Section special vdm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Bon, il faut que je crée un topic sur les bladinautes qui citent avant de liker, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur le forum (pratique de plus en plus répandue aussi), toi, @Tiyama , parfois @Jumanjii

Je dois exprimer mon irrationalité à la Gad Elmaleh sur un topic lool :D

Maintenant que tu fais cette réflexion, tu n'as pas tord, je pense que l'on répond d'abord pour ne pas perdre le fil de la discussion. Et oui, même dans l'irrationalité il y a une part de logique :p

Bon, il faut que je crée un topic sur les bladinautes qui citent avant de liker, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur le forum (pratique de plus en plus répandue aussi), toi, @Tiyama , parfois @Jumanjii

Je dois exprimer l'irrationalité de cette pratique à la Gad Elmaleh sur un topic lool

En quoi est ce irrationnel ? Parce que toi tu like plus vite que ton ombre ? :D
C'est logique pourtant ; on lit, on répond, on like ;)

J'avais une copine, un peu plus jeune, on pensait que ça devenait sérieux, elle m'a invité chez elle pour diner.
Elle habitait avec sa mère et sa tante, elles avaient préparé un bon repas.
Le hic c'est que elles m'ont reconnu, c'était 2 de mes ex copines qui savaient un tas de choses sur moi.
Le repas le plus long, le plus gênant de ma vie.

Combien de chances ça avait d'arriver, à Paris en plus ?
Je ne l'ai jamais revu.:indigne::rouge:

Maintenant que tu fais cette réflexion, tu n'as pas tord, je pense que l'on répond d'abord pour ne pas perdre le fil de la discussion. Et oui, même dans l'irrationalité il y a une part de logique :p

En quoi est ce irrationnel ? Parce que toi tu like plus vite que ton ombre ? xD
C'est logique pourtant ; on lit, on répond, on like ;-)

Alors toutes les deux, vous n'êtes pas d'accord :D

Je vous taquine ^^ Tiyama, ton raisonnement tient aussi ^^

Mais c'est vrai que je suis plus saskia123 sur la logique : je lis, je like et puis je réponds s'il y a quelques chose à répondre ^^

En fait, ce qui me fait rire, ce sont les deux alertes qui arrivent plus ou moins en même temps et ça fait un peu comme si la personne voulait nous faire : "AHAAAAAA tu ne sauras pas quand je vais répondre, tu ne sauras pas si j'ai lu ta citation, tu ne sauras RIEN, SURPRIIIIIIIIIIISE" ... et puis PAF, deux alertes d'un coup, dans nos dents, on pouvait rien calculer ... Alors que quand on reçoit le like, on se dit "aaaaaah la personne a lu et la citation va peut être arriver ...." ... "encore deux minutes peut-être" .... "allez 30 secondes et ça va veniiiiiiiiiiiir" looooooooooool :D

Alors toutes les deux, vous n'êtes pas d'accord

Mais c'est vrai que je suis plus saskia123 sur la logique : je lis, je like et puis je réponds s'il y a quelques chose à répondre ^^

En fait, ce qui me fait rire, ce sont les deux alertes qui arrivent plus ou moins en même temps et ça fait un peu comme si la personne voulait nous faire : "AHAAAAAA tu ne sauras pas quand je vais répondre, tu ne sauras pas si j'ai lu ta citation, tu ne sauras RIEN, SURPRIIIIIIIIIIISE" ... et puis PAF, deux alertes d'un coup, dans nos dents, on pouvait rien calculer ... Alors que quand on reçoit le like, on se dit "aaaaaah la personne a lu et la citation va peut être arriver ...." ... "encore deux minutes peut-être" .... "allez 30 secondes et ça va veniiiiiiiiiiiir" looooooooooool

C'est le petit suspens du moment ... C'est encore mieux ! Tu t'y attends pas, c'est une surpraaaïïïïzzz...
A vos likes... prêts... répondez...! :D

Ben pourquoi je changerai :p
Tu m'as quoté avant que j'édite... T'es le Lucky Lucke de la réponse !
J'te disais :
"Tu t'y attends pas, c'est une surpraaaïïïïzzz..":D

