Section special vdm

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si c'est pire qu'un doc alors oui ce doit être illisible ^^

C'est normal qu'ils débattent de ton écriture plutôt que de tes notes s'ils n'ont pas réussi à te lire!! :rolleyes:

Oui et à l'université, j'ai même raté un examen à cause de mon écriture car le prof n'a pas su bien la lire ^^ Généralement en secondaire et à l'université, j'ai toujours fait en sorte de bien écrire aux examens bien sûr ... C'est juste dans mes notes personnes que je m'autorisais à aller en freestyle ^^ Mais à cet examen-là, je sais plus ce qui m'a pris, j'en avais sans doute marre et je me suis laissé aller lool
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Aller à sa convoc de visite médicale. Arriver au centre pour qu'ils te disent que ta visite ne sera que l'année prochaine....
45minutes de route 1h d'attente pour rien.... super.
Vdm

Du pur VDM !! Plutôt de la pure VDM lol :D

Heureusement que c'est Ramadan durant lequel on se ré-entraîne à être patient ^^

1h45 de perdu et le vendre vide en plus !! Tu n'as rien cassé après ça ? Ou donné un coup de pied contre le pneu de ta voiture en sortant de là ? ^^

Si c'est non, alors chapeau Jumanjii et si c'est oui, ben alors ... ci pas grave :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Du pur VDM !! Plutôt de la pure VDM lol

Heureusement que c'est Ramadan durant lequel on se ré-entraîne à être patient ^^

1h45 de perdu et le vendre vide en plus !! Tu n'as rien cassé après ça ? Ou donné un coup de pied contre le pneu de ta voiture en sortant de là ? ^^

Si c'est non, alors chapeau Jumanjii et si c'est oui, ben alors ... ci pas grave

Non à ma grande surprise je n'ai rien cassé et suis restée très calme.
Et en plus j'ai recroisé des anciens collègues dont certaines que je n'avais pas revu depuis un moment. :love:
Donc finalement je n'ai pas trop mal pris la chose même si se fut du temps perdu ^^
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Oui et à l'université, j'ai même raté un examen à cause de mon écriture car le prof n'a pas su bien la lire ^^ Généralement en secondaire et à l'université, j'ai toujours fait en sorte de bien écrire aux examens bien sûr ... C'est juste dans mes notes personnes que je m'autorisais à aller en freestyle ^^ Mais à cet examen-là, je sais plus ce qui m'a pris, j'en avais sans doute marre et je me suis laissé aller lool

Oh :eek:
C'est possible ça de rater un exam pour cause d'écriture illisible? !
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
En mode rapide (stressed out ), puis en mode à l'aise ^^

Edit : bon ben je sais pas pourquoi Bladi l'affiche verticalement alors que c'était bien chez moi, horizontal

J'avoue que que la première ligne il faut déchiffrer ^^
But when you're not stressed out, you've got a nice writting :cool:

@IntricationQ fais voir ton écriture

Hey @zeytouna tu voulais voir l'écriture de @IntricationQ :D
Dis moi comment tu écris je te dirai qui tu es :sournois:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non à ma grande surprise je n'ai rien cassé et suis restée très calme.
Et en plus j'ai recroisé des anciens collègues dont certaines que je n'avais pas revu depuis un moment. :love:
Donc finalement je n'ai pas trop mal pris la chose même si se fut du temps perdu ^^

Ah bah tu vois, "insha'Allah kheir" se confirme et se confirmera toujours soubhanallah ... Dans tout ce "mal", il y a du bien, une partie qu'on peut percevoir très bien comme cette rencontre que tu as faite et d'autres que seul Dieu connaît avec précision :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oh :eek:
C'est possible ça de rater un exam pour cause d'écriture illisible? !

lol oui mais ce n'était pas officiellement la cause ... La cause officielle c'est que mes réponses étaient incomplètes mais quand j'ai été voir ma feuille et son soit disant correctif, ben tout y était presque ... J'ai conclu qu'il n'a pas su lire ... Je ne voulais pas débattre et me prendre la tête avec lui alors j'ai juste repasser l'examen en août que j'ai raté une seconde fois loooooooooooool :D Mais je suis passé avec un 7/20 looool c'était mon seul échec de l'année ^^ J'en ai conclu que ce prof était bizarre !!! J'adorais la matière, je l'ai étudiée avec passion, je trouvais que je la maîtrisais mais voilà y a des profs qui sont imprécis dans leurs questions, on ne sait pas parfois ce qu'ils veulent ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'avoue que que la première ligne il faut déchiffrer ^^
But when you're not stressed out, you've got a nice writting :cool:

Hey @zeytouna tu voulais voir l'écriture de @IntricationQ xD
Dis moi comment tu écris je te dirai qui tu es

Thank you Jumanjii ^^

Oui @zeytouna aka zit'd'zitoun viens ici, j'allais la taguer aussi avec ce qui suit plus bas ^^

J'avais déjà posté en fait, j'avais retrouvé ceci :

http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-117#post-13859610

Zit'd'zitoun (j'adore t'appeler comme ça lol), pour résumer, tu as ce lien mais aussi celui-ci pour mon écriture :D

http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-30#post-14540242
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Thank you Jumanjii ^^

Oui @zeytouna aka zit'd'zitoun viens ici, j'allais la taguer aussi avec ce qui suit plus bas ^^

