Serie télé Plus belle la vie

Salam ma ptite Amel !! merci pour ces infos !! mais jcrois ke jvai plus les lire car du coup jconnais et jle dis à tout le monde et c'est pas top

Ouais je comprend :D

Bein ici y'en a qui veulent savoir, d'autres pas et moi aussi je sais pas m'empecher de poster :D

J'aime bien ce topic et pouvoir discuter sur la série mais le problème c'est que jsuis toujours décallé par rapport à ceux qui suivent avec la France donc au final, jme souviens plus de ce qui est déjà passé ou non ... :D

j'hallucine tt ce qui s'est passé auj !!

charlotte a coupé tt ses chvx quelle folle !!! la pauvre jai rien compris a sn delire :eek:
sinn malik ca ma fai pitié, il est trop bete il fait la morale é il est pas mieux lol

bref c chelou sur plus belle la vie, ia tellmt de malheur dans cette serie qu'ils devraient changer le titre :rolleyes:

Ouais je comprend

Bein ici y'en a qui veulent savoir, d'autres pas et moi aussi je sais pas m'empecher de poster

J'aime bien ce topic et pouvoir discuter sur la série mais le problème c'est que jsuis toujours décallé par rapport à ceux qui suivent avec la France donc au final, jme souviens plus de ce qui est déjà passé ou non ...

ba jte propose d'enregister les episodes où tu es en avance puis tu les regarde à chak fois en mm tps ke nous :) comme ca on reste groupés!

j'hallucine tt ce qui s'est passé auj !!

charlotte a coupé tt ