Séparer les hommes et les femmes

Naveen

VIB
Pourquoi, tu as du mal avec l'esprit ? Te connaissant, ça m'étonne de toi ;)

Tu devrais organiser des Bladi-rencontres si tu aimes tant coller des visages sur les noms . Ça aurait un franc succès sans nul doute.

Non ce n'est pas pour aller jusque là, c'est uniquement parce que tout le monde s'est dit à un moment donné "tiens comment il est celui là" ou alors "elle je ne suis pas d'accord avec, elle doit être moche", ou alors "lui obligé c'est un ptit chauve".

Bon c'est pas grave, à défaut de te voir je sais maintenant que tu es plus timide que tu ne le laisses paraître durant les débats :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
:langue :

j'ai déjà des ennuis quand je retourne au bled, pas moyen de rester tranquille 10 mn sans être abordée, et tu voudrais que je me jette en pâture aux zigotos de Bladi :fou: ?

Heum, ça, c'est un classique.Tout le monde (ou presque) se fait aborder dans nos rues sans avoir 10 MIN de tranquillité.Sinon, je suis sûre que tu es belle.Rien que ton esprit peut te donner un charme fou. ;)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Non ce n'est pas pour aller jusque là, c'est uniquement parce que tout le monde s'est dit à un moment donné "tiens comment il est celui là" ou alors "elle je ne suis pas d'accord avec, elle doit être moche", ou alors "lui obligé c'est un ptit chauve".

Bon c'est pas grave, à défaut de te voir je sais maintenant que tu es plus timide que tu ne le laisses paraître durant les débats


Wééé, J'avais saisi, sherlock... J 'ose espérer toutefois que tu n'es pas de ceux qui jugent moche quelqu'un pcq ils ne sont pas d'accord avec eux :)

Ne confonds pas timidité et bon sens ;) À moins que ce ne soit une petite pique de frustration de n'avoir pu contempler ma jolie frimousse :langue: ?

Allez, vais te donner un indice, Roméo; suis sur facebook. Mais pas en tant que Sinear, s'entend ;-)
 

Naveen

VIB
Wééé, J'avais saisi, sherlock... J 'ose espérer toutefois que tu n'es pas de ceux qui jugent moche quelqu'un pcq ils ne sont pas d'accord avec eux : -)

Ne confonds pas timidité et bon sens ;-) À moins que ce ne soit une petite pique de frustration de n'avoir pu contempler ma jolie frimousse :languette: ?

Allez, vais te donner un indice, Roméo; suis sur facebook. Mais pas en tant que Sinear, s'entend ;-)

Moi? Les gens pas d'accord avec moi je les imagine avec une barbe :D

Oui c'est une pique je voulais voir la grande Sinéar :rouge:

Ben merci pour l'indice j'ai du boulot!!! Je vais voir s'il n'y a pas de groupe du style "anti salafistes wahhabites" lol lol lol lol lol
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Moi? Les gens pas d'accord avec moi je les imagine avec une barbe

Oui c'est une pique je voulais voir la grande Sinéar :rouge:

Ben merci pour l'indice j'ai du boulot!!! Je vais voir s'il n'y a pas de groupe du style "anti salafistes wahhabites" lol lol lol lol lol

Mmmh... Pas ces groupes-là mais tu n'es pas trop loin ;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
J'avais vu pourtant un reportage ou, justement, était mis en exergue cette différence. Sans cependant souligner si elle était conjoncturelle ou structurelle.

Si tu peux me chercher les références de ces études, passe les moi, ça m'intéresse bougrement.

