Selon le président de l'association lgbtq le refuge, l'un des jeunes hommes piégés par cyril hanouna

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bloujasmine
  • Date de début Date de début
... Bientôt, elle se rendra compte qu'elle s'était emportée pour rien. Surtout que la mèche fut allumée par l'intervenant le plus crétin du web ... El Gutavo.
Bientôt il se rendit compte qu'il fut un mufle et que faute d'argument, il fut obligé de dire "j'utilise les meme procédés que l'indélicate ... Exagération. Je lui retourne ses propres armes." et indique malencontreusement que cette indélicatesse fut sous influence, sans doute la sienne, qu'il avoue à demi-mot

E
l Gustavo n'a rien dit et est intervenu après ;) Tu vois que t'es encore un menteur

@bloujasmine, l autre fois il a pris la haine depuis il fait son iznogood
Et cherche à m énerver constamment on m insulte de cretin

Et moi sa m ennerve pas parsque ces propos mes touchent mais parsque c est la nouvelle génération de bouffon rebeux qui se prennent pour des malins avec les mots mais c est des nazes
Le pire c est qu ils ne sont ni brave , ni des bonhomme ni rien c est des babtou avec des geule de teube

@bloujasmine, l autre fois il a pris la haine depuis il fait son iznogood
Et cherche à m énerver constamment on m insulte de cretin

Et moi sa m ennerve pas parsque ces propos mes touchent mais parsque c est la nouvelle génération de bouffon rebeux qui se prennent pour des malins avec les mots mais c est des nazes
Le pire c est qu ils ne sont ni brave , ni des bonhomme ni rien c est des babtou avec des geule de teube

C'est le fond qui compte, je ne juge pas la forme, ni toi ni lui. Pour le coup il a menti et cherché la m erde

Je dis simplement que ses qualités et compétences pourraient être mieux utilisées, et qu'il faut qu'il arrête être dans un objectif malin

N'abuse pas non plus, compétences de meufs :prudent:

Pour un mec rebeu ce genre de compétence ne servent à rien en france
Et pour étranger il lui manque d autres compétences comme les cojones pour bouger et écrire des bouquins etc

Peut être s il devient gay il a dès chance ;)

Pour un mec rebeu ce genre de compétence ne servent à rien en france
Et pour étranger il lui manque d autres compétences comme les cojones pour bouger et écrire des bouquins etc
Arrête toi aussi de dénigrer, les compétences et qualités sont utiles. T'es pas non plus un modèle. Il y a des gens qui arrivent, en étant honnête et grâce à leur intellect :rolleyes:

Arrête toi aussi de dénigrer, les compétences et qualités sont utiles. T'es pas non plus un modèle. Il y a des gens qui arrivent, en étant honnête et grâce à leur intellect :rolleyes:

Sauf que moi si quelqu'un parle mal des rebeu où des musulmans je lui fais pipi dessus en live :rolleyes:
Ceux qui réussisse généralement baisse leur froc sauf les commerçants :cool:

Sauf que moi si quelqu'un parle mal des rebeu où des musulmans je lui fais pipi dessus en live :rolleyes:
Ceux qui réussisse généralement baisse leur froc sauf les commerçants :cool:
T'es pas le seul, tu crois quoi ? Sauf que nous, c'est en silence, on subit dans les boîtes.
Erreur, il y a des gens dont les parents étaient analphabètes et qui sont médecins ou avocats.

T'es pas le seul, tu crois quoi ? Sauf que nous, c'est en silence, on subit dans les boîtes.
Erreur, il y a des gens dont les parents étaient analphabètes et qui sont médecins ou avocats.

M entape la fierté avant tout , un médecin ou avocat qui se la ferme c est une ***** parfumé c est tout
Et j en ai rien n a secoué des castes , classes sociales ou autres

Je juge par rapport à ce que ta dans le cœur
M enfou du reste
Je suis atypique et je m en branle des Thunes
Si j en veux je me serre tt simplement

M entape la fierté avant tout , un médecin ou avocat qui se la ferme c est une ***** parfumé c est tout
Et j en ai rien n a secoué des castes , classes sociales ou autres

Je juge par rapport à ce que ta dans le cœur
M enfou du reste
Je suis atypique et je m en branle des Thunes
Si j en veux je me serre tt simplement
On a compris, t'es Léonardo Di Caprio, trop beau, qui attire

De quel anonymat parles tu ? le type pensait parler en privé et a donné son prénom .( il ne savait pas qu'il était à l'antenne et écouté par des milliers de mono neurones qui regardent cette daube )de plus sa voix n'a pas été modifiée : donc reconnaissable ? Où est donc l'anonymat dans tout ça ?

Ben c
Quand une personne humilie à outrance les homos, on peut se poser la question de son homosexualité refoulée, dont ses propres collaborateurs, ce sont des faits; t'as jamais entendu parler des homos qui conspuent les homos tellement ils ont honte eux mêmes de l'être ?

A la base, c'est un mec qui fait du blé sur l'humiliation en plus, je n'ai aucune empathie à l'égard de sa personne

Arrête de défendre l'indéfendable, je te l'ai dit, on arrête, toi aussi, tu persistes ??? Toi un hétéro un peu dominateur, et qui refuse de céder face à une femme. On n'est pas d'accord

Je te rassure je ne l aime pas non plus

Mais c est pas par e que je supporte pas ce type que je vais te laisser dire n importe quoi

Sinon je pense que la tres grande majorite des homophobes sont pas des refoules comme tu dis mais juste des cretins qui se melent de la vie des autres

Selon ton raisonnement l islamophobe est un musulman refoule

Le negrophobe aurait vpulu etre noir?

