Maintenant que tu fais cette réflexion, tu n'as pas tord, je pense que l'on répond d'abord pour ne pas perdre le fil de la discussion. Et oui, même dans l'irrationalité il y a une part de logique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-9#post-14514228
@Cyrine77 en fait ton post c'est devenu Section spécial Vomi De Malade
Merci @IntricationQ xD
Bon, il faut que je crée un topic sur les bladinautes qui citent avant de liker, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur le forum (pratique de plus en plus répandue aussi), toi, @Tiyama , parfois @Jumanjii
Je dois exprimer l'irrationalité de cette pratique à la Gad Elmaleh sur un topic lool
loooooooooooooooooooooooooooool oui mais pourquoi ce message-ci ? Je ne sous-entendais pas de vomi dans celui-là pour une fois
Je vous en prie
J'ai fais comme tu as demandé 1-aimer 2- citer
grave ta vu !!! toujours des trucs degeulasse mes posts mdrrrhttp://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-9#post-14514228
@Cyrine77 en fait ton post c'est devenu Section spécial Vomi De Malade
Merci @IntricationQ
G essayé sur un site de pharmacie en ligne mais j'arrive pas à franchir le cap en plus pour avoir les frais gratuits il faut atteindre 50 euros aw 50 euros de lubrifiantDonc il t'en faut ?
Tu peux en commander en ligne tu sais
Maintenant que tu fais cette réflexion, tu n'as pas tord, je pense que l'on répond d'abord pour ne pas perdre le fil de la discussion. Et oui, même dans l'irrationalité il y a une part de logique
En quoi est ce irrationnel ? Parce que toi tu like plus vite que ton ombre ? xD
C'est logique pourtant ; on lit, on répond, on like ;-)
bon je suis irrationnelle j'ai lu, j'ai cité et répondu Puis seulement j'ai liké ....
Alors toutes les deux, vous n'êtes pas d'accord
Je vous taquine ^^ Tiyama, ton raisonnement tient aussi ^^
Mais c'est vrai que je suis plus saskia123 sur la logique : je lis, je like et puis je réponds s'il y a quelques chose à répondre ^^
En fait, ce qui me fait rire, ce sont les deux alertes qui arrivent plus ou moins en même temps et ça fait un peu comme si la personne voulait nous faire : "AHAAAAAA tu ne sauras pas quand je vais répondre, tu ne sauras pas si j'ai lu ta citation, tu ne sauras RIEN, SURPRIIIIIIIIIIISE" ... et puis PAF, deux alertes d'un coup, dans nos dents, on pouvait rien calculer ... Alors que quand on reçoit le like, on se dit "aaaaaah la personne a lu et la citation va peut être arriver ...." ... "encore deux minutes peut-être" .... "allez 30 secondes et ça va veniiiiiiiiiiiir" looooooooooool
C'est le petit suspens du moment ...
A vos likes... prêts... répondez...!
MdrAlors toutes les deux, vous n'êtes pas d'accord
Je vous taquine ^^ Tiyama, ton raisonnement tient aussi ^^
Mais c'est vrai que je suis plus saskia123 sur la logique : je lis, je like et puis je réponds s'il y a quelques chose à répondre ^^
En fait, ce qui me fait rire, ce sont les deux alertes qui arrivent plus ou moins en même temps et ça fait un peu comme si la personne voulait nous faire : "AHAAAAAA tu ne sauras pas quand je vais répondre, tu ne sauras pas si j'ai lu ta citation, tu ne sauras RIEN, SURPRIIIIIIIIIIISE" ... et puis PAF, deux alertes d'un coup, dans nos dents, on pouvait rien calculer ... Alors que quand on reçoit le like, on se dit "aaaaaah la personne a lu et la citation va peut être arriver ...." ... "encore deux minutes peut-être" .... "allez 30 secondes et ça va veniiiiiiiiiiiir" looooooooooool
Mdr
Je t'imagine comme cela à attendre les alertes XD
142123
Et quand l'alerte arrive
142124
@IntricationQ @Jumanjii je commencais a m'attacher a vous et vouloir mieux vous connaitre.
J'ai perdu toute envie en lisant les dernieres pages de cette discussion mdrrrrr vous parlez vomi comme si on parlait equitation ou jardinage
@IntricationQ, @Jumanjii,
Bonne nuit les amis, maintenant que j'ai accédé au st Graal, mon esprit est apaisé.
Bonne nuit à toulimande.
En tout cas @Tiyama tu es la plus consistante dans cette pratique, avec toi, c'est l'optimisation de la livraison, on livre les deux alertes en même temps pour diminuer le coût de la livraison !!!
Salut ô toi bladinaute qui passe par là !! Si tu reçois un jour un like de Tiyama avant la citation, c'est que c'est un signe de la fin du monde !!!
@IntricationQ, @Jumanjii,
Bonne nuit les amis, maintenant que j'ai accédé au st Graal, mon esprit est apaisé xD.
Bonne nuit à toulimande.
@Shiryu une fois que tu connais le pire il ne reste que le meilleur à découvrir
vous avez pas d'autres histoires? j'aime trp les histoires
merhabaaaaaa a l'aise chez moi c chez vousDu coup, désolé, on a fait du hors sujet sur ton post avec nos délires
merhabaaaaaa a l'aise chez moi c chez vous
Ben pourquoi je changerai
Tu m'as quoté avant que j'édite... T'es le Lucky Lucke de la réponse !
J'te disais :
"Tu t'y attends pas, c'est une surpraaaïïïïzzz.." xD
@IntricationQ @Jumanjii je commencais a m'attacher a vous et vouloir mieux vous connaitre.
J'ai perdu toute envie en lisant les dernieres pages de cette discussion mdrrrrr vous parlez vomi comme si on parlait equitation ou jardinage
Mdrrrrrrrrrrrr ca se defend comme idee de progression dans une relation humaine, je respecte ton point de vue Le reste a quand meme interet a etre vachement convaincant pour me faire oublier ce choc traumatique qu'a ete la lecture de votre conversation medicale
Et en plus je me sens à la bourre ce soir loool
Oui j'ai remarqué ça plus tard, l'edit que tu as fait, je refais des relectures de temps en temps, c'est l'expérience bladienne loool
Non en fait, je relis aussi on sait jamais j'oublie une citation ou quoi ^^
Mdr
Je t'imagine comme cela à attendre les alertes XD
142123
Et quand l'alerte arrive
142124
j'savais que t'étais archi bizarre toi mdrr mais à ce point ..........LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ben disons que c'est un peu comme ça ... dans ma tête
Comme ça aussi :
http://media.giphy.com/media/TVcCphQP1OYuI/giphy.gif
http://mashable.com/wp-content/uploads/2013/07/excited-baby.gif
xD