En mode rapide (stressed out ), puis en mode à l'aise ^^
Edit : bon ben je sais pas pourquoi Bladi l'affiche verticalement alors que c'était bien chez moi, horizontal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est pire qu'un doc alors oui ce doit être illisible ^^
C'est normal qu'ils débattent de ton écriture plutôt que de tes notes s'ils n'ont pas réussi à te lire!!
Aller à sa convoc de visite médicale. Arriver au centre pour qu'ils te disent que ta visite ne sera que l'année prochaine....
45minutes de route 1h d'attente pour rien.... super.
Vdm
Du pur VDM !! Plutôt de la pure VDM lol
Heureusement que c'est Ramadan durant lequel on se ré-entraîne à être patient ^^
1h45 de perdu et le vendre vide en plus !! Tu n'as rien cassé après ça ? Ou donné un coup de pied contre le pneu de ta voiture en sortant de là ? ^^
Si c'est non, alors chapeau Jumanjii et si c'est oui, ben alors ... ci pas grave
Oui et à l'université, j'ai même raté un examen à cause de mon écriture car le prof n'a pas su bien la lire ^^ Généralement en secondaire et à l'université, j'ai toujours fait en sorte de bien écrire aux examens bien sûr ... C'est juste dans mes notes personnes que je m'autorisais à aller en freestyle ^^ Mais à cet examen-là, je sais plus ce qui m'a pris, j'en avais sans doute marre et je me suis laissé aller lool
Edit : bon ben je sais pas pourquoi Bladi l'affiche verticalement alors que c'était bien chez moi, horizontal
@IntricationQ fais voir ton écriture
Non à ma grande surprise je n'ai rien cassé et suis restée très calme.
Et en plus j'ai recroisé des anciens collègues dont certaines que je n'avais pas revu depuis un moment.
Donc finalement je n'ai pas trop mal pris la chose même si se fut du temps perdu ^^
Oh
C'est possible ça de rater un exam pour cause d'écriture illisible? !
J'avoue que que la première ligne il faut déchiffrer ^^
But when you're not stressed out, you've got a nice writting
Hey @zeytouna tu voulais voir l'écriture de @IntricationQ xD
Dis moi comment tu écris je te dirai qui tu es
Thank you Jumanjii ^^
Oui @zeytouna aka zit'd'zitoun viens ici, j'allais la taguer aussi avec ce qui suit plus bas ^^
J'avais déjà posté en fait, j'avais retrouvé ceci :
http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-117#post-13859610
Zit'd'zitoun (j'adore t'appeler comme ça lol), pour résumer, tu as ce lien mais aussi celui-ci pour mon écriture
http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-30#post-14540242
Lool sur ton "archive" la première ligne d'écriture me fait penser à quelqu'un qui s'endort en écrivant
J'avoue que que la première ligne il faut déchiffrer ^^
But when you're not stressed out, you've got a nice writting
Hey @zeytouna tu voulais voir l'écriture de @IntricationQ
Dis moi comment tu écris je te dirai qui tu es
Thank you Jumanjii ^^
Oui @zeytouna aka zit'd'zitoun viens ici, j'allais la taguer aussi avec ce qui suit plus bas ^^
J'avais déjà posté en fait, j'avais retrouvé ceci :
http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-117#post-13859610
Zit'd'zitoun (j'adore t'appeler comme ça lol), pour résumer, tu as ce lien mais aussi celui-ci pour mon écriture
http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-30#post-14540242
Hey que d'honneur vous me faites en me tagguant
Bon Intri, je suis dans le regret de te dire que tu as une écriture...heu...très spéciale...on va dire xD mais elle reste lisible
Et moi j'aime bien quand tu m'appelle zit zitoun xD
Voici mon écriture:
un "craboutchatcha
Bon Intri, je suis dans le regret de te dire que tu as une écriture...heu...très spéciale...on va dire mais elle reste lisible
Et moi j'aime bien quand tu m'appelle zit zitoun
Voici mon écriture:
Merciiiiii !! Alors je vais continuer à t'appeler comme ça, c'est mignon je trouve ^^
Désolée mais je suis restée bloquée sur cette expression... d'où sort-elle ?
Je ne connais pas
Crabou = crabouillage alias gribouillages?
Tchatcha= là c'est le mystère
Je connais charabia c'est tout
A quel dessin animé te fais je donc penser?
Moi ji li pas regardé canalJ
Ps: tu as une jolie écriture
Mdrr tkt je l'avais remarqué seulement...j'avais la flemme de corriger et de remettre la photo :indigne :
Ps: tu as une jolie écriture
Oui enfin je la trouve bof...ça dépend des stylos en fait
C'était ce dessins animé ^^
Oui enfin je la trouve bof...ça dépend des stylos en fait
Bon Intri, je suis dans le regret de te dire que tu as une écriture...heu...très spéciale...on va dire mais elle reste lisible
Et moi j'aime bien quand tu m'appelle zit zitoun
Voici mon écriture:
Je te comprends, moi aussi j'avais fait une faute d'orthographe quand j'ai écrit mais j'ai ré-écrit puis fait la photo, voilà maintenant vous connaissez les coulisses de mon oeuvre d'art aussi
Simpas cette citation !
J'ai fait mes pronos hier ^^
Je verrai ce que ca donne ^^
J'ai oublié de le dire aussi : tu as une jolie écriture je le pense aussi
Ah ouiiiii
Tu as une jolie ecriture!
La vache... Peut-etre que dans 3000 ans, des humains trouveront un vieux serveur rempli de donnees Bladi dans une grotte et essaieront de dechiffrer ton papier en concluant: "Cela vient forcement d'une race tres avancee d'humains qui communiquaient en signaux sinusoidaux" xD
Voila la mienne, on me dit souvent que j'ecris comme une fille... :desole :
Mdrr ça y est t'a retrouvé ta mémoire
Jolie ecriture egalement, plus feminin ca existe pas. Limite j'ai l'impression que les lettres sentent le Chanel No 5 hahaha
looooooooooooooooooooool tu m'as tué xD
Exactement, signaux sinusoïdaux comme j'ai dit plus haut avec "une presque "ligne" ondulée à peine pour former quelques lettres"
Tu as une belle écriture toi aussi et pas forcément de fille ... Enfin, un peu on va dire xD
Merci
Par contre chanel n°5 ?
No way!
Lol pas grave...mais tu penses vraiment que j'ai une jolie écriture ?