Alors toutes les deux, vous n'êtes pas d'accord :D

En fait, ce qui me fait rire, ce sont les deux alertes qui arrivent plus ou moins en même temps et ça fait un peu comme si la personne voulait nous faire : "AHAAAAAA tu ne sauras pas quand je vais répondre, tu ne sauras pas si j'ai lu ta citation, tu ne sauras RIEN, SURPRIIIIIIIIIIISE" ... et puis PAF, deux alertes d'un coup, dans nos dents, on pouvait rien calculer ... Alors que quand on reçoit le like, on se dit "aaaaaah la personne a lu et la citation va peut être arriver ...." ... "encore deux minutes peut-être" .... "allez 30 secondes et ça va veniiiiiiiiiiiir" looooooooooool
Mdr

Je t'imagine comme cela à attendre les alertes XD

142123

Et quand l'alerte arrive

142124

:p:p:p:p

:D

Pièces jointes

• atte.jpg
    atte.jpg
    13.5 KB · Affichages: 4
  • yes.jpg
    yes.jpg
    11.8 KB · Affichages: 4
En tout cas @Tiyama tu es la plus consistante dans cette pratique, avec toi, c'est l'optimisation de la livraison, on livre les deux alertes en même temps pour diminuer le coût de la livraison !!! :D

Salut ô toi bladinaute qui passe par là !! Si tu reçois un jour un like de Tiyama avant la citation, c'est que c'est un signe de la fin du monde ça !!! :D

Pièces jointes

• Tiyama_livraison_express.png
    Tiyama_livraison_express.png
    15.9 KB · Affichages: 4
En tout cas @Tiyama tu es la plus consistante dans cette pratique, avec toi, c'est l'optimisation de la livraison, on livre les deux alertes en même temps pour diminuer le coût de la livraison !!!

Salut ô toi bladinaute qui passe par là !! Si tu reçois un jour un like de Tiyama avant la citation, c'est que c'est un signe de la fin du monde !!!

N"importe quoi ! Sérieux j'suis Mdr :D:D

Ben pourquoi je changerai :p
Tu m'as quoté avant que j'édite... T'es le Lucky Lucke de la réponse !
J'te disais :
"Tu t'y attends pas, c'est une surpraaaïïïïzzz.." xD

Et en plus je me sens à la bourre ce soir loool :D

Oui j'ai remarqué ça plus tard, l'edit que tu as fait, je refais des relectures de temps en temps, c'est l'expérience bladienne loool :D

Non en fait, je relis aussi on sait jamais j'oublie une citation ou quoi ^^

@IntricationQ @Jumanjii je commencais a m'attacher a vous et vouloir mieux vous connaitre.

J'ai perdu toute envie en lisant les dernieres pages de cette discussion mdrrrrr vous parlez vomi comme si on parlait equitation ou jardinage :p:p

J'aimerais te répondre mais je me suis promis, on s'est promis @Jumanjii et moi de ne plus parler v_ _ i :D

Mdrrrrrrrrrrrr ca se defend comme idee de progression dans une relation humaine, je respecte ton point de vue Le reste a quand meme interet a etre vachement convaincant pour me faire oublier ce choc traumatique qu'a ete la lecture de votre conversation medicale

T'inquiètes je saurai te convaincre :sournois:

Et encore attend nous n'avons pas détaillé tout le process ...:D

Je suis obligée d'éditer @IntricationQ indique que l'on en parle plus hop histoire classée XD

Et en plus je me sens à la bourre ce soir loool

Oui j'ai remarqué ça plus tard, l'edit que tu as fait, je refais des relectures de temps en temps, c'est l'expérience bladienne loool

Non en fait, je relis aussi on sait jamais j'oublie une citation ou quoi ^^

Ouais ouais fais gaffe c'est chronométré ! Si tu réponds pas dans les 1 minute 30" le message disparaît !
Faut allier rapidité et qualité de réponse... :D

Retour