Serie télé Plus belle la vie

Y'a pas de quoi :D

En fait c'est Daravanh qui va le dire à Nathan, parce qu'elle a trop eu la haine de voir Nathan tout content comme ça et surtout après qu'il ai passé la nuit avec Nirina dans leur studio et Nirina n'avait tjs rien dit à Nathan ...

Il l'a pas cru au départ et pensait qu'elle était jalouse mais après Nirina va tout lui avouer, il avait trop la haine ...

Bein la Laosienne, je sais pas, elle est encore là mais doit partir bientôt je crois :D

Ahhhh ok, j'aurais préféré que ça vienne de la part de Nirina elle-même, l'autre elle l'ouvre trop, elle a pas compris que Nath' ne veut pas d'elle (mais bon qui sait, peut-être qu'ils seront ensemble dans de prochains épisodes).
C'est compréhensible qu'il ait la haine. Nirina franchement aussi…

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, quoi parce qu'il est algérien ? :D (lol)

Ahhhh ok, j'aurais préféré que ça vienne de la part de Nirina elle-même, l'autre elle l'ouvre trop, elle a pas compris que Nath' ne veut pas d'elle (mais bon qui sait, peut-être qu'ils seront ensemble dans de prochains épisodes).
C'est compréhensible qu'il ait la haine. Nirina franchement aussi…

C'est clair mais au départ, elle allait rien dire Daravanh mais bon jla comprend c'est dégeulasse ce que faisait Nirina, elle a carrèment coucher avec et pourtant elle ressent plus rien pour lui ...

Malik en fait il est musulman ou bien? J'ai cru comprendre que oui mais bon: alcool, porc, rapports avant le mariage……

C'est vrai que c'est dégueulasse ce qu'elle a fait Nirina mais bon l'autre elle aurait dû la fermer.

Quand tu dis que Nirina a carrément coucher avec lui, tu parles de Nath'? En tous cas elle n'a pas dit qu'elle ne ressentait rien, elle a encore des sentiments, enfin c'est ce qu'elle a dit dans les éspides que j'ai vus.

Malik en fait il est musulman ou bien? J'ai cru comprendre que oui mais bon: alcool, porc, rapports avant le mariage……

C'est vrai que c'est dégueulasse ce qu'elle a fait Nirina mais bon l'autre elle aurait dû la fermer.

Quand tu dis que Nirina a carrément coucher avec lui, tu parles de Nath'? En tous cas elle n'a pas dit qu'elle ne ressentait rien, elle a encore des sentiments, enfin c'est ce qu'elle a dit dans les éspides que j'ai vus.

Ils ont jamais parlé de sa religion, enfin du moins, aussi loin que je me rappelle :D

Ouais elle a couché avec Nathan alors que voilà elle pensait à l'autre ...
C'est ce qu'elle a dit à Estelle :rolleyes:

Bin à moins qu'il ait changé de religion, Samia est musulmane (elle l'avait dit et a refusé plusieurs fois du porc de la part de Malik), toute sa famille l'est aussi et elle vient d'Algérie je crois (donc à majorité musulmane). Il y a de grandes chances, m'enfin, on s'en fout :D

Pffff au minimum elle aurait pu prétexté une raison (j'ai mal à la tête :D) pour pas coucher avec lui!

Bin à moins qu'il ait changé de religion, Samia est musulmane (elle l'avait dit et a refusé plusieurs fois du porc de la part de Malik), toute sa famille l'est aussi et elle vient d'Algérie je crois (donc à majorité musulmane). Il y a de grandes chances, m'enfin, on s'en fout

Pffff au minimum elle aurait pu prétexté une raison (j'ai mal à la tête ) pour pas coucher avec lui!

Ouais soi disant normalement ils sont musulmans mais bon après tu sais bien comment ça se passe ... :D

Nan mais je sais pas ce qui lui a pris à celle là :rolleyes:

Ui ui je sais :D

Dans cette série y a toujours un problème mdr. C'est toujours concentré sur certains personnages. Mais bon, sans tous ces verbiages, que serait cette série? :D

je pense que Malik aurait dû tirer sur Mélanie ,
il nous aurait débarrassé de cette imbécile heureuse une fois pour tout !
non seulement elle lui gâchait la vie , mais la mienne aussi :D

jsui mdrrrrrrrrrrrrr! j'ose pas imaginer combien de personnes regardant PBLV (pr les intimes;) ) disent 'elle m'enneeeeeeeerve elle!' à propos de mel!

Mdrr! Pourquoi tu l'aimes pas Mel' ?

Moi j'me demande si elle va travailler toute sa vie au mistral :D

Mdrr! Pourquoi tu l'aimes pas Mel' ?