J'avais déjà posté en fait, j'avais retrouvé ceci :

http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-117#post-13859610

Zit'd'zitoun (j'adore t'appeler comme ça lol), pour résumer, tu as ce lien mais aussi celui-ci pour mon écriture :D

http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-30#post-14540242

Lool sur ton "archive" la première ligne d'écriture me fait penser à quelqu'un qui s'endort en écrivant :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Lool sur ton "archive" la première ligne d'écriture me fait penser à quelqu'un qui s'endort en écrivant :p

loool oui c'est un peu ça, qui s'en dort mais moi c'était plutôt l'extrême inverse, bien éveillé mais qui veut aller tellement vite que ça ressemble à rien ... un "craboutchatcha", une presque "ligne" ondulée à peine pour former quelques lettres ^^

Ce weekend, si je retrouve d'anciennes prises de notes personnelles de cours du secondaire, j'essaierai de les scanner ou faire une photo insha'Allah ^^
 
J'avoue que que la première ligne il faut déchiffrer ^^
But when you're not stressed out, you've got a nice writting

Hey @zeytouna tu voulais voir l'écriture de @IntricationQ
Dis moi comment tu écris je te dirai qui tu es

Thank you Jumanjii ^^

Oui @zeytouna aka zit'd'zitoun viens ici, j'allais la taguer aussi avec ce qui suit plus bas ^^

J'avais déjà posté en fait, j'avais retrouvé ceci :

http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-117#post-13859610

Zit'd'zitoun (j'adore t'appeler comme ça lol), pour résumer, tu as ce lien mais aussi celui-ci pour mon écriture

http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-30#post-14540242

Hey que d'honneur vous me faites en me tagguant :p

Bon Intri, je suis dans le regret de te dire que tu as une écriture...heu...très spéciale...on va dire :D mais elle reste lisible

Et moi j'aime bien quand tu m'appelle zit zitoun :D

Voici mon écriture: :p
 

Pièces jointes

  • 20160614_232859.jpg
    20160614_232859.jpg
    78.6 KB · Affichages: 15

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hey que d'honneur vous me faites en me tagguant :p

Bon Intri, je suis dans le regret de te dire que tu as une écriture...heu...très spéciale...on va dire xD mais elle reste lisible

Et moi j'aime bien quand tu m'appelle zit zitoun xD

Voici mon écriture: :p

Merciiiiii !! Alors je vais continuer à t'appeler comme ça, c'est mignon je trouve ^^

PS : Chère @Jumanjii :ange:

Je mets ça sur le compte du mode "repue" :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Hey que d'honneur vous me faites en me tagguant

Bon Intri, je suis dans le regret de te dire que tu as une écriture...heu...très spéciale...on va dire mais elle reste lisible

Et moi j'aime bien quand tu m'appelle zit zitoun

Voici mon écriture:

A quel dessin animé te fais je donc penser?
Moi ji li pas regardé canalJ :desole:

:p

Ps: tu as une jolie écriture :cool:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Désolée mais je suis restée bloquée sur cette expression... d'où sort-elle ?o_O
Je ne connais pas

Crabou = crabouillage alias gribouillages?
Tchatcha= là c'est le mystère :eek:

Je connais charabia c'est tout :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL est-il possible que ce soit belge ? Ma foi je ne sais pas loooool :D

J'ai essayé de googler pour trouver une "bonne" orthographe mais rien ^^

Je pense bien que ce soit belge car par exemple j'ai trouvé aussi "craboutchi" qui fait même l'objet d'un site internet belge (http://www.craboutchi.be/)

Sinon c'est l'équivalent de gribouillage en fait ^^
 
En mode rapide (stressed out ), puis en mode à l'aise ^^

Edit : bon ben je sais pas pourquoi Bladi l'affiche verticalement alors que c'était bien chez moi, horizontal

La vache... Peut-etre que dans 3000 ans, des humains trouveront un vieux serveur rempli de donnees Bladi dans une grotte et essaieront de dechiffrer ton papier en concluant: "Cela vient forcement d'une race tres avancee d'humains qui communiquaient en signaux sinusoidaux" :D

Voila la mienne, on me dit souvent que j'ecris comme une fille... :desole:
 

Pièces jointes

  • 20160614_170950.jpg
    20160614_170950.jpg
    220.9 KB · Affichages: 13

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
La vache... Peut-etre que dans 3000 ans, des humains trouveront un vieux serveur rempli de donnees Bladi dans une grotte et essaieront de dechiffrer ton papier en concluant: "Cela vient forcement d'une race tres avancee d'humains qui communiquaient en signaux sinusoidaux" xD

Voila la mienne, on me dit souvent que j'ecris comme une fille... :desole :

looooooooooooooooooooool tu m'as tué xD

Exactement, signaux sinusoïdaux comme j'ai dit plus haut avec "une presque "ligne" ondulée à peine pour former quelques lettres" :D

Tu as une belle écriture toi aussi et pas forcément de fille ... Enfin, un peu on va dire :intello:xD
 
looooooooooooooooooooool tu m'as tué xD

Exactement, signaux sinusoïdaux comme j'ai dit plus haut avec "une presque "ligne" ondulée à peine pour former quelques lettres"

Tu as une belle écriture toi aussi et pas forcément de fille ... Enfin, un peu on va dire xD

Haha bon merci alors, c'est deja mieux que ce qu'on me dit d'habitude :p

Merci

Par contre chanel n°5 ? :npq:
No way!

Je ne m'y connais pas en parfums pour femme, j'ai pris le premier qui me passait par la tete :p
 
Haut