Selon le président de l'association lgbtq le refuge, l'un des jeunes hommes piégés par cyril hanouna

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bloujasmine
  • Date de début Date de début
Un à la fois, deux coqs ça fait beaucoup
Tu veux mon avis ? Je pense qu 'Hanouna aime humilier et peut être un homosexuel refoulé :D

C est pas un avis ca c est la peau de banane classique l accusation d homosexualite refoule et toi t es pas un hetero refoule?

Hanouna doit aimer humilier certes mais pourquoi le voir comme refoule

C est peut etre juste un hetero droit dans ses bottes qui aime humilier les autres et ce coup ci c est tombe sur les gays ca peut etre des obeses des syndromes de la tourette

Faut arreter avec votre mantra d homosexuels refoules lol t es au courant que dans le monde t as pleins d homophobes qui sont jjustes homophobes ???

Ton message m'a fait rire, je rigole, c'est tout :D

J'ai bien vu la fin de la conversation, ça me rassure pour toi mais ça reste débile comme procédé ... Mais très drôle :D

Dans ce cas là c'est un procédé qu'il faut condamner même quand ca va dans le sens de ta ligne.

Apporter un peu de nuance dans le débat et me faire porter la responsabilité de l'humiliation de jeunes gens c'est grave.

Oui Hanouna a merdé et c'est pas sympa. Et non, je ne pense pas qu'il mérite un tel lynchage.

J'ai dit que j'étais d'accord avec lui quand il disait que Dieudo était un imbécile, j'ai jamais dit qu'il fallait censurer Dieudonné, dont je me fiche complètement. Je suis pour contre la censure de l'humiliation et de l'atteinte à la vie privée et donc POUR les sanctions contre khnouna. Cohérence cohérence ;)

Y a aucune humiliation dans ce quil faisait tant que l anonymat etait respecte hein?

On peut pas humilier un anonyme t es au courant?

Et le fait qu un excite ai donne son identite c etait pas lintention de hanouna

Voila. Homo ou pas c'est pas la question ...

Une fois quelqu'un m'a dit à la question peut-on rire de tout que l'on pouvait rire de tout mais tant que c'était pour rire.

Hanouna n'a pas inventé le canular téléphonique, ça se fait dans diverses émissions de radios, c'est même la spécialité de Jean-Yves La Fesse, mais eu ne font pas de badbuzz vu qu'en réalité contrairement à des supports type l'émission de Hanouna, Charlie Hebdo, certaines télés réalités ou autre, c'est pour rire.

A mon sens, de leur coté c'est plus pour provoquer, humilier, ridiculiser, faire du trash. Mais on va pas mentir, c'est ce que les gens veulent voir.

Donc je suis d'accord qu'en réalité la question de l'homosexualité n'y change rien.

Y a aucune humiliation dans ce quil faisait tant que l anonymat etait respecte hein?

Bien sûr que si, il y'a humiliation + violation de la vie privée. L'anonymat n'est pas une raison pour qu'on déballe en public ce que tu dis en privé. Manquerait plus que ça, ce serait la foire au délire ...

Bref, il mérite d'être sanctionné. Que ce soit 2 poids 2 mesures, lobby LOGBT; France Bobo et cie, ça m'est égal.

Bien sûr que si, il y'a humiliation + violation de la vie privée. L'anonymat n'est pas une raison pour qu'on déballe en public ce que tu dis en privé. Manqueraitp lus que ça, ce serait la foire au délire ...

Bref, il mérite d'être sanctionné. Que ce soit 2 poids 2 mesures, lobby LOGBT; France Bobo et cie, ça m'est égal.

Ben alors non puusque les milliers de canulars faits dans le passe sont ce que tu dis et aucun n a donne lieu a une condamnation

Donc la jurispruence te.donne tort

Dans ce cas là c'est un procédé qu'il faut condamner même quand ca va dans le sens de ta ligne.

Apporter un peu de nuance dans le débat et me faire porter la responsabilité de l'humiliation de jeunes gens c'est grave.

Oui Hanouna a merdé et c'est pas sympa. Et non, je ne pense pas qu'il mérite un tel lynchage.

Non, je trouve que ton procédé à toi pourrit la conversation et ça s'utilise pas, niet. C'est de la pollution.
Pour bloujasmine, rien remarqué de particulier dans ce qu'elle t'a balancé, quel est l'élèment litigieux ?

De quel anonymat parles tu ? le type pensait parler en privé et a donné son prénom .( il ne savait pas qu'il était à l'antenne et écouté par des milliers de mono neurones qui regardent cette daube )de plus sa voix n'a pas été modifiée : donc reconnaissable ? Où est donc l'anonymat dans tout ça ?

