Section special vdm

J'avoue quand ma mère regarde je regarde
j'avoue c'est complexe et long comme série :bizarre:


Mdrr laisse tomber...ma soeur ne rate pas un épisode, au secours on est presque obligée de suivre avec elle :confused:

Ouais complexe et long, à chaque fois qu'on pense qu'on est arrivé à la fin, on se dit ouf mais non, on a l'impression qu'ils sortent les nouveaux personnages d'un kinder surprise mdr avec des nouveaux problèmes en prime :D:claque:

Franchement j'ai suivi des séries plus courtes et avec plein de rebondissements comme matensanich (turque) ou màs sabe el diablo (mexicain) :p
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Mdrr laisse tomber...ma soeur ne rate pas un épisode, au secours on est presque obligée de suivre avec elle :confused:

Ouais complexe et long, à chaque fois qu'on pense qu'on est arrivé à la fin, on se dit ouf mais non, on a l'impression qu'ils sortent les nouveaux personnages d'un kinder surprise mdr avec des nouveaux problèmes en prime :D:claque:

Franchement j'ai suivi des séries turques plus courtes et avec plein de rebondissements comme matensanich :p

Mdrrr
C'est clair pour le coup les scénaristes ont une imagination débordante tu as des personnages tu sais même pas d'où ils sortent ^^

Li problèmes que serait ce feuilleton sans tout ces machakil ? ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je ne connais pas de giroud la chèvre :p

Il te faut encore de l'entraînement...Ca va venir xD

Tu viens seulement de quitter Non?!:eek:

C'est dommage si tu as juste goûté au Döner Kebab à Istanbul... la cuisine turque est vraiment bonne, bcp de spécialités a base de tomate, yaourt, legumes... un peu a la mode grecque. Le Yogurtlu Kebab est une institution: http://www.turkishcookbook.com/2008/06/yogurtlu-kebab.php

J'y serai dans 3 semaines inchallah, je te prendrai qques photos de vrais plats turcs inchallah

Etre claqué après une journée de boulot, attendre le bus au moins 25 minutes ... Enfin dans le bus ce chauffeur reste coincé un temps infini derrière les voitures alors que généralement les autres chauffeurs de cette même ligne de bus osent les dépasser facilement ...

La personne à côté de moi est en train de tousser bien fort pendant que le bébé derrière moi n'arrête pas de crier d'un cri strident dans mes oreilles ... tout ça dans une odeur, je ne vous dirai pas ... Ce voyage vers le weekend me semblait interminable, du moment où je quitte le boulot jusqu'à dans ce bus bondé ...

VDM :D

Alhamdoulillah :mignon:
 
Etre claqué après une journée de boulot, attendre le bus au moins 25 minutes ... Enfin dans le bus ce chauffeur reste coincé un temps infini derrière les voitures alors que généralement les autres chauffeurs de cette même ligne de bus osent les dépasser facilement ...

La personne à côté de moi est en train de tousser bien fort pendant que le bébé derrière moi n'arrête pas de crier d'un cri strident dans mes oreilles ... tout ça dans une odeur, je ne vous dirai pas ... Ce voyage vers le weekend me semblait interminable, du moment où je quitte le boulot jusqu'à dans ce bus bondé ...

VDM :D

Alhamdoulillah :mignon:

@IntricationQ , en fait tu nous as menti, tu vis a Calcutta en Inde? :eek::eek::eek::eek:

Indices:
- Travaille dans l'informatique
- Corpulence fine
- Prend des bus bondes

Je le savais!!! mdrrrrrrrrrr
 

Pièces jointes

  • india.jpg
    india.jpg
    199.1 KB · Affichages: 8
Etre claqué après une journée de boulot, attendre le bus au moins 25 minutes ... Enfin dans le bus ce chauffeur reste coincé un temps infini derrière les voitures alors que généralement les autres chauffeurs de cette même ligne de bus osent les dépasser facilement ...

La personne à côté de moi est en train de tousser bien fort pendant que le bébé derrière moi n'arrête pas de crier d'un cri strident dans mes oreilles ... tout ça dans une odeur, je ne vous dirai pas ... Ce voyage vers le weekend me semblait interminable, du moment où je quitte le boulot jusqu'à dans ce bus bondé ...

