Séparer les hommes et les femmes

Naveen

VIB
Sauf que celle qui travaille dans la chocolaterie craquera tout les jours


Tu veux endurcir notre jeune? :D

Loool

Honnêtement il est connu que lorsque l'on travaille en relation avec une chose, celle-ci nous plaît moins dans la mesure où elle ne se fait plus rare. À force de la voir, on ne la supporte plus.

Mais bon, les femmes et la nourriture ci pa le meme chose
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Loool

Honnêtement il est connu que lorsque l'on travaille en relation avec une chose, celle-ci nous plaît moins dans la mesure où elle ne se fait plus rare. À force de la voir, on ne la supporte plus.

oui comme au macdo par exemple j'ai une amie qui y travail elle n'aime plus les hamburger cela la dégoute

mais bn pour le reste je ne suis pas d'accord bien évidement :cool:



:langue:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Loool

Honnêtement il est connu que lorsque l'on travaille en relation avec une chose, celle-ci nous plaît moins dans la mesure où elle ne se fait plus rare. À force de la voir, on ne la supporte plus.

Lol il suffit de voir comment se goinfre mon kebabier attitre pour se dire que c est sans doute un mythe :D

Bon c est vrai que l on y resiste plus facilement mais ca fait de nous les plus gros consommateurs de cet aliment,j ai un ami patissier chocolatier ou je ne sais quoi qui gonfle comme un ours a force de manger tous les jours des patisseries au chocolat

ps:ca te tente un kebab?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Loool

Honnêtement il est connu que lorsque l'on travaille en relation avec une chose, celle-ci nous plaît moins dans la mesure où elle ne se fait plus rare. À force de la voir, on ne la supporte plus.

Mais bon, les femmes et la nourriture ci pa le meme chose

Quoique... ca dépend surtout de la femme à vrai dire :). Pareil pour l'homme d'ailleurs.
 

Naveen

VIB
oui comme au macdo par exemple j'ai une amie qui y travail elle n'aime plus les hamburger cela la dégoute

mais bn pour le reste je ne suis pas d'accord bien évidement :tcool:



:languette:

Le contraire m'aurait étonné :cool:

Lol il suffit de voir comment se goinfre mon kebabier attitre pour se dire que c est sans doute un mythe :-D

Bon c est vrai que l on y resiste plus facilement mais ca fait de nous les plus gros consommateurs de cet aliment,j ai un ami patissier chocolatier ou je ne sais quoi qui gonfle comme un ours a force de manger tous les jours des patisseries au chocolat

ps:ca te tente un kebab?

Mdrrr après je ne doute pas qu'il y en ait certains qui ne savent pas se maîtriser mais c'est un devoir pour l'homme de travailler sur soi-même et savoir faire la part des choses.

Quand tu veux pour le grec (pas en journée hein :-D)

Quoique... ca dépend surtout de la femme à vrai dire :). Pareil pour l'homme d'ailleurs.

Je ne te savais pas aussi méchante Sinéar :cool:
 
412 pages là-dessus, ca m'étonne pas de Bladi :rouge:

Et je te pris de croire que tout le monde y est passé....de la macha'allah girl à la lolita de service ! idem pour ces messieurs !

Moi la premier ...mais je le vaut bien :D

heuuu moi j'avais déjà mis ma photo ici, dans mon profil, mais mes vraies photos, c'est plus sympa

en veut de la vrai came...pas de la traficoté !
 

Naveen

VIB
101 pages mais pas une vraie photo a mon avis, décidément lol

moi javais mis mes photos, a part des tas pas l'air musulman lol
bin oui, chatain blond yeux bleu vert, ca la fait pas comme musulman apparement lol

On les mettait pendant un instant, on les enlevait par la suite mais c'était toutes des vraies photos ^^
 

Naveen

VIB
:languette:

j'ai déjà des ennuis quand je retourne au bled, pas moyen de rester tranquille 10 mn sans être abordée, et tu voudrais que je me jette en pâture aux zigotos de Bladi :fou: ?

Y'a plein de belles gosses sur bladi rien ne dit que tu sortes du lot :cool:

Et puis c'est juste histoire de quelques minutes ^_^
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Allez arrête de faire de l'esprit ça marche pas :cool:

Et montre-nous ta face de croissant au beurre

Pourquoi, tu as du mal avec l'esprit ? Te connaissant, ça m'étonne de toi ;)

Tu devrais organiser des Bladi-rencontres si tu aimes tant coller des visages sur les noms . Ça aurait un franc succès sans nul doute.
 
Haut