Merci à toi.
excuse du retard
=> revue science de mai 2008
il y a une revue de vulgarisation qui parlait de cela, je la cherche et si je la trouve je te donne ls références
et il était question d'une étude sur environ 10-20 personnes et qui ne fut publiée que dans les quotidiens ou média grand public: les femmes se servent plus du cerveau gauche
mais une étude sur des centaines de sujet avec des moyen techniques plus poussés dont la publication s'est faite dans un journal scientifique a comité de lecture (Nature ou Lancet je ne me souviens plus) n'a eut aucun écho dans la presse

il y a des sujet de comptoir trés intéressant portant sur du pseudo-scientifique et qui flattent certains esprits de dire que le cerveau des femmes est différent de celui des hommes, meme si des étude plus sérieuses n'ont pas ces résultats

imagine au comptoir du café ou dans un forum que tu anonce que c'est pareil, pffffff aucun intérêt, dis que c'est différent là c'est captivant
et puis ceci explique peut etre .....

vois un peut d'où vient l'idée que les femmes se servent lus du cerveau gauche, essayes de trouver la source et sur quoi porte l'étude :
un exemple :
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag0322/ps_5300_cerveau_sexe.htm

et pas de trace pour voir si les tests ont éliminés les facteurs culturel sur l'orientation (donc en retenir une différence (si les test sont justes) mais n'établissent pas du tout une différence structurelle !

Franchement, il y a étude et étude et même pour une étude parue dans une revue sérieuse, il faut voir si il y a eut controverse (analyse des protocoles d'expérience surtout)
p.e. : la mémoire de l'eau et le rapport vaccin/autisme
deux superbes faux scientifiques si on s'arrête a la publication sans aller au fin mot de l'histoire
=>pour ces deux cas , vois tu, parfois les dés sont pipés, autant Benvéniste travaillait pour Boiron (bel intérêt pour l'homéopathie) autant des labos se font la guerre par tous les moyens (intérêt de démolir le vaccin du concurrent)

et bien, j'avais un article d'une chercheuse française qui est du domaine et qui rappel que certaines études aux usa sont pipées par intéret de médicament spécifiques aux femmes ou aux noirs par exemple, simplement pour s'ouvrir des créneaux du marché ...

bref, excuses de la longueur
 
je rigole parce que tu m'attribue ce concept et des idéologies a cause de tes idées préconçues
j'ai luté contre les tenants de ces régimes

la liberté ne peut pas se réduire a quelques cas dont le conséquences sont mineurs

sur une population de 10 millons d'habitants il y a des cas vraiment pas ordinaires et commencer a faire du sexisme partout parce qu'il y a quelque fesses pincées là tu abuses

n'oublie pas que tes arguments sont tes propres tentations et qu'en réalité c'est pour cela que tu préféres des lois contraignante plustôt que de changer ta mentalité

je t'ai donné des arguments sur les dérives que cela occasionne, tu préféres que se soit la société qui se plie a tes volonté . Pauvres petits choux, parce que avez des envies, mais il suffit de ne pas succomber a ses envies
et si c'est le cas c'est ton probleme
Vous pincez les fesses, c'est punit par la loi
Vous trompez votre femme, c'est à vous de gérer cela

il y a pire que de pincer les fesses ou le frottis-frotta , surtout vu le nombre, on ne légifère pas et on ne prend pas de mesure contraignantes pour des choses bien plus grave que cela, simplement pour préserver les libertés

je sais que tu avais déclaré dans ce forum que les femmes avaient moins de capacité mentale
http://www.bladi.info/6544114-post25.html
je ne suis pas étonné que tu pense cela
l'intelligence ,même si on en a pas beaucoup, on s'en trouve suffisamment pourvu puisque c'est avec cela qu'on se juge

alors essaye de voir ce qui cloche chez toi avant de demander aux autres et a la société de faire des efforts

est ce que tu comprends cela ?

Comme tu as l'air limiter je vais t'expliquer les choses en usant d'un exelple vivant.

Il sera plus dur à un homme de tromper sa femme si dans les lieux qu'il frequente comme, son boulot, les transport, au sport, marché ect il y avait pas de femmes, cela s'applque biensur pour sa femme.
 
Comme tu as l'air limiter je vais t'expliquer les choses en usant d'un exelple vivant.

Il sera plus dur à un homme de tromper sa femme si dans les lieux qu'il frequente comme, son boulot, les transport, au sport, marché ect il y avait pas de femmes, cela s'applque biensur pour sa femme.

c'est mal connaitre l'espèce humane ..l'Homme est toujours attiré par l'interdit !

