait rire même les boucheries laisse tomber, je sors plutôt pour aller acheter ce qu''il me faut je trouve une queue énorme, du coup j'ai dépanné avec ce que j'avais
 
J'y étais vers 19h30 et c'était bondé de monde! On aurait cru qu'ils allaient annoncer une 3eme guerre mondiale :D
Alhamdullah :)

Voilà, je pense que ce sera le cas tous les jours, comme si le reste de l'année on ne mange pas, impressionnant !

Je vais voir aujourd'hui ce que cela donne si j'ai le courage de faire la queue :)
 
Voilà, je pense que ce sera le cas tous les jours, comme si le reste de l'année on ne mange pas, impressionnant !

Je vais voir aujourd'hui ce que cela donne si j'ai le courage de faire la queue :)
Bah écoute, ce matin je suis allée chez l'épicier marocain et en arrivant je lui dit " des pois chiches !"
Lui : younaplou ji tou gardi pouR moua pour la hrira
Moi : :eek:
Lui : Ahahaha ti parti à carrefouR ti pas trouvi houmous ?
(Yen a entre temps ils sont passés avant moi et ont racontés qu'il n'y avait plus de pois chiches )
Mdrrrr
Lui : youna :D tiens

J'étais pliée de rire. Il m'a tué lol
 
Dernière édition:
Bah écoute, ce matin je suis allée chez l'épicier marocain et en arrivant je lui dit " des pois chiches !"
Lui : younaplou ji tou gardi pouR moua pour la hrira
Moi : :eek:
Lui : Ahahaha ti parti à carrefouR ti pas trouvi houmous ?
(Yen a entre temps ils sont passés avant moi et ont racontés qu'il n'y avait plus de pois chiches )
Mdrrrr
Lui : youna :D tiens

J'étais pliée de rire. Il m'a fait tué lol

Loooolllllllll ! merci pour ce fou rire :D finalement tu as pu en trouver :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Être bloquée dans sa voiture sur le parking devant chez moi parce qu'il pleut comme pas possible et tout ca à 21h12....

Moi je dis VDM la prochaine fois je prendrai un parapluie....:pleurs:

Tu devais tant marcher que ça entre le parking et chez toi ? ^^

C'est pas grave, tu pouvais le faire et puis juste te sécher et changer tes vêtements en rentrant chez toi, ça fait du bien la pluie :love:
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Tu devais tant marcher que ça entre le parking et chez toi ? ^^

C'est pas grave, tu pouvais le faire et puis juste te sécher et changer tes vêtements en rentrant chez toi, ça fait du bien la pluie :love:

Ba en fait j'étais chargée de courses ^^
tu as raison j'aurais du danse sous la pluie ^^

Mais Je n'aime pas la pluie mais j'aime les temps orageux ^^
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'étais toute contente, hier j'allais préparer ma chorba et je constate que je n'avais plus de pois chiches!
Je pars à carrefour et je vois qu'il n'y a plus de pois chiches dans les rayons :confused:
Ni en secs ni en conserve !
Wahhhhh ils ont tout dévalisés ces marocains pour leurs hrira ! :D
J'étais mdr tte seule dans carrefour :D
elle doit être bonne ta harira ! Tu m en fais ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais Je n'aime pas la pluie mais j'aime les temps orageux ^^

Tu n'aimes pas la pluie mais tu aimes les temps orageux ...

http://www.quickmeme.com/img/4a/4a8abcedde48aa896b165de057848f62c02fe5aa47e7ef2399401f029f5c3c38.jpg

:D

Ba en fait j'étais chargée de courses ^^
tu as raison j'aurais du danse sous la pluie ^^

Oui je comprends, j'y avais même pensé il me semble ^^ Si tu avais de gros sacs à porter c'est pénible ^^

Oui tu aurais pu sing under the rain Stressed Out :wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Journée passée au boulot

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :pleurs:

Courage !!!

Hamdoulillah :mignon:

Merci :mignon :

Allah y barek fik.
Bsaha ftorek d'avance également te remplis pas trop la panse hein ! :joueur : :p

Je t'en prie ;-)

Wa fik lbaraka Jumanjii, merci ;-)

looooooooooooool non pas trop t'inquiète pas, hier par exemple, je n'ai pas beaucoup mangé la nuit et je me sens nettement mieux ^^

Toi aussi, ne te remplis pas trop la panse hein avec des fricadelles du Nord :joueur :
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et maintenant veuillez accueillir @IntricationQ et sa partenaire sur un Foxtrot! (Applause)
xD
la chanson m'a fait penser à de la danse ^^

Mon cerveau a fait la correction de façon automatique j'ai lu in the rain ^^

Ah ouais t'es ma bae en plus, donc dansons sur un Foxtrot !!! :wazaa:

Tu viens de m'apprendre ce que ça voulait dire Foxtrot ... Enfin, mon ami google m'a techniquement appris mais c'est grâce à toi ^^

J'avais déjà entendu le mot à de rares occasions il me semble ...

Tu aimes bien la danse ? ^^ C'est pas la première fois que tu en parles aujourd'hui ^^

Ton cerveau est performant masha'Allah, car il manque de sucre et tout et il a corrigé automatiquement :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :pleurs:
Mais parce quuueeeeeee ^^
Ils avaient besoin de moi :)

looooooooooooool non pas trop t'inquiète pas, hier par exemple, je n'ai pas beaucoup mangé la nuit et je me sens nettement mieux ^^

Toi aussi, ne te remplis pas trop la panse hein avec des fricadelles du Nord

Moi aussi hier pas faim donc peu mangé ce soir isha'Allah je me suis prévue en dessert une jolie salade de fruits mangue, kiwi, fraises et pommes :love: j'hésite à en faire un smoothie ^^

Une fricadelle c'est ca donc non merci lool
 

Pièces jointes

  • images (7).jpg
    images (7).jpg
    8.4 KB · Affichages: 4

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Ah ouais t'es ma bae en plus, donc dansons sur un Foxtrot !!!

Si , ¡ Vamos a bailar mi boo ! :wazaa:

J'espère que tu n'as pas de grands pieds pour ne pas me marcher dessus :p

Ton cerveau est performant masha'Allah, car il manque de sucre et tout et il a corrigé automatiquement :D

Il a puisé dans les dernières réserves ^^
@Shiryu je pourrai avoir du sucre? Avec de l'eau pour l'iftar bien sûr ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais parce quuueeeeeee ^^
Ils avaient besoin de moi :)

Ok je comprends ^^

Pour ma part, ils n'ont pas intérêt à m'appeler !! Un jour mon chef m'a appelé alors que j'étais malade et je me suis connecté et j'ai travaillé pendant une heure -_-

Une fricadelle c'est ca donc non merci lool

loooooooooooooooooooooool tu as googlé, tu en avais jamais mangées, ni même vues ? o_O:intello: En réalité moi aussi, j'en ai mangées que très très très peu de fois dans ma vie ^^ Je ne pense pas qu'on en trouve facilement des "halal" ^^

Moi aussi hier pas faim donc peu mangé ce soir isha'Allah je me suis prévue en dessert une jolie salade de fruits mangue, kiwi, fraises et pommes :love : j'hésite à en faire un smoothie ^^

Insha'Allah, trop bons les fruits, la mangue un de mes fruits préférés en plus, moi je choisirais sans smoothie :love:
 
Haut