zeytouna
VIB
Lol oui j'ai regardé mon pseudo de plus près
Je n'avais pas saisi que tu parlais du pseudo
Voilà maintenant tu verras ton pseudo d'un autre oeil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol oui j'ai regardé mon pseudo de plus près
Je n'avais pas saisi que tu parlais du pseudo
Jolie ecriture egalement, plus feminin ca existe pas. Limite j'ai l'impression que les lettres sentent le Chanel No 5 hahaha
La vache... Peut-etre que dans 3000 ans, des humains trouveront un vieux serveur rempli de donnees Bladi dans une grotte et essaieront de dechiffrer ton papier en concluant: "Cela vient forcement d'une race tres avancee d'humains qui communiquaient en signaux sinusoidaux"
Voila la mienne, on me dit souvent que j'ecris comme une fille...
Je ne m'y connais pas en parfums pour femme, j'ai pris le premier qui me passait par la tete
J'aime bien ton écriture
Dans le langage graphologique tu as une écriture qui dit "je sais ce que je veux!"
non je n'ai pas fais d'études de graphologie
Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas non plus en parfums pour femme !! C'est juste le Chanel qui m'a fait rire dans ton message !!
Hahahaha t'as un sacre don pour la graphologie, dis donc! Parce que c'est un peu dans mon caractere de savoir ce que je veux, je planifie tout et trop... Bien vu
Essaye avec l'autre main
Ah mais non ! Je ne supporte pas l'odeur de ce parfum
Besoin de te justifier?
Non je ne voulais juste pas décevoir ma bae en créant la confusion et j'avais raison vu son message qui a suivi Je m'y connais pas donc je ne tiens à ce qu'elle croit que je veux qu'elle porte du Chanel No 5 dont l'odeur m'est même inconnue en ce moment
My little boo tu ne rates rien :timide :
c'est trop fort et me fais penser aux parfums que mettent les plus de 50 ans ... :indigne :
Tu vas rigoler mais j'écris mieux de la main droite ^^ Car je vais lentement ^^ Je suis pas 100% ambidextre mais un tout petit peu car j'arrive à écrire de la main droite mais lentement et c'est plus beau qu'avec la main gauche, tout le monde me le disait en classe ^^ Ils me disaient : "toi en réalité t'es droitier et pas gaucher" ^^
Pourquoi je devrais rigoler ?
Pendant longtemps être droitier était la norme...y a rien d'extraordinaire xD
Si?
Ah c'est sûrement une expression belge ... Za3ma "tu vas rigoler" ça veut dire ... "tu sais mais en réalité c'est le cas" xD
J'en sais rien, je suis gaucher depuis que je suis petit La droite c'est parce qu'un jour, un membre de ma famille m'a forcé à manger de la droite quand j'étais petit, depuis je mange de la droite et j'écris de la gauche
Ah d'accord ! Je ne savais pas que tu étais gaucher! Bon dans ce cas c'est plutôt étonnant que tu écris mieux avec la droite lol
Non non en France on a aussi cette expression...c'est moi qui suis ko xD
Bonne nuit tout le monde
T aimes le foot ? Tu regardes les matchs ?Simpas cette citation !
J'ai fait mes pronos hier ^^
Je verrai ce que ca donne ^^
Oui j'aime bienT aimes le foot ? Tu regardes les matchs ?
T es marocaine ?Oui j'aime bien
Sans la bière à la main et le paquet de chips
Oui je sais c'est le super cliché
J connais pas bcp de filles marocaines qui aiment regarder les match de foot ! Tu regardes samhini quand il y a un match de foot ?Oui Monsieur
Pourquoi ?
J connais pas bcp de filles marocaines qui aiment regarder les match de foot ! Tu regardes samhini quand il y a un match de foot ?
J connais pas bcp de filles marocaines qui aiment regarder les match de foot ! Tu regardes samhini quand il y a un match de foot ?
T es d ou du Maroc ? Es tu mariee ?Oui là je prépare mon ftor comme ça tout à l'heure je regarde le match france Albanie
Oh si il y en a je ne suis pas une exception
T aimes pas toi aussi ? C est quoi ces marocaines !! Samhini toutes les marocaines regardent pourtantPunaise samhini c'est de la daube
T aimes pas toi aussi ? C est quoi ces marocaines !! Samhini toutes les marocaines regardent pourtant
moi je regarde le foot ! le jeu pas les joueurs
Mdrrr faut juste attendre qu'il marque cherche pas à comprendreC'est bien bibiche
Moi je dois encore m'améliorer...je pige rien aux fautes, hors-jeu, etc bref les règles du jeu au final j'aime regarder que les matchs officiels et/ou ceux du Maroc
Mdrrr faut juste attendre qu'il marque cherche pas à comprendre
voila c'est exactement sa zitounette !! hypnose gah! ta sommeil juste apres mdrrrrEn fait quand on suit le ballon des yeux...tu rentres vite dans le jeu dans le sens où tu commences à être à fond dedans
Punaise samhini c'est de la daube
A mon avis elle ne doivent regarder que les matchs du Maroc
T aimes pas toi aussi ? C est quoi ces marocaines !! Samhini toutes les marocaines regardent pourtant
T es d ou du Maroc ? Es tu mariee ?
voila c'est exactement sa zitounette !! hypnose gah! ta sommeil juste apres mdrrrr