Ça devrait tellement aller de soi...et pourtant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça devrait tellement aller de soi...et pourtant...
et pourtant comme tu dis, des vrais bouzebbal !!!!Ça devrait tellement aller de soi...et pourtant...
Je sais que tu ne feras pas.Je pourrais te le retourner,
"On dirait comme même en te lisant que tu as été en contact avec des français et que tu penses comme même souvent républicain et peu marocain"
Et je ne le fais pas.
Je sais que tu ne feras pas.
Merci.Je t'ai jamais dit que ta lecture de l'islam est olé olé, tu penses ce que tu veux et fais ce que tu veux - je ne te juge pas .
Une précision qui a son pesant d'or.
J'ai vécu jusqu'à 18 ans au Maroc.
École coranique de 5 ans à 9 ans.
Primaire et secondaire : 4 h d'éducation islamique par semaine du CP jusqu'au brevet. En arabe avec des examens , des oraux et des interrogations écrites.
Donc, éducation islamique scolaire pendant 9 ans 4h par semaine.
Au lycée, on avait au programme pendant 2 ans la pensée islamique et la philosophie musulmane.
Au bac, j'ai eu à diserter 4 heure sur les mou3etazilli.
Mes 2 grands parents étaient imams et donnaient des cours .
Donc, je maîtrise l'arabe littéraire,et j'ai une formation scolaire en théologie musulmane de 11 ans .
A 18 ans, le bac en poche, je m'inscris à la fac en France.....
J'ai un petit bagage....
Tu te contredis Barlamane,Ps:
j'ai dit plusieurs fois sur ce site, que je ne suis pas une sainte, je ne suis pas une chic fille et je ne cultive pas d'image de perfectitude - d'ailleurs, j'aime pas les gens parfaits, gentils ils m'ennuient - je ne les lis pas.
Je ne t'ai pas rangé dans la catégorie des gens gentils et parfaits.Tu te contredis Barlamane,
Tu continues à echanger avec une personne qui cultive la sainteté, qui a une image stable du presque parfait, chic garçon et plus gentil que lui tu meurs.
Pour revenir à l'islam, je t'avoue que je ne me considère pas musulman mais de "culture , d'education et de tradition musulmane".
Nuance.
Je sais pas mais j'ai flippé wallahC'est pas les fameuses répliques ?
Alla8 y 7adare salama
Y’a rabi amineC'est pas les fameuses répliques ?
Alla8 y 7adare salama
Ya rabi amineJe sais pas mais j'ai flippé wallah
Je suis retournée sur la page en question, il l'avait supprimé... Incha Allah kher ya rabbi!
Un peu.Je ne t'ai pas rangé dans la catégorie des gens gentils et parfaits.
Au contraire, tu as un côté subversif, provocateur -
En fait, En fait, les recherches récentes de l’Association pour l’humour thérapeutique ont mis en évidence la positivité de l’humour : «une intervention qui favorise la santé et le bien-être par la stimulation, la découverte, l’expression et la valorisation d’incohérences et de situations absurdités de la vie. Ces interventions peuvent être utilisées pour améliorer la santé ou comme traitement complémentaire de maladies, soit pour soigner, soit pour faire face à des difficultés physiques, mentales, émotionnelles, sociales ou spirituelles.Quant à ton goût immodéré pour le registre ironique, je le trouve regrettable
Grand bagage culturel ou intellectuel , c'est beaucoup dire.car tu as un grand bagage culturel dont j'aurais pu tirer profit...si la forme y était. Mais bon, on écrit aussi pour soi sinon pour soi avant tout.
Je te le souhaite.Pour en revenir à l'islam, je t'avoue que je me considère musulmane et que j'ai encore beaucoup de travail à réaliser sur moi même pour me rapprocher du créateur
Allah i8edike à lalla dans la voie que tu souhaites.Si tu le permets, je concluerai cet échange par un Alla8 y 8d8dina.
Oh mon Dieu j'en crois pas mes yeux !!!"Bienvenue chez les Chleuhs"
Non mais faut arrêter là il faut distribuer des claques ou filtrer c'est pas possible
finalement c'est chouette un séisme meurtrier , c'est un peu le club med des pauvres 3robi
on dort à la belle étoile pour voir la belle voie lactée
Regarde la pièce jointe 366534
Le Maroc laisse entrer trop de monde avec de mauvaises intentions, sur twitter on voit des images choquantes, des gens se filment en train de donner de la nourriture à des gens qui ont tout perdu. Je te les virerais du pays à coup de pompe dans les fessesOui, je comprends ou tu veux en venir,
d'autant plus que j’ai vu cette vidéo qui confirme ton point de vue. Il s'agit de journalistes internationaux en quête de buzz ou de polémique, qui ne sont pas autorisés à accéder aux régions sinistrées.
Salam
Je saisis parfaitement maintenant ce que je n'avais pas envisagé.Le Maroc laisse entrer trop de monde avec de mauvaises intentions, sur twitter on voit des images choquantes, des gens se filment en train de donner de la nourriture à des gens qui ont tout perdu. Je te les virerais du pays à coup de pompe dans les fesses
Merci mais je comprend pas l'arabe mais c'est confirmé....Salam
Non, pas du tout. Je crois même qu'ils sont loin de tout çates amis ont ils un lien vers une cagnotte ou un truc comme ça?