Séparer les hommes et les femmes

A

AncienBladinaute

Non connecté
ho si la oui, et plus d'une fois
vous vous aimez peut etre beaucoup car tres proches dans les idées mais si
ce n'est plus un mépris a son niveau, c'est presque de la haine

si c'est ce que tu penses de lui j'y peux pas grand chose, à part te dire que je ne suis pas d'accord.
 
on devrait aussi separé les femmes et les hommes sur internet , parcequ'ici on s'adresse a des hommes et femmes inconnus et des liens de sympathie voir plus peuvent se créer ,
donc on ne devrait parler qu'avec des hommes pour les hommes
et qu'avec des femmes pour les femmes
faut etre coherent partout ,
 

Elyssa

...élitiste
VIB
sur les plages d'europe , ou les femmes sont presque nues , c'est tellement banalisé comme spectacle , que l'homme n'y fait pas plus attention , qu'un hollandais devant un champ de tulipes

Comme quoi, le banal est toujours banal ....soit il une femme nue.

Rien ne vaut un peu de mystère...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
La liberté laisse le plus fort exploiter le plus faible, voila ta liberté exportée par tes idoles qu'elles soient communistes comme Stalin ou capitaliste comme Truman, moi je gerebe dessus copieusement.

je rigole parce que tu m'attribue ce concept et des idéologies a cause de tes idées préconçues
j'ai luté contre les tenants de ces régimes

la liberté ne peut pas se réduire a quelques cas dont le conséquences sont mineurs

sur une population de 10 millons d'habitants il y a des cas vraiment pas ordinaires et commencer a faire du sexisme partout parce qu'il y a quelque fesses pincées là tu abuses

n'oublie pas que tes arguments sont tes propres tentations et qu'en réalité c'est pour cela que tu préféres des lois contraignante plustôt que de changer ta mentalité

je t'ai donné des arguments sur les dérives que cela occasionne, tu préféres que se soit la société qui se plie a tes volonté . Pauvres petits choux, parce que avez des envies, mais il suffit de ne pas succomber a ses envies
et si c'est le cas c'est ton probleme
Vous pincez les fesses, c'est punit par la loi
Vous trompez votre femme, c'est à vous de gérer cela

il y a pire que de pincer les fesses ou le frottis-frotta , surtout vu le nombre, on ne légifère pas et on ne prend pas de mesure contraignantes pour des choses bien plus grave que cela, simplement pour préserver les libertés

je sais que tu avais déclaré dans ce forum que les femmes avaient moins de capacité mentale
http://www.bladi.info/6544114-post25.html
je ne suis pas étonné que tu pense cela
l'intelligence ,même si on en a pas beaucoup, on s'en trouve suffisamment pourvu puisque c'est avec cela qu'on se juge

alors essaye de voir ce qui cloche chez toi avant de demander aux autres et a la société de faire des efforts

est ce que tu comprends cela ?
 

Theoreme

Bladinaute averti
je rigole parce que tu m'attribue ce concept et des idéologies a cause de tes idées préconçues
j'ai luté contre les tenants de ces régimes
C'est peine perdue contre ce genre d'intervenants. Et puis, tu es aussi un homme pervers.

C'est marrant, en les lisant, j'ai l'impression d'un monde occidental ou des hommes libidineux arpentent les rues la bave aux lévres et l'outil à la main en matant fiévreusement des femmes lubriques à la poitrine avantageuse seulement vétues d'un string qui leur adressent des oeillades égrillardes tandis que des affiches hautes en couleur vantent les bienfaits de la fornication à outrance, du divorce et de l'ivg.

je t'ai donné des arguments sur les dérives que cela occasionne, tu préféres que se soit la société qui se plie a tes volonté . Pauvres petits choux, parce que avez des envies, mais il suffit de ne pas succomber a ses envies
et si c'est le cas c'est ton probleme
Vous pincez les fesses, c'est punit par la loi
Vous trompez votre femme, c'est à vous de gérer cela
Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi rendre les femmes responsables de leurs désirs coupables.

est ce que tu comprends cela ?
Bon courage, camarade _coucou.

Excuse-moi, il faut que j'aille tuer ma ration quotidienne d'individus et que j'aille violer quelques greluches. Dur, dur, d'être un athée pervers.

Heureusement qu'il y a encore de grandes âmes pures, blanches et virginales
qui ne pensent jamais à Fernande.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
on devrait aussi separé les femmes et les hommes sur internet , parcequ'ici on s'adresse a des hommes et femmes inconnus et des liens de sympathie voir plus peuvent se créer ,
donc on ne devrait parler qu'avec des hommes pour les hommes
et qu'avec des femmes pour les femmes
faut etre coherent partout ,

c'est un forum ou les ecrits sont publiques donc tn argument n'a pas lieu d'etre
pour les MP on peu tjs les desactiver


salam
 
c'est un forum ou les ecrits sont publiques donc tn argument n'a pas lieu d'etre
pour les MP on peu tjs les desactiver


salam

Ouai, bof

Moi, je dis que c'est le début du haram. C'est pas pour rien que les relations extra conjugales ont explosé avec internet. Et puis "public" ça veut rien dire et ça ne protège en rien du sheitan, y'en a bien qui s'embrassent sur les bancs publics

Ps: moi je suis pour la mixité dans les lieux publics (ecole, transport,travail, magasin...), je sais me controler et je sais remmettre à leur place les rares pervers ou malhonnete que je peux croiser.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ouai, bof

Moi, je dis que c'est le début du haram. C'est pas pour rien que les relations extra conjugales ont explosé avec internet. Et puis "public" ça veut rien dire et ça ne protège en rien du sheitan, y'en a bien qui s'embrassent sur les bancs publics

lol j'ai pas trop compris ton exemple d'embrassades sur les bancs publics quel est le rapport???

sur un forum les ecrits sont visible meme si on discute avec une femme ca ne peut pas derivé (a part en MP) et tt le monde lis les ecrits des autres pour ma part

bien entendu je ne parle pas des MP ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Une certaine frustration engendrée par l'absence de personnes du sexe différent

Par exemple un homme qui côtoie des femmes tous les jours aura plus de chance de se contrôler qu'un homme qui n'en voit jamais et qui par malheur (lol) tombe sur une femme.

Lol je doute qu un Afghan se jette sur la premiere Femme qu il croise seul :D
 

Naveen

VIB
Lol je doute qu un Afghan se jette sur la premiere Femme qu il croise seul :D

Je pense que cela peut l'exciter plus que s'il en côtoyait tous les jours.

De cette cohabitation naît une certaine habitude qui fait que nous connaissons mieux nos réactions et une meilleure connaissance de ses comportements amène une meilleure maîtrise de soi.

Bien évidemment cela n'engage que moi.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Je pense que cela peut l'exciter plus que s'il en côtoyait tous les jours.

De cette cohabitation naît une certaine habitude qui fait que nous connaissons mieux nos réactions et une meilleure connaissance de ses comportements amène une meilleure maîtrise de soi.

Bien évidemment cela n'engage que moi.

Tant qu il ne succombe pas alors Hamdoulillah :)

Quant a la maitrise sur soi du fait de l habitude de la cohabitation,il suffit de constater le nombre de viols,d adulteres et de fornications dans nos societes pour s interroger.

Bien entendu cela n engage que moi ;)
 

Theoreme

Bladinaute averti
Une certaine frustration engendrée par l'absence de personnes du sexe différent

Par exemple un homme qui côtoie des femmes tous les jours aura plus de chance de se contrôler qu'un homme qui n'en voit jamais et qui par malheur (lol) tombe sur une femme.
Il risque même de la prendre pour un alien.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Une certaine frustration engendrée par l'absence de personnes du sexe différent

Par exemple un homme qui côtoie des femmes tous les jours aura plus de chance de se contrôler qu'un homme qui n'en voit jamais et qui par malheur (lol) tombe sur une femme.

salam je pense que c'est vrai

puisque le coeur est sensible à ce qu'il voit
les 4 portes menant au coeur sont bien l'esprit la vue l'ouie et la langue
le fait d'etre habitué aux femmes et ne veut pas dire qu'il se controle mieux mais c'est qu'il est plongé dans cette habitude où il ne distingue plus dhoulourate oula nour
une personne pudique habitué aux mosquée et qui se retrouve entouré des filles de paris
saura forcement mal a l'aise et va sentir un point au coeur
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une certaine frustration engendrée par l'absence de personnes du sexe différent

Par exemple un homme qui côtoie des femmes tous les jours aura plus de chance de se contrôler qu'un homme qui n'en voit jamais et qui par malheur (lol) tombe sur une femme.

ca incitera au mariage .
 

Naveen

VIB
ca incitera au mariage .

Le mariage n'est pas fait uniquement pour assouvir des pulsions sexuelles très cher.

Il est fait aussi pour fonder une famille, avec une personne que l'on aime, s'occuper d'elle, etc...

Par ailleurs il est très difficile de se marier en deçà d'un certain âge dans les sociétés actuelles. Autres temps, autres moeurs.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le mariage n'est pas fait uniquement pour assouvir des pulsions sexuelles très cher.

Il est fait aussi pour fonder une famille, avec une personne que l'on aime, s'occuper d'elle, etc...

Par ailleurs il est très difficile de se marier en deçà d'un certain âge dans les sociétés actuelles. Autres temps, autres moeurs.

j'ai dis ca? :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non mais dire que la frustration née de la non mixité incite au mariage le sous-entend de manière implicite.

c'est que ta philosophie de la vie te pousses à le comprendre comme ca.

non je te rassure c'est juste une mauvaise compréhension de naveen ; )

ps petite mais vraiment petite vengeance : cool:

merci ah we nos, je le sous-entendais vraiment pas.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Non mais dire que la frustration née de la non mixité incite au mariage le sous-entend de manière implicite.

Je pense et cela n engage que moi qu etre au contact de chocolats tout le temps sans pouvoir y gouter apporte plus de frustration que d en voir un de temps en temps ;)
 

Naveen

VIB
Je pense et cela n engage que moi qu etre au contact de chocolats tout le temps sans pouvoir y gouter apporte plus de frustration que d en voir un de temps en temps ;)

Une personne qui se prive de chocolat pendant un long moment et tombe sur un carré qui lui fait de l'oeil aura moins de chance de résister que celle qui travaille dans une chocolaterie

Toutes proportions gardées :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Une personne qui se prive de chocolat pendant un long moment et tombe sur un carré qui lui fait de l'oeil aura moins de chance de résister que celle qui travaille dans une chocolaterie

Toutes proportions gardées :D

Sauf que celle qui travaille dans la chocolaterie craquera tout les jours


Tu veux endurcir notre jeune? :D
 
Haut