Oui aucun charme je suis d'accordmoi aussi j'ai regardé la vidéo et j'ai découvert qu'elle était moche. j'ai jamais vraiment regardé son visage jusqu'ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui aucun charme je suis d'accordmoi aussi j'ai regardé la vidéo et j'ai découvert qu'elle était moche. j'ai jamais vraiment regardé son visage jusqu'ici.
c'est pire que ça, elle n'a pas le visage harmonieux et j'ai l'impression que le maquillage empire les choses.Oui aucun charme je suis d'accord
tu penses ? lol ... tu me déçois un peu sur ce coup là
Sans parler de sa coupe t de sa couleur de cheveuxc'est pire que ça, elle n'a pas le visage harmonieux et j'ai l'impression que le maquillage empire les choses.
ta raison sinon tu risques de devenir accro à ça
C'est quelque part un normal...tu ne peux pas tout apprécier sinon ça devient louche
C'est son regard qui me fait peur. Ma main à couper que Meskounac'est pire que ça, elle n'a pas le visage harmonieux et j'ai l'impression que le maquillage empire les choses.
Il n'est pas question de passer sa vie avec mais juste 30 minutesmais préférer un corps éphémére au point de te faire oublier le reste je trouve que ta balance est un peu défaillante ce coup ci!
Si c'est à choisir je préférerai un homme bien battit dans sa tête plutôt que son corps juste.
mais préférer un corps éphémére au point de te faire oublier le reste je trouve que ta balance est un peu défaillante ce coup ci!
Si c'est à choisir je préférerai un homme bien battit dans sa tête plutôt que son corps juste.
oui f'chkel son regardC'est son regard qui me fait peur. Ma main à couper que Meskouna
Tu dirais qu'elle est pas là. QU'elle a vécu un tel traumatisme ds son enfance qu'elle est morte de l'intérieur.oui f'chkel son regard
Allé ! un peu plus...disons 2 hIl n'est pas question de passer sa vie avec mais juste 30 minutes
Chouf nta o lmal dialekAllé ! un peu plus...disons 2 h
Non, je crois pas...avec le temps j'ai fini par apprendre à consommer avec modération
paris hilton dial mder7a b7al sbardila abibas dial derb ghellefSans parler de sa coupe t de sa couleur de cheveux
Le problème c'est que les femmes et les hommes ne voient les choses de la même manière. Aussi, ce genre de fille sont regardées d'une manière différente. Les hommes regardent ce qu'elle met en avant, dans ce cas c'est ses rondeurs.
Ceci dit, je n'ai jamais dis qu'elle me plaisait et qu'elle était belle. J'ai dis qu'elle était "bonne". C'est différent
je trouve ça bcp déjà .. se salir comme ça juste pr un corps, tu penses pas ?Il n'est pas question de passer sa vie avec mais juste 30 minutes
'fait flipper la nana. Surnaturelles ses (dis-)proportions.
bon si tu le dis lol mais même pour un corps je trouve que ça n'en vaut pas la peine ... mais c vrai que pr vous les filles c'est souvent pr s'amuser
Maintenant, elle apporte des preuves...Elle a toujours dit ne pas avoir fait de chirurgie, ça ne date pas d'hier!
Maintenant, elle apporte des preuves...
C'est pas toujours vrai et puis y'a s'amuser et s'amuser ...duquel tu parles ?
Bah oui ! il faut bien qu'elle fasse parler d'elle . Son physique reste son fond de commerce tant qu'elle peut en tirer profit. Oui, méchante, elle n'en a pas l'air. Et je crois même qu'elle doit être un exemple de générosité.Pour parler d'elle, faut qu'elle buzz sur ses seins!
Elle n'a pas l'air méchante cette fille, elle me fait parfois pitié même si à côté c'est moi la pathétique je n'ai pas son argent!
Bah oui ! il faut bien qu'elle fasse parler d'elle . Son physique reste son fond de commerce tant qu'elle peut en tirer profit. Oui, méchante, elle n'en a pas l'air. Et je crois même qu'elle doit être un exemple de générosité.
Et de réussite, je vais vendre mon corps aussi et tirer profits en créant une superbe boite qui fera le buzz.
de s'amuser dans le sens passer le temps ... c triste
Pourquoi pas pas si les deux parties sont consententes...je ne vois pas où ça serait triste
S'il y'a encore quelque chose à vendre
elle prend vraiment les gens pour des **** mdrrrrIl semble que sa paire de lolos est bien 100% naturelle
http://fr.news.yahoo.com/zahia-dehar-dégonflée-100800595.html
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je trouverai bien un éboueur qui acceptera ce qui reste.
Je ne sais s'il y'a des éboueurs sur bladi, mais je ne crois pas qu'ils apprécieront vu comment tu présentes les choses.
Ceci dit, tu pourrais faire un carton auprès des jeun's. Les tendances ont changé depuis
Elle a la colonne vertébrale déformée... c'est une maladie.. j'ai oublié le nom, mais j'avais lu un article sur ça.Y'a pas grand chose de naturel chez elle...
Elle s'est faite retirer des lombaires et poser des fesses en silicone ou quoi ? C'est quoi cette cambrure ?