Section special vdm

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
J'ai oublié de réagir là dessus :

5% Tu es sûrement partie recharger là xD

Qu'est-ce qui t'intéresse au Decathlon ?

PS : je viens de remarquer que c'était en train de charger déjà, oublie !

XPTDR tu as le sens de l'observation heureusement que je n'ai pas ouvert d'onglets douteux :p

En effet je suis rentrée recharger j'étais précédemment sur la terasse :cool:

A decathlon je me renseigne pour l'acquisition éventuelle d'un vélo elliptique :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hâte d'être aux noce d'argent...:ange:

Nope je n'ai pas édité :cool:

Hâte hein ? Ben mes gènes se sont transformés avec toi après 14 ans si tu vois ce que je veux dire ... Du coup les noces d'argent ... je vais mettre du toc dans les babouches à la place de l'argent :D

Ok, bizarre alors, oune bug sûrement ^^
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Hâte hein ? Ben mes gènes se sont transformés avec toi après 14 ans si tu vois ce que je veux dire ... Du coup les noces d'argent ... je vais mettre du toc dans les babouches à la place de l'argent

Ok, bizarre alors, oune bug sûrement ^^

loooool
Je m'en doutais !!!!:fou:
fais au moins l'effort de rendre le tout "ressemblant" même si j'ai l'oeil pour différencier le vrai du faux! Faut dire que tu m'as déjà eu une fois! :sournois:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis allé chercher 2 pizzas dans une pizzeria qui fait 2 pizzas si à emporter pour le prix d'une.
Je fais 1kms à pied pour y aller, je passe commande, j'attends, on me dit que c'est prêt.
Grosse surprise, une seule pizza à emporter, la deuxième elle est où ?
Ils disent qu'ils ont pensé que je ne voulais pas de la seconde pizza alors que je l'avais payé et demandé.

Comme si on allait se déplacer jusqu'à chez eux pour revenir avec la moitié.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
XPTDR tu as le sens de l'observation heureusement que je n'ai pas ouvert d'onglets douteux :p

En effet je suis rentrée recharger j'étais précédemment sur la terasse

A decathlon je me renseigne pour l'acquisition éventuelle d'un vélo elliptique :D

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool sorry :p

Ah ok, un vélo elliptique, c'est cool, pour faire du sport j'imagine ("ben ouais" me diras-tu) :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
loooool
Je m'en doutais !!!!:fou:
fais au moins l'effort de rendre le tout "ressemblant" même si j'ai l'oeil pour différencier le vrai du faux! Faut dire que tu m'as déjà eu une fois! :sournoise

Ne t'en fais pas, je suis très doué dans ce domaine, tu n'y verras que du feu ^^

Comme Woody Allen dans Escroc mais pas trop si tu as déjà vu ^^

Je ne me rappelle pas de cette fois ? :sournois: Faut dire aussi que je suis Belge et après une fois, j'oublie tout :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Faire une "sieste" à 20h, mettre un réveil pour 21h, et ne se réveiller qu'à 23h30....vdm

Alors ça ................ CA .............. c'est 100% VDM approuvé lol

Tu rates le match, tu rates le ftour, tu rates ta soirée .... Tu es mdeg deg ... Tu es dégoûté de la vie ... Maintenant c'est la nuit et tu as l'impression qu'on t'a volé ton "temps" ... Tu sais pas quoi faire ....

Oui !!!! Je connais bien cette situation lol quand on rate le réveil ^^

J'ai même connu pire : réveil en plein milieu de la nuit ...

Ou encore il y a un an ou plusieurs années je sais plus : réveil après le shour ... oui j'ai raté le shour :claque:
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Alors ça ................ CA .............. c'est 100% VDM approuvé lol

Tu rates le match, tu rates le ftour, tu rates ta soirée .... Tu es mdeg deg ... Tu es dégoûté de la vie ... Maintenant c'est la nuit et tu as l'impression qu'on t'a volé ton "temps" ... Tu sais pas quoi faire ....

Oui !!!! Je connais bien cette situation lol quand on rate le réveil ^^

J'ai même connu pire : réveil en plein milieu de la nuit ...

Ou encore il y a un an ou plusieurs années je sais plus : réveil après le shour ... oui j'ai raté le shour

Ahh mais tu as tout résumé!!!!!!
Je me suis dis mais non...mais non ...:pleurs:
En plus je n'avais pas préparé mon ftor ....
Et j'ai raté la victoire des diables rouges...:claque:
Et pour S'hour ça m'est déjà arrivé de me réveillé à 4h....et ben c'est trop tard...:(

Bon je vais m'en remettre hein :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ahh mais tu as tout résumé!!!!!!
Je me suis dis mais non...mais non ...
En plus je n'avais pas préparé mon ftor ....
Et j'ai raté la victoire des diables rouges...:claque:
Et pour S'hour ça m'est déjà arrivé de me réveillé à 4h....et ben c'est trop tard...:(

Bon je vais m'en remettre hein :p

lol je comprends, ça m'est arrivé plusieurs fois ^^ Ca nous est arrivé à tous plusieurs fois dans notre vie j'imagine, pas rien que durant le Ramadan ... Pendant les examens par exemple ... Tu t'endors et tu te réveilles super tard : pouf, tu peux plus étudier lol, tu as grillé tout ton temps d'études en sommeil :D

Oui obligé de t'en remettre, regarde les choses du bon côté, au moins tu t'es bien reposée :p
 
Ils sont partout.