VDM :D

Alhamdoulillah

25min pour avoir le bus ?! :eek:
Il avait une panne d'essence ou quoi?:D

Et attends encore tu n'as rien senti parce qu'il n'y a pas encore les grosses chaleurs :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Réveillée à 9h45 alors que je me suis couchée à plus de 5h, impossible de me rendormir. ... et en plus tu te dis que c'est dimanche et que tu aurai pu dormir un peu plus....

VDM


#manquedesommeil xD

@IntricationQ bien dormi ? ^^

looool bien dormi ? Je ne sais pooooooooooo :rolleyes:

Je me suis réveillé encore plus tôt, je pense à 9h00 pile mais tu peux me le confirmer peut-être :intello:

Chaque dimanche c'est VDM xD

J'ai dormi plus "tôt" que toi par contre, avant 5h ou à 5h au plus tard ^^
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
looool bien dormi ? Je ne sais pooooooooooo
Je me suis réveillé encore plus tôt, je pense à 9h00 pile mais tu peux me le confirmer peut-être
Chaque dimanche c'est VDM xD
J'ai dormi plus "tôt" que toi par contre, avant 5h ou à 5h au plus tard ^^

Ah non je ne peux pas te confirmer avec précision l'heure mais je suppose que c'était dans ces eaux là oui vu tu n'étais plus dans la chambre lorsque je me suis réveillée...:rolleyes:

Qu'est ce que j'en dit des bêtises hahaha:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah non je ne peux pas te confirmer avec précision l'heure mais je suppose que c'était dans ces eaux là oui vu tu n'étais plus dans la chambre lorsque je me suis réveillée...

Qu'est ce que j'en dit des bêtises hahaha xD

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D

Ki di bitiz oui :D

S'il te plaît la prochaine fois quand tu rentres après moi le soir, laisse tes babouches à l'entrée et rentre pieds nus, le plancher grincera moins ^^
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Ki di bitiz oui

S'il te plaît la prochaine fois quand tu rentres après moi le soir, laisse tes babouches à l'entrée et rentre pieds nus, le plancher grincera moins ^^


Hahaha
Le plancher a grincé? Ah pourtant je suis un poids plume...:rolleyes:

La prochaine fois je lance une des babouches si elle me revient c'est que j'ai trop tardé....:p
Source : Gad Elmaleh :p

Je préfère marcher pieds nus :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha
Le plancher a grincé? Ah pourtant je suis un poids plume...

La prochaine fois je lance une des babouches si elle me revient c'est que j'ai trop tardé....:p
Source : Gad Elmaleh :p

Je préfère marcher pieds nus :)

Je sais que tu es un poids plume, ces babouches t'alourdissent juste assez pour que le plancher grince looool :D

Oui si elle te revient, c'est que tu as trop tardé !!

Mais tu pourras quand même rentrer :timide:

On a une seule et unique source à ce que je vois :eek::p

PS : tu t'es emmêlée les pinceaux avec les balises spoiler, ça m'est aussi arrivé aujourd'hui comme tu le sais ^^ Mais ça va, en citant j'ai pu voir tes écrits "cachés" ^^
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Je sais que tu es un poids plume, ces babouches t'alourdissent juste assez pour que le plancher grince looool

Oui si elle te revient, c'est que tu as trop tardé !!

Mais tu pourras quand même rentrer

On a une seule et unique source à ce que je vois

PS : tu t'es emmêlée les pinceaux avec les balises spoiler, ça m'est aussi arrivé aujourd'hui comme tu le sais ^^ Mais ça va, en citant j'ai pu voir tes écrits "cachés" ^^

Looooool
Ok en fait tu as mis du plomb dans les semelles de mes babouches exprès ! :sournois:
Pire que le bracelet électronique les babouches plombées :p

Les balises s'affichent bien comme ça? Si c'est le cas c'est bien voulu :D
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-06-19-13-59-26.jpg
    Screenshot_2016-06-19-13-59-26.jpg
    113.2 KB · Affichages: 10

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Looooool
Ok en fait tu as mis du plomb dans les semelles de mes babouches exprès !
Pire que le bracelet électronique les babouches plombées :p

Les balises s'affichent bien comme ça? Si c'est le cas c'est bien voulu :D

Beaucoup de plomb oui avant d'atteindre les noces de plomb :ange:

Oui très bien ! Tu n'avais pas édité par hasard ? J'avais aussi remarqué que ça avait fonctionné par après, peut-être que c'était juste un bug sur le moment ^^
 
Haut