Ca tient pas la route comme raisonnement c est une projection freudienne tres subjective comme tous ce qu a dit freud

L'affaire médiatique est devenue une affaire au sens légal, l'homo piégé s'est fait jeter de chez lui à cause du canular, le weekend long commence et lui va le passer dans la rue à dormir sous les ponts, il peut dire merci à Hanouna.:malade:

Une victime isolée, en plus …

L'affaire médiatique est devenue une affaire au sens légal, l'homo piégé s'est fait jeter de chez lui à cause du canular, le weekend long commence et lui va le passer dans la rue à dormir sous les ponts, il peut dire merci à Hanouna.:malade:

Il ne dors pas dans la rue sous les ponts, il est hébergé par je ne sais qui :rolleyes:

Ce n'est pas la peine de spéculer non plus, hein ...

Il ne dors pas dans la rue sous les ponts, il est hébergé par je ne sais qui :rolleyes:

Ce n'est pas la peine de spéculer non plus, hein ...

Bienvenue en hysterie mon ami ici chaque fait est extrapole exagere

Toute facon s il s ezt fait jeter c est a hanouna de prendre en charge ce garcon pas besoin de pretendre vouloir foutre au tribunal cet animateur zozo il n a qu a assumer

Bienvenue en hysterie mon ami ici chaque fait est extrapole exagere

Toute facon s il s ezt fait jeter c est a hanouna de prendre en charge ce garcon pas besoin de pretendre vouloir foutre au tribunal cet animateur zozo il n a qu a assumer

Ce n'est pas de l'hystérie mais bon chacun se fait à chaque fois "ses propres films" d'une situation donnée :p

Oh, il s'est fait mettre dehors parce que ses parents n'acceptent pas son homosexualité avant tout.
Après, c'est certes à cause d'Hanouna qu'elle a été découverte par ses proches, mais elle aurait pu être découverte n'importe comment et la conséquence aurait été la même avec des parents qui n'acceptent pas l'homosexualité de leur enfant.

Après effectivement, si en plus il cachait son homosexualité car il savait qu'elle ne serait pas acceptée par ses proches, qu'elle ait été de toute façon découverte plus tard par pur hasard ou par sa propre déclaration, le fait que ses parents l'aient appris en direct à la télé sur une émission assez regardée alors qu'il échangeait sur pour une rencontre en tenant des propos à caractère sexuel, ça n'arrange surement pas les choses pour lui, c'est certain.

Ce n'est pas de l'hystérie mais bon chacun se fait à chaque fois "ses propres films" d'une situation donnée :p

Oh, il s'est fait mettre dehors parce que ses parents n'acceptent pas son homosexualité avant tout.
Après, c'est certes à cause d'Hanouna qu'elle a été découverte par ses proches, mais elle aurait pu être découverte n'importe comment et la conséquence aurait été la même avec des parents qui n'acceptent pas l'homosexualité de leur enfant.

Après effectivement, si en plus il cachait son homosexualité car il savait qu'elle ne serait pas acceptée par ses proches, qu'elle ait été de toute façon découverte plus tard par pur hasard ou par sa propre déclaration, le fait que ses parents l'aient appris en direct à la télé sur une émission assez regardée alors qu'il échangeait sur pour une rencontre en tenant des propos à caractère sexuel, ça n'arrange surement pas les choses pour lui, c'est certain.

Tout a fait Hanouna doit assumer ce qu il fait

Mais l hysterie c est qd il est qualifie d homophobe parce qu il insiste sur son role de folle ds son emission il caricature mais c est pas de la haine des gays

Oui tu es elchapo ! Tu compte le nier encore longtemps.. Reprends ton pseudo de mec ça t'irais mieux franchement . Et assume tes Origines.

Les preuves sont sur le post " Tous mariés "--> à la page 17 et "Paranoïa "--> à la page 2
Tu l'as avoué toi même ..

Avec tout mon respect .. ;)

Toi t'es une folle, t'habites ou ? si tu veux on se rencontre ? Si t'es en région parisienne ?
Tu verras que je suis une femme. Par contre, je te démonte

Oui tu es elchapo ! Tu compte le nier encore longtemps.. Reprends ton pseudo de mec ça t'irais mieux franchement . Et assume tes Origines.

Les preuves sont sur le post " Tous mariés "--> à la page 17 et "Paranoïa "--> à la page 2
Tu l'as avoué toi même ..

Avec tout mon respect .. ;)

Mdr t'es bipolaire ou schyzo?
Ce matin tu étais en train de t'excuser, de dire que tu as abusé et tu recommence..
Lâche le smartphone ça te réussi pas t'as raison la dessus au moins.

Tout a fait Hanouna doit assumer ce qu il fait

Mais l hysterie c est qd il est qualifie d homophobe parce qu il insiste sur son role de folle ds son emission il caricature mais c est pas de la haine des gays

Ah non, ca c'est juste parce qu'il est ****.

Au moins, l'homophobie, on aurait pu faire quelque chose, je pense que les gens peuvent être amené à changer sur cela, par contre la connerie, il y a rien à faire, c'est incurable.

Retour