S'offrir une si désirée micro-sieste dans le métro et être réveillée par une horde rugissante de bonhommes rouges à chapeaux pointus .... et ce à plusieurs reprises aux 4 coins de Paris : Des descendants d'Hitler :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je suis tellement fatigué et dégoûté que je n'ai pas la force physique, ni surtout psychologique d'écrire ma VDM.

VDM.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai reçu le bulletin de notes de mon fils, j'étais verte, il a fait le touriste.
Je l'ai menacé de le foutre en internat et il me répond "je te préviens maman, si tu me mets en internat, je te mettrai en maison de retraite" ))
 
J'ai reçu le bulletin de notes de mon fils, j'étais verte, il a fait le touriste.
Je l'ai menacé de le foutre en internat et il me répond "je te préviens maman, si tu me mets en internat, je te mettrai en maison de retraite" ))
Mdrrr
Plutôt futé et culotté le gamin!

En deux seconde, il arrive à te faire rire, flipper et surtout douter ...

Je l'adore ton môme, il est fort!:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr
Plutôt futé et culotté le gamin!

En deux seconde, il arrive à te faire rire, flipper et surtout douter ...

Je l'adore ton môme, il est fort!:cool:
Oh ma chérie, s'il était futé, ses profs et moi-même l'aurions remarqué )) ...en fait, c'est juste qu'à ses yeux, il est hors de question de quitter la maison pour aller vivre à l'école, des parents qui laissent leurs enfants en internat sont des parents indignes pour lui. Il est immature, pré-ado, il finira par comprendre les choses en temps voulu et en attendant, ma chevelure grisaille ))
@zeytouna , j'ai pas épilogué sur l'internat, je lui ai fait la morale, c'est entré par une oreille (et encore j'ai des doutes) et c'est probablement sorti par l'autre, mon fils c'est mon moyen de contraception naturel ))
 
@zeytouna , j'ai pas épilogué sur l'internat, je lui ai fait la morale, c'est entré par une oreille (et encore j'ai des doutes) et c'est probablement sorti par l'autre, mon fils c'est mon moyen de contraception naturel ))

J'aurais osé dire ça à ma mère énervée, elle m'aurait défoncé:eek: elle m'aurait pas lâché en faisant la morale et elle aurait terminé en me faisant la gueule :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aurais osé dire ça à ma mère énervée, elle m'aurait défoncé:eek: elle m'aurait pas lâché en faisant la morale et elle aurait terminé en me faisant la gueule :D
..,ah mais ça c'était avant ))...moi mon père, il fronçait juste les sourcils, on savait à quoi s'en tenir, pas besoin de longs discours ))...attention, modernité ne veut pas dire abandon de toutes les traditions, je pratique encore la chlèque volante ))...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vouloir faire son service militaire obligatoire il y a 25 ans, répondre à la convocation française alors qu'on avait envie de le faire en Finlande, se raser presque entièrement la tête alors qu'on a les cheveux qui descendent aux genoux pour faire sérieux, passer tous les tests même physique, pour finalement se faire jeter à cause d'un bonnet D.:pleurs:
 
..,ah mais ça c'était avant ))...moi mon père, il fronçait juste les sourcils, on savait à quoi s'en tenir, pas besoin de longs discours ))...attention, modernité ne veut pas dire abandon de toutes les traditions, je pratique encore la chlèque volante ))...

A l'époque les parents faisaient peur lol
Mais c'est vrai que les parents d'aujourd'hui sont plus jeunes dans la tête, connectés à la culture djeuns lol qu'ils ne font pas aussi peur

Lol mon père pareil juste un regard et tu te cachais :D et ma mère pareil :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Aujourd'hui j'étais dans le bus, au retour ... A un arrêt, il y a une jeune femme avec un petit garçon qui attendent sans doute un autre bus, le petit on dirait son fils ou son très jeune frère ... Je remarque que le petit me fait signe de la main, comme un coucou ... alors en retour je lui fais signe aussi de la main ... Puis la jeune femme me fait signe aussi en souriant ... Je me dis qu'elle voulait sûrement faire comme son petit garçon et jouer avec lui en faisant signe à un inconnu ... Puis le bus redémarre et leur regard ne me suis plus, leur regard n'est plus sur moi mais légèrement derrière ... J'ai compris qu'ils faisaient signe à quelqu'un d'autre dans le bus ... Je vous dis pas comment on se sent seul dans un moment pareil looool

VDM

:D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Lors d'une fête ma soeur nous a mis du henné sur les mains, Nekacha, au tube
C'était tard le soir, j'ai laissé poser un certain temps et voulant aller dormir je l'ai rincé vite fait histoire que ca continue à "foncer" dans la nuit.

