Section special vdm

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
La vache... Peut-etre que dans 3000 ans, des humains trouveront un vieux serveur rempli de donnees Bladi dans une grotte et essaieront de dechiffrer ton papier en concluant: "Cela vient forcement d'une race tres avancee d'humains qui communiquaient en signaux sinusoidaux"

Voila la mienne, on me dit souvent que j'ecris comme une fille...

J'aime bien ton écriture :cool:
Dans le langage graphologique tu as une écriture qui dit "je sais ce que je veux!" :intello:

non je n'ai pas fais d'études de graphologie :p
 
J'aime bien ton écriture
Dans le langage graphologique tu as une écriture qui dit "je sais ce que je veux!"

non je n'ai pas fais d'études de graphologie :p

Hahahaha t'as un sacre don pour la graphologie, dis donc! :D Parce que c'est un peu dans mon caractere de savoir ce que je veux, je planifie tout et trop... Bien vu :cool:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Essaye avec l'autre main :D

Tu vas rigoler mais j'écris mieux de la main droite ^^ Car je vais lentement ^^ Je suis pas 100% ambidextre mais un tout petit peu car j'arrive à écrire de la main droite mais lentement et c'est plus beau qu'avec la main gauche, tout le monde me le disait en classe ^^ Ils me disaient : "toi en réalité t'es droitier et pas gaucher" ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah mais non ! Je ne supporte pas l'odeur de ce parfum

Besoin de te justifier?

:p

Non je ne voulais juste pas décevoir ma bae en créant la confusion et j'avais raison vu son message qui a suivi :D Je m'y connais pas donc je ne tiens à ce qu'elle croit que je veux qu'elle porte du Chanel No 5 dont l'odeur m'est même inconnue en ce moment :intello:
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Non je ne voulais juste pas décevoir ma bae en créant la confusion et j'avais raison vu son message qui a suivi Je m'y connais pas donc je ne tiens à ce qu'elle croit que je veux qu'elle porte du Chanel No 5 dont l'odeur m'est même inconnue en ce moment

My little boo tu ne rates rien :timide:
c'est trop fort et me fais penser aux parfums que mettent les plus de 50 ans ...:indigne:
:p
 
Tu vas rigoler mais j'écris mieux de la main droite ^^ Car je vais lentement ^^ Je suis pas 100% ambidextre mais un tout petit peu car j'arrive à écrire de la main droite mais lentement et c'est plus beau qu'avec la main gauche, tout le monde me le disait en classe ^^ Ils me disaient : "toi en réalité t'es droitier et pas gaucher" ^^

Pourquoi je devrais rigoler ?:bizarre:

Pendant longtemps être droitier était la norme...y a rien d'extraordinaire :D
Si?:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pourquoi je devrais rigoler ?

Pendant longtemps être droitier était la norme...y a rien d'extraordinaire xD
Si?:p

Ah c'est sûrement une expression belge ... Za3ma "tu vas rigoler" ça veut dire ... "tu sais mais en réalité c'est le cas" xD

J'en sais rien, je suis gaucher depuis que je suis petit :intello: La droite c'est parce qu'un jour, un membre de ma famille m'a forcé à manger de la droite quand j'étais petit, depuis je mange de la droite et j'écris de la gauche :D
 
Ah c'est sûrement une expression belge ... Za3ma "tu vas rigoler" ça veut dire ... "tu sais mais en réalité c'est le cas" xD

J'en sais rien, je suis gaucher depuis que je suis petit La droite c'est parce qu'un jour, un membre de ma famille m'a forcé à manger de la droite quand j'étais petit, depuis je mange de la droite et j'écris de la gauche

Ah d'accord ! Je ne savais pas que tu étais gaucher! Bon dans ce cas c'est plutôt étonnant que tu écris mieux avec la droite lol :D

Non non en France on a aussi cette expression...c'est moi qui suis ko:D

Bonne nuit tout le monde :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah d'accord ! Je ne savais pas que tu étais gaucher! Bon dans ce cas c'est plutôt étonnant que tu écris mieux avec la droite lol :D

Non non en France on a aussi cette expression...c'est moi qui suis ko xD

Bonne nuit tout le monde :p

Moi aussi je commence à être ko, je vais aller un peu manger avant de dormir ^^

Bonne nuit ....................... zit'd'zitoun :mignon:
 
T aimes pas toi aussi ? C est quoi ces marocaines !! Samhini toutes les marocaines regardent pourtant :D

Mdrrr excuse-moi on rentre pas dans le moule...nan mais la série ça fait 4 ans qu'elle dure mdr...au bout d'1 an j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu que l'histoire n'a ni queue ni tête :D

Mais toi je suis sûre que t'as déjà suivi une série sur 2m :p
 
Haut