Seins 100% naturel de zahia dehar

C'est quelque part un normal...tu ne peux pas tout apprécier sinon ça devient louche :D

mais préférer un corps éphémére au point de te faire oublier le reste je trouve que ta balance est un peu défaillante ce coup ci!
Si c'est à choisir je préférerai un homme bien battit dans sa tête plutôt que son corps juste.

mais préférer un corps éphémére au point de te faire oublier le reste je trouve que ta balance est un peu défaillante ce coup ci!
Si c'est à choisir je préférerai un homme bien battit dans sa tête plutôt que son corps juste.

Le problème c'est que les femmes et les hommes ne voient les choses de la même manière. Aussi, ce genre de fille sont regardées d'une manière différente. Les hommes regardent ce qu'elle met en avant, dans ce cas c'est ses rondeurs.

Ceci dit, je n'ai jamais dis qu'elle me plaisait et qu'elle était belle. J'ai dis qu'elle était "bonne". C'est différent ;)

Le problème c'est que les femmes et les hommes ne voient les choses de la même manière. Aussi, ce genre de fille sont regardées d'une manière différente. Les hommes regardent ce qu'elle met en avant, dans ce cas c'est ses rondeurs.

Ceci dit, je n'ai jamais dis qu'elle me plaisait et qu'elle était belle. J'ai dis qu'elle était "bonne". C'est différent ;)

bon si tu le dis lol mais même pour un corps je trouve que ça n'en vaut pas la peine ... mais c vrai que pr vous les filles c'est souvent pr s'amuser :p

Pour parler d'elle, faut qu'elle buzz sur ses seins!

Elle n'a pas l'air méchante cette fille, elle me fait parfois pitié même si à côté c'est moi la pathétique je n'ai pas son argent!
Bah oui ! il faut bien qu'elle fasse parler d'elle . Son physique reste son fond de commerce tant qu'elle peut en tirer profit. Oui, méchante, elle n'en a pas l'air. Et je crois même qu'elle doit être un exemple de générosité.

Bah oui ! il faut bien qu'elle fasse parler d'elle . Son physique reste son fond de commerce tant qu'elle peut en tirer profit. Oui, méchante, elle n'en a pas l'air. Et je crois même qu'elle doit être un exemple de générosité.

Et de réussite, je vais vendre mon corps aussi et tirer profits en créant une superbe boite qui fera le buzz. :p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je trouverai bien un éboueur qui acceptera ce qui reste. :p

Je ne sais s'il y'a des éboueurs sur bladi, mais je ne crois pas qu'ils apprécieront vu comment tu présentes les choses.
Ceci dit, tu pourrais faire un carton auprès des jeun's. Les tendances ont changé depuis :D

Je ne sais s'il y'a des éboueurs sur bladi, mais je ne crois pas qu'ils apprécieront vu comment tu présentes les choses.
Ceci dit, tu pourrais faire un carton auprès des jeun's. Les tendances ont changé depuis :D

Je plaisante, je plaisante j'ai été d'être une artisane du corps un moment c'est bon je m'essouffle là. :(

Y'a pas grand chose de naturel chez elle...

Elle s'est faite retirer des lombaires et poser des fesses en silicone ou quoi ? C'est quoi cette cambrure ? :confused:
Elle a la colonne vertébrale déformée... c'est une maladie.. j'ai oublié le nom, mais j'avais lu un article sur ça.
ça se soigne, mais bon jcrois que ça l'arrange d'avoir cette cambrure chelou lol.
comme une genre de scoliose mais pas vraiment.

sinon, au moment où elle avait fait scandale, il avait montré une vidéo d'elle où ses fesses étaient un peu plates... bon, va savoir ce qu'elle a fait pour faire rebondir tout ça.

le corps ça va, mais jsais pas pourquoi elle a trafiqué comme ça son visage :confused:

Retour