Le lendemain matin mon frère me demande si j'ai mangé du henna je pensais qu'il se foutait de moi. Il me dit d'aller me regarder dans un miroir.

Je m'exécute et arrivée devant le miroir que vois je???!!!
Et bien je vois que j'ai le motif du henné de ma main gauche marqué sur mon visage de mon nez à mon menton....j'ai du dormir la main sur le visage....:pleurs::claque:

J'ai frotté à l'alcool à 90 et à la solution hydro alcoolique pour que ca parte....:claque:

Super vdm...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Les gens sont vraiment parfois bizarre ... mais je le suis aussi pour eux vis-à-vis de certaines choses, donc disons qu'on est quitte !!

Y a un collègue ... je parle avec lui presque toute la journée ... je mange avec lui à midi ... Il m'interrompt dans mon travail pour me raconter des conneries comme la façon dont il capture des Pokémon dans Pokémon Go ...

Et puis à la fin de la journée, devinez quoi !?! Il m'interrompt encore pour me dire un truc ... puis 5 minutes après, il n'est plus là, il est parti, bye bye, sans dire au revoir ... Sincèrement j'étais un peu dégoûté : même pas un "au revoir, bonne soirée ou bon weekend" ... C'est pas la première fois qu'il me fait un coup pareil !! Vraiment je ne comprends pas !! Il y a à peine 5 minutes, il m'interrompait pour me parler d'un truc presque sans intérêt et 5 minutes après il est parti ... sans dire au revoir, rien ... alors qu'on a parlé toute la journée presque, on a mangé à midi ensemble .... Et deux autres collègues, je leur ai juste dit bonjour le matin en arrivant, puis plus rien durant toute la journée et ils m'ont dit au revoir en partant ...

VDM
 
Les gens sont vraiment parfois bizarre ... mais je le suis aussi pour eux vis-à-vis de certaines choses, donc disons qu'on est quitte !!

Y a un collègue ... je parle avec lui presque toute la journée ... je mange avec lui à midi ... Il m'interrompt dans mon travail pour me raconter des conneries comme la façon dont il capture des Pokémon dans Pokémon Go ...

Et puis à la fin de la journée, devinez quoi !?! Il m'interrompt encore pour me dire un truc ... puis 5 minutes après, il n'est plus là, il est parti, bye bye, sans dire au revoir ... Sincèrement j'étais un peu dégoûté : même pas un "au revoir, bonne soirée ou bon weekend" ... C'est pas la première fois qu'il me fait un coup pareil !! Vraiment je ne comprends pas !! Il y a à peine 5 minutes, il m'interrompait pour me parler d'un truc presque sans intérêt et 5 minutes après il est parti ... sans dire au revoir, rien ... alors qu'on a parlé toute la journée presque, on a mangé à midi ensemble .... Et deux autres collègues, je leur ai juste dit bonjour le matin en arrivant, puis plus rien durant toute la journée et ils m'ont dit au revoir en partant ...

VDM

La prochaine fois fais-le lui remarquer ^^

C'est peut-être juste pas dans son habitude la politesse bonjour au revoir etc :intello:

Mais ça veut pas dire qu'il a fait exprès ou qu'il s'en fout de toi lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
La prochaine fois fais-le lui remarquer ^^

C'est peut-être juste pas dans son habitude la politesse bonjour au revoir etc :intello:

Mais ça veut pas dire qu'il a fait exprès ou qu'il s'en fout de toi lol

Oui c'est ce que je me dis aussi, que c'est pas dans son habitude, pas dans ses "normes" ... Chacun ses normes en fait ... et quand les normes des autres ne correspondent pas bien à celle des nôtres, on trouve ça anormal et pareil pour les autres vis-à-vis de nous ^^

Et par conséquent aussi, bien entendu, ça veut pas dire qu'il s'en fout de moi :indigne:
 
Oui c'est ce que je me dis aussi, que c'est pas dans son habitude, pas dans ses "normes" ... Chacun ses normes en fait ... et quand les normes des autres ne correspondent pas bien à celle des nôtres, on trouve ça anormal et pareil pour les autres vis-à-vis de nous ^^

Et par conséquent aussi, bien entendu, ça veut pas dire qu'il s'en fout de moi :indigne:

Pour le coup, c'est lui qui est anormal :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
m'interrompt dans mon travail pour me raconter des conneries comme la façon dont il capture des Pokémon dans Pokémon Go ...

Ouais c'est clair, pour nous il est vraiment anormal ^^

En fait, si on nous était resté disons une demi-heure sans parler, ok ... mais je t'assure, même pas 5 minutes avant il me parlait lol

Bon en même temps pour jouer à Pokemon à son âge c'est pas tout à fait normal?! Si? :rolleyes:




EXIT => Oui oui je suis dehors il fait bien frais :cool::D
 
Haut