Les gens sont vraiment parfois bizarre ... mais je le suis aussi pour eux vis-à-vis de certaines choses, donc disons qu'on est quitte !!
Y a un collègue ... je parle avec lui presque toute la journée ... je mange avec lui à midi ... Il m'interrompt dans mon travail pour me raconter des conneries comme la façon dont il capture des Pokémon dans Pokémon Go ...
Et puis à la fin de la journée, devinez quoi !?! Il m'interrompt encore pour me dire un truc ... puis 5 minutes après, il n'est plus là, il est parti, bye bye, sans dire au revoir ... Sincèrement j'étais un peu dégoûté : même pas un "au revoir, bonne soirée ou bon weekend" ... C'est pas la première fois qu'il me fait un coup pareil !! Vraiment je ne comprends pas !! Il y a à peine 5 minutes, il m'interrompait pour me parler d'un truc presque sans intérêt et 5 minutes après il est parti ... sans dire au revoir, rien ... alors qu'on a parlé toute la journée presque, on a mangé à midi ensemble .... Et deux autres collègues, je leur ai juste dit bonjour le matin en arrivant, puis plus rien durant toute la journée et ils m'ont dit au revoir en partant ...
VDM