mais si, la preuve je t'ai sorti de tes gangsokey allez ta pas d'humour next please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais si, la preuve je t'ai sorti de tes gangsokey allez ta pas d'humour next please
Oui je me suis vite dégonflé avec les serpents
Mais j'ai pas peur des moustiques
Mdrrrmais si, la preuve je t'ai sorti de tes gangs
....des voyages scolaires et extra-scolaires, elle en refera in cha8lla8...le mariage de sa cousine, sa cousine préférée de surcroît, elle ne l'aurait louper pour rien au monde...Elle a raté un voyage pour un mariage ...vdm !
J'étais toute contente, hier j'allais préparer ma chorba et je constate que je n'avais plus de pois chiches!
Je pars à carrefour et je vois qu'il n'y a plus de pois chiches dans les rayons
Ni en secs ni en conserve !
Wahhhhh ils ont tout dévalisés ces marocains pour leurs hrira !
J'étais mdr tte seule dans carrefour
J'y étais vers 19h30 et c'était bondé de monde! On aurait cru qu'ils allaient annoncer une 3eme guerre mondialeCa me fait rire même les boucheries laisse tomber, je sors plutôt pour aller acheter ce qu''il me faut je trouve une queue énorme, du coup j'ai dépanné avec ce que j'avais
J'y étais vers 19h30 et c'était bondé de monde! On aurait cru qu'ils allaient annoncer une 3eme guerre mondiale
Alhamdullah
Bah écoute, ce matin je suis allée chez l'épicier marocain et en arrivant je lui dit " des pois chiches !"Voilà, je pense que ce sera le cas tous les jours, comme si le reste de l'année on ne mange pas, impressionnant !
Je vais voir aujourd'hui ce que cela donne si j'ai le courage de faire la queue
Bah écoute, ce matin je suis allée chez l'épicier marocain et en arrivant je lui dit " des pois chiches !"
Lui : younaplou ji tou gardi pouR moua pour la hrira
Moi :
Lui : Ahahaha ti parti à carrefouR ti pas trouvi houmous ?
(Yen a entre temps ils sont passés avant moi et ont racontés qu'il n'y avait plus de pois chiches )
Mdrrrr
Lui : youna tiens
J'étais pliée de rire. Il m'a fait tué lol
Oui j'ai pris 2 sachets de 1 kgLoooolllllllll ! merci pour ce fou rire finalement tu as pu en trouver
Oui j'ai pris 2 sachets de 1 kg
Jsuis pas trop pois chiches c'est pour les invités. Ça fait péter en plus
8h30 j'avais trop peur de ne pas en trouver.Lol en plus tu es partie de bonheur c'est clair ca favorise le ballonnement etc
8h30 j'avais trop peur de ne pas en trouver.
Oui moi j'évite lol
Ça m'avait traumatisée de ne pas avoir trouvé de pois chiches hier à carrefourLooollll ! limite tu revais de pois chiches pour aller les chercher aussitôt
j'imagine ! surtout quand tu as une idée fixée de ce que tu prépareras et mangeras et qu'au final ca changera ton plan de départÇa m'avait traumatisée de ne pas avoir trouvé de pois chiches hier à carrefour
Carrefour quoi ! Looool
Être bloquée dans sa voiture sur le parking devant chez moi parce qu'il pleut comme pas possible et tout ca à 21h12....
Moi je dis VDM la prochaine fois je prendrai un parapluie....
Bon moi j'y vais
Je vous souhaite une bonne et reposante nuit insha'Allah
Tu devais tant marcher que ça entre le parking et chez toi ? ^^
C'est pas grave, tu pouvais le faire et puis juste te sécher et changer tes vêtements en rentrant chez toi, ça fait du bien la pluie
Être bloqué sur le forum parce qu'il pleut des alertes comme pas possible et rater ton bonne nuit !!
Moi je dis VDM la prochaine fois je ferai plus attention ...
elle doit être bonne ta harira ! Tu m en fais ?J'étais toute contente, hier j'allais préparer ma chorba et je constate que je n'avais plus de pois chiches!
Je pars à carrefour et je vois qu'il n'y a plus de pois chiches dans les rayons
Ni en secs ni en conserve !
Wahhhhh ils ont tout dévalisés ces marocains pour leurs hrira !
J'étais mdr tte seule dans carrefour
Mais Je n'aime pas la pluie mais j'aime les temps orageux ^^
Ba en fait j'étais chargée de courses ^^
tu as raison j'aurais du danse sous la pluie ^^
Oh
tiens pour la peine je te souhaite ici une très belle journée @IntricationQ
Tu n'aimes pas la pluie mais tu aimes les temps orageux ...
Oui c'est possible
La pluie m'agace mais avant qu'elle ne tombe je trouve le ciel super beau ^^
(La photo c'est hier avant qu'il ne pleuve)
Oui tu aurais pu sing under the rain Stressed Out
Merci beaucoup @Jumanjii , à toi également, une très belle journée, une excellente fin de journée surtout et bessaha ftourek à l'avance
I could have been singing in the rain not stressed out but soaked by the rain ..(-.-)'
Yes, soaked but that feels gooooooood like in the movie
https://www.youtube.com/watch?&v=rmCpOKtN8ME
Journée passée au boulot
Merci :mignon :
Allah y barek fik.
Bsaha ftorek d'avance également te remplis pas trop la panse hein ! :joueur :
Et maintenant veuillez accueillir @IntricationQ et sa partenaire sur un Foxtrot! (Applause)
xD
la chanson m'a fait penser à de la danse ^^
Mon cerveau a fait la correction de façon automatique j'ai lu in the rain ^^
Mais parce quuueeeeeee ^^Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
looooooooooooool non pas trop t'inquiète pas, hier par exemple, je n'ai pas beaucoup mangé la nuit et je me sens nettement mieux ^^
Toi aussi, ne te remplis pas trop la panse hein avec des fricadelles du Nord
Ah ouais t'es ma bae en plus, donc dansons sur un Foxtrot !!!
Ton cerveau est performant masha'Allah, car il manque de sucre et tout et il a corrigé automatiquement
Mais parce quuueeeeeee ^^
Ils avaient besoin de moi
Une fricadelle c'est ca donc non merci lool
Moi aussi hier pas faim donc peu mangé ce soir isha'Allah je me suis prévue en dessert une jolie salade de fruits mangue, kiwi, fraises et pommes :love : j'hésite à en faire un smoothie ^^