Dernière édition:
Non, je trouve que ton procédé à toi pourrit la conversation et ça s'utilise pas, niet. C'est de la pollution.
Pour bloujasmine, rien remarqué de particulier dans ce qu'elle t'a balancé, quel est l'élèment litigieux ?

D'accord miss déni. Je ne vais pas dans le sens de ta ligne, donc tu vas dénier avec la force qu'on te connait que le procédé est utiliser autre part.

A la base je ne voulais même pas intervenir dans ce débat poubelle où on fait le procès des individus. Quand on m'a cité, j'ai répondu à la personne par MP. Ensuite j'ai donné ma ligne.

J'observe simplement avec étonnement cette magnifique énergie qu'ont certains à condamner des invidualités mais sont incapable de la moindre critique communautaire (où là c'est anonyme puisque toute une communauté est ciblée, en l'occurence la notre).

Fait preuve de grandeur d'âme Fitra, ne relance pas cette intervention. Tu as certainement raison. Je paye ici mes positions autocritique communautaires qui sont contre nature chez nous.

A+

Ben alors non puusque les milliers de canulars faits dans le passe sont ce que tu dis et aucun n a donne lieu a une condamnation

Donc la jurispruence te.donne tort

Je me fiche de la jurisprudence, pour moi c'est une émission pourrie et je sais très bien que niveau moralité en France les pouvoirs publics sont schyzo. On me demande mon avis sur ce canular ci, je le donne ;)

Il a humilié des femmes avant et il s'en est bien sorti, tu parles d'une victime. Le lobby gay a été plus fort, pour le coup, tant mieux, c'est pas démérité.

Je pense que certains comme toi, @Septime ou @Marc1, vous êres frustrés à cause de 2 poids 2 mesures mais sachez que ce n'est pas parce que VOUS n'êtes pas aptes à faire pression correctement qu'il faut espérer que les autres se laissent faire quand ils se font humilier ...

Je me fiche de la jurisprudence, pour moi c'est une émission pourrie et je sais très bien que niveau moralité en France les pouvoirs publics sont schyzo. On me demande mon avis sur ce canular ci, je le donne ;)

Il a humilié des femmes avant et il s'en est bien sorti, tu parles d'une victime. Le lobby gay a été plus fort, pour le coup, tant mieux, c'est pas démérité.

Je pense que certains comme toi, @Septime ou @Marc1, vous êres frustrés à cause de 2 poids 2 mesures mais sachez que ce n'est pas parce que VOUS n'êtes pas aptes à faire pression correctement qu'il faut espérer que les autres se laissent faire quand ils se font humilier ...

....

Pourquoi je suis intervenu dans ce débat du niveau de la déchetterie ? pourquoi ? :rolleyes:

D'accord miss déni. Je ne vais pas dans le sens de ta ligne, donc tu vas dénier avec la force qu'on te connait que le procédé est utiliser autre part.

A la base je ne voulais même pas intervenir dans ce débat poubelle où on fait le procès des individus. Quand on m'a cité, j'ai répondu à la personne par MP. Ensuite j'ai donné ma ligne.

J'observe cette magnifique énergie qu'on certains à condamner des invidualités mais sont incapable de la moindre critique communautaire (où là c'est anonyme puisque toute une communauté est ciblée, en l'occurence la notre).

Fait preuve de grandeur d'âme Fitra, ne relance pas cette intervention. Tu as certainement raison. Je paye ici mes positions autocritique communautaire qui sont contre nature.

A+

Mais quel pleurnichard, et après tu donnes des leçons de victimisation :rolleyes:

Ton propos sur l'antisémitisme était bête, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Tu me dis que t'as réagi à ce qu'a dit bloujasmine, je te demande de me citer histoire que je te dise "Ok c'est vrai" ou "Non", tu préfères pleurnicher à la place ... Hep ! Je peux rien faire de plus moi ! Le reste c'est des pleurnicheries HS, pauvre critique incomprise lol :p

Allez sans rancune !

Oh, le lobby gay n'a pas été forcément plus fort.

Pour ça faudra attendre de voir ce qu'il arrive de Hanouna.
Moi, je pense qu'il risque de continuer son émission. Un buzz a un moment ça se calme, ca laisse des marques, mais pour le cas d'Hanouna, pas sur qu'au final ce soit le cas.

Oui justement, je préfère qu'on dirige cette énergie critique vers les maghrébins qui volent et violent en bas de nos immeubles. Au lieu de jouer aux homophiles quand l'homophobie est ultra proverbiale chez nous....

Encore un débat paravent pour éviter de nous occuper de nos vrais problèmes. On aime tellement aller balayer chez les gens ...

La parcontre j aime pas
Tes histoires de viol et vol

C est pas un avis ca c est la peau de banane classique l accusation d homosexualite refoule et toi t es pas un hetero refoule?