Exemple ces militaires qui, privés de femmes durant des semaines voire des mois, ne pensent qu'à une chose une fois en permission !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
vous vous faites trop abordées mesdames ?
les religieux ont la solution, j'avais lu un rabbin qui proposait des trottoirs pour femmes :D
 
c'est mal connaitre l'espèce humane ..l'Homme est toujours attiré par l'interdit !

Exemple ces militaires qui, privés de femmes durant des semaines voire des mois, ne pensent qu'à une chose une fois en permission !

Cela est normal, mais dans une societé ou la séparation est bien gerer, physiquement il sera impossible ou tres dur pour ces militaires de pratiquer le crime, par contre si la mixité est de rigueurs cela leurs sera facile.
Je parle biensur de ceux qui ont une morale d'un niveau minerale.
 
Le pervers c'est celui qui veut le contraire.
contrairement à toi, je ne vois pas le sexe partout, toi suffit qu'une femme s'assoie à coté et tu te controles plus, pauvresse tu me fais pitié xD

Pourquoi cela te dérange ? tu n'es pas concerné :langue: Personne n'a parler de séparer les hommes des hommes tu devrai être content toi l'homo meroki, ca serait le paradis pour toi l'application de cette idée ^^

bah meme si, je n'ai pas la perversité de certains, je ne désire pas n'importe qui, et je sais me controler devant une beauté fatale. ;)
 
contrairement à toi, je ne vois pas le sexe partout, toi suffit qu'une femme s'assoie à coté et tu te controles plus, pauvresse tu me fais pitié xD
;)

Contrairement à ce que tu peux croire, etre attiré par une femme est une réaction saine et normal et plus la capacité de repondre aux stumulations feminine est forte mieux s'est, le contraire une catastrophe pour l'humanité.
 
On peut être de très bon amis toi et moi.Les mêmes réflexes devant les beautés fatales. :D
AVec zaizir. :D

Contrairement à ce que tu peux croire, etre attiré par une femme est une réaction saine et normal et plus la capacité de repondre aux stumulations feminine est forte mieux s'est, le contraire une catastrophe pour l'humanité.

Dans ton cas, c'est une perversion flagrante ça c'est sur, parce que proposer la séparation totale des femmes et hommes, parce que tu peux pas controler tes plusions devant une nana MDRR! C'est une perversité claire, faut que tu te soignes rapido, tu me fais pitié wellah.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
AVec zaizir. :D



Dans ton cas, c'est une perversion flagrante ça c'est sur, parce que proposer la séparation totale des femmes et hommes, parce que tu peux pas controler tes plusions devant une nana MDRR! C'est une perversité claire, faut que tu te soignes rapido, tu me fais pitié wellah.

Tout à fait d'accord avec toi, il a un sérieux problème qu'il doit soigner au plus vite.
 
Dans ton cas, c'est une perversion flagrante ça c'est sur, parce que proposer la séparation totale des femmes et hommes, parce que tu peux pas controler tes plusions devant une nana MDRR! C'est une perversité claire, faut que tu te soignes rapido, tu me fais pitié wellah.

Je t'expliquais et je ne me repetrai plus que l'attirance pour une femme n'est pas une perversité sauf pour les activistes gay, car l'attirance pour les femmes et la clef de notre survie. Par contre l'attirance pour les hommes ou une femme envers une autre est une perversité qui se soigne ou qui peut se reprimer.
 
Je t'expliquais et je ne me repetrai plus que l'attirance pour une femme n'est pas une perversité sauf pour les activistes gay, car l'attirance pour les femmes et la clef de notre survie. Par contre l'attirance pour les hommes ou une femme envers une autre est une perversité qui se soigne ou qui peut se reprimer.
ce que tu comprends pas c'est qu'il y a l'attirance, une chose normale pour tout le monde, et la perversion, l'obsession, et c'est ton cas malheuresment vis à vis les femmes, c'est la vérité, tu es obesédé sexuel par les femmes et il faut que tu te soignes.

Tout à fait d'accord avec toi, il a un sérieux problème qu'il doit soigner au plus vite.
C'est clair, il doit consulter un sexologue pour limiter les dégats, personnellement je n'ai jamais vu une obsession sexuelle pareille, c'est grave son cas.
 
Haut