Moi j'me demande si elle va travailler toute sa vie au mistral

je ne supporte pas sa façon de jouer ,
elle est vraiment nulle comme actrice,
avec le temps, elle aurait pu évoluer mais rien n-y fait ,
elle est jamais crédible meskina :eek:

En plus de ça, j'ai horreur de son accent , avec ses "tsss" quand elle prononce le "S" , ça m'écorche les oreilles,
alors moins je l'entends, mieux je me porte :D

Mdrrr ui je vois ce que tu veux dire avec ses "ssss"

Ca y est, Nathan sait tout :D
Genre au début "tu m'embrasses pas?" mdr

Sinon l'épisode je l'ai trouvé un peu ennuyant quand même

oui mais le pauvre il est amoureux, nirina elle me soule elle fesait la sainte ni touche et voila que c'est la deuxiéme fois qu'elle trompe nathan. vous vous rappelez quand elle l'a trompé avec un petit boutonneux en lui offrant sa premiére fois !!
Ah oui il s'appelait Ferdinand non ?
2 de tension on l'appelait ici :D

non seulement elle lui gâchait la vie , mais la mienne aussi :-D
:eek:
mdrrrrrrrrrrr
T'es violente ma parole !!!
Mais j'avoue les "tsss" ça donne envie de la taper !!!
Mais bon sinon je la déteste parce qu'elle a un trop beau corps :fou:

Ah oui il s'appelait Ferdinand non ?
2 de tension on l'appelait ici :D

:eek:
mdrrrrrrrrrrr
T'es violente ma parole !!!
Mais j'avoue les "tsss" ça donne envie de la taper !!!
Mais bon sinon je la déteste parce qu'elle a un trop beau corps :fou:

oui comme tu dis y'a juste son corps qui est beau chez elle nan parce que sa face est moche je trouve beurk

oui mais le pauvre il est amoureux, nirina elle me soule elle fesait la sainte ni touche et voila que c'est la deuxiéme fois qu'elle trompe nathan. vous vous rappelez quand elle l'a trompé avec un petit boutonneux en lui offrant sa premiére fois !!

Tfou, elle m'énerve cette sainte ni touche... incapable de dire les choses en face.

Mdrrr ui je vois ce que tu veux dire avec ses "ssss"

Ca y est, Nathan sait tout
Genre au début "tu m'embrasses pas?" mdr

Sinon l'épisode je l'ai trouvé un peu ennuyant quand même

Et il a réagi comme un homme le petit chou :

parce que quand je vois que Rudy est toujours avec Estelle alors qu'elle s'est envoyée en l'air dans une voiture avec son moniteur,
et que Malik est retourné avec Mel, alors qu'il l'a vue en train de se donner passionnément à un autre...:eek:

Et bien ,je suis fière de Nathan :D

Et il a réagi comme un homme le petit chou :

parce que quand je vois que Rudy est toujours avec Estelle alors qu'elle s'est envoyée en l'air dans une voiture avec son moniteur,
et que Malik est retourné avec Mel, alors qu'il l'a vue en train de se donner passionnément à un autre...:e ek:

Et bien ,je suis fière de Nathan :D

jaurai jamai cru mai jé trouvé Nathan mature et intelligent kan il a remballe nirina :D keski marrive :D

Aujourd'hui y avait Charlotte avec les cheveux courts! Ca ne lui va pas du tout :eek:

Et Malik est parti! Mais à la fin, il oublie sa "valise" ou bien?

Aujourd'hui y avait Charlotte avec les cheveux courts! Ca ne lui va pas du tout

Et Malik est parti! Mais à la fin, il oublie sa "valise" ou bien?

Vous l'avez vue mnt :D

Bein today, elle a chouré le portefeuille de Mirta devant l'église mais Mirta l'a reconnue et l'a dit à Léo ...

Elle a bien perdu sa mémoire parce qu'après elle a vu les photos de Roland et Rudy qu'il y avait dans le portefeuille et ne les a pas reconnu ...

Sinon Bein Le type à la salle de sport, il a bien reconnu René, sur la photo que Ninon lui a montré et lui a dit que c'était bien lui que Marcel faisait chanter avant de mourir ...

Raphael a trouvé la foto de René (jeune), dans le sac de Ninon et donc l'a montré à son grand père, ce qui fait que René stresse et donc il va dire à Benoit que Ninon enquête sur lui et qu'elle veut l'accuser et Benoit a eu la haine sur Ninon et ils se sont disputés ...

Sinon à part ça rien d'extraordinaire, ah oui Mélanie a dit à Samia que son frère était parti pour de bon et elle a compris que c'était lui qui avait tué Dylan ...

Voilà :D

Vous l'avez vue mnt :D

Bein today, elle a chouré le portefeuille de Mirta devant l'église mais Mirta l'a reconnue et l'a dit à Léo ...

Elle a bien perdu sa mémoire parce qu'après elle a vu les photos de Roland et Rudy qu'il y avait dans le portefeuille et ne les a pas reconnu ...

Sinon Bein Le type à la salle de sport, il a bien reconnu René, sur la photo que Ninon lui a montré et lui a dit que c'était bien lui que Marcel faisait chanter avant de mourir ...

Raphael a trouvé la foto de René (jeune), dans le sac de Ninon et donc l'a montré à son grand père, ce qui fait que René stresse et donc il va dire à Benoit que Ninon enquête sur lui et qu'elle veut l'accuser et Benoit a eu la haine sur Ninon et ils se sont disputés ...

Sinon à part ça rien d'extraordinaire, ah oui Mélanie a dit à Samia que son frère était parti pour de bon et elle a compris que c'était lui qui avait tué Dylan ...

Voilà :D

Salam ma ptite Amel !! merci pour ces infos !! mais jcrois ke jvai plus les lire car du coup jconnais et jle dis à tout le monde :D et c'est pas top

Retour