Hanouna doit aimer humilier certes mais pourquoi le voir comme refoule

C est peut etre juste un hetero droit dans ses bottes qui aime humilier les autres et ce coup ci c est tombe sur les gays ca peut etre des obeses des syndromes de la tourette

Faut arreter avec votre mantra d homosexuels refoules lol t es au courant que dans le monde t as pleins d homophobes qui sont jjustes homophobes ???
Quand une personne humilie à outrance les homos, on peut se poser la question de son homosexualité refoulée, dont ses propres collaborateurs, ce sont des faits; t'as jamais entendu parler des homos qui conspuent les homos tellement ils ont honte eux mêmes de l'être ?

A la base, c'est un mec qui fait du blé sur l'humiliation en plus, je n'ai aucune empathie à l'égard de sa personne

Arrête de défendre l'indéfendable, je te l'ai dit, on arrête, toi aussi, tu persistes ??? Toi un hétéro un peu dominateur, et qui refuse de céder face à une femme. On n'est pas d'accord

@Septime, @Fitra, @bloujasmine et les autres ne t apprécié pas parsque t attaque les maghrebins ;)

Vue que ces des maghrébines fière ben elles te font la misère :eek:
Pas du tout, maghrébins, jaunes, rouges, blancs, je réponds à des propos, pourquoi tu jettes de l'huile sur le feu ?
J'ai dit qu'il n'aimait pas les maghrébins comme argument car il m'a taxée antisémitisme comme contre propos
Toi aussi, faut arrêter

Pas du tout, maghrébins, jaunes, rouges, blancs, je réponds à des propos, pourquoi tu jettes de l'huile sur le feu ?
J'ai dit qu'il n'aimait pas les maghrébins comme argument car il m'a taxée antisémitisme comme contre propos
Toi aussi, faut arrêter

T'inquiète, je sais faire la part des choses. J'oublie pas que justement tu disais dans mon poste polémique que tu étais contre les communautés organisées et tu étais pour l'Individu.... Rassure-toi, c'est pas un intervenant de l'accabit d'El Gustavo qui va me manipuler hahahah

T'inquiète, je sais faire la part des choses. J'oublie pas que justement tu disais dans mon poste polémique que tu étais contre les communautés organisées et tu étais pour l'Individu.... Rassure-toi, c'est pas un intervenant de l'accabit d'El Gustavo qui va me manipuler hahahah
J'ai pas besoin de ton discernement occulté, je sais aussi réflechir, et je ne suis pas l'objet de votre duel

Cherche pas à manipuler mdr
Wallah vous avez des soucis les frustrés ;)

J'ai pas besoin de ton discernement occulté, je sais aussi réfléchir, et je ne suis pas l'objet de votre duel

Bon y'a vraiment trop de tension dans ce poste. Ca va partir en guerre nucléaire ptdr...

Depuis avant on me cite partout. Je ne serai pas intervenu si on ne m'avait pas cité ici.

Kiss à tous.

Bon y'a vraiment trop de tension dans ce poste. Ca va partir en guerre nucléaire ptdr...

Depuis avant on me cite partout. Je ne serai pas intervenu si on ne m'avait pas cité ici.

Kiss à tous.

T'as le melon toi, je t'ai cité pour évoquer le fait qu'une cohésion ou actes d'individus pouvaient influer. Si je savais que tu allais m'insulter, je ne t'aurais surement pas cité, et je ne le ferais plus

Dégueuli à toi :love:

Kiss à tous.

Y a pas de kiss surtout quand tu parle mal
Je pensais que t allais me parler correctement
Mais ta toujours des aprioris

Et srx ton vice de bouffons me saoule soi un homme et dit les choses clairement plutot de chercher à rabaisser constamment ton interlocuteur

Je te respect donc fais de meme ou ignoré moi
Vieu type

T'as le melon toi, je t'ai cité pour évoquer le fait qu'une cohésion ou actes d'individus pouvaient influer. Si je savais que tu allais m'insulter, je ne t'aurais surement pas cité, et je ne le ferais plus

Dégueuli à toi :love:

... Bientôt, elle se rendra compte qu'elle s'était emportée pour rien. Surtout que la mèche fut allumée par l'intervenant le plus crétin du web ... El Gutavo.

Y a pas de kiss surtout quand tu parle mal
Je pensais que t allais me parler correctement
Mais ta toujours des aprioris

Et srx ton vice de bouffons me saoule soi un homme et dit les choses clairement plutot de chercher à rabaisser constamment ton interlocuteur

Je te respect donc fais de meme ou ignoré moi
Vieu type

Si je te file des billes, tu pourrais aller jouer plus loin ?

Retour