zakasoft
VIB
Si ses seins sont naturels moi je suis homoIl semble que sa paire de lolos est bien 100% naturelle
http://fr.news.yahoo.com/zahia-dehar-dégonflée-100800595.html
Elle marche comme si elle s'était chié dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ses seins sont naturels moi je suis homoIl semble que sa paire de lolos est bien 100% naturelle
hachek j espère que tu l'ammene pas je t'aimerais plus si c'était le casAller aux ***** comme aller au Cinoche
A Bruxelles a chaque fois qu'un pote a moi débarque de Paris il me saoule pour que je l'emmene aux *****
tu n'es obligé de payer que si tu acceptes le deal au départ.C'est ce que tu crois plus té friqué et plus té obliger de payer car té souvent entouré par des michtoneuses
hachek j espère que tu l'ammene pas je t'aimerais plus si c'était le cas
Ben moi bonne sa ne suffit pas surtout si elle n'est que vulgaire
tu peux consommer sait on jamaisParsque tu crois que je vais accompagner un mec et l'attendre pendant qu'il humhum ?
Pourquoi pas lui tenir la chandelle aussi
tu n'es obligé de payer que si tu acceptes le deal au départ.
y a plein de michtos c'est vrai mais y a aussi les top models, les actrices, les animatrices tv que le commun des mortels ne rencontre pas facilement.
C'est vrai, toi tu veux te marier et fonder un foyer pour avoir une bonne descendance. Désolé, mais tu t'es trompé de post
Mouais je sais pas si elles reussisent vraiment grace a la prostitution , enfin celle qui ne se sont pas par la suite marié a un blindé
tu peux consommer sait on jamais
beaucoup d 'hommes vont aux ***** sinon elles n'existeraient pas
Il semble que sa paire de lolos est bien 100% naturelle
tu rigoles pas toi ce soir apparemmentConsommer ???
Je crois que tu n'as pas saisie qu'a la base j'évitais de faire du haram , de coucher avec des femmes ce n'est pas pour aller aux ***** juste derriére
si elle est mariée avec un blindé ou pas, ce n'est pas une prostituée mais la femme de... ^^
beaucoup de joueurs sont sortis ou se sont mariés avec des meufs de ce monde.les top models, les actrices, les animatrices tv a leur place j'aurai peur de ce monde
tu rigoles pas toi ce soir apparemment
bref
beaucoup de joueurs sont sortis ou se sont mariés avec des meufs de ce monde.
mustapha hadji en angleterre était avec laila rouass un mannequin de père marocain et de mère indienne qui est née en angleterre.
elle est trop typée comme dit lila mais elle est quand même séduisante :
sinon il reste les fans, y a grave moyen avec elles
Non sava y a pire
et reviens la arrette de faire la tete
Elle est vulgaire aussi....c'est pas pour toi.Oui oui surtout avec une zahia
enfin une ex-prostitué un peu comme ruby
nonn...j'aime pas quant tu es comme çà...
Si ses seins sont naturels moi je suis homo
Elle marche comme si elle s'était chié dessus
je ne sais pas moi j'aime bien les mannequinsOui mais bon sa reste relou de côtoyer ce monde a mon avis enfin je ne sais pas mais sa fait peur toutes ces lumières
Les gens ont le droit à une 2nd chance non ? (Ruby ou autre)
je suis allé googler pour voir sa gueule et franchement je ne comprend rien aux gouts des célébrités.enfin une ex-prostitué un peu comme ruby
Et même une troisième et quatrième chance s'il le faut....Les gens ont le droit à une 2nd chance non ? (Ruby ou autre)
moi aussi je suis fatiguéeJe suis fatigué c'est vrai ce qui a tendance a me rend désagréable mais bon je m'en excuse d'avance
Elle est vulgaire aussi....c'est pas pour toi.
Et même une troisième et quatrième chance s'il le faut....
moi aussi je suis fatiguée
bref
Elle est 100% marocaine... Elle l'a dit plusieurs fois.beaucoup de joueurs sont sortis ou se sont mariés avec des meufs de ce monde.
mustapha hadji en angleterre était avec laila rouass un mannequin de père marocain et de mère indienne qui est née en angleterre.
elle est trop typée comme dit lila mais elle est quand même séduisante :
sinon il reste les fans, y a grave moyen avec elles
Et même une troisième et quatrième chance s'il le faut....
je suis allé googler pour voir sa gueule et franchement je ne comprend rien aux gouts des célébrités.
je suis pas ta cocotte merciOlalala je t'aime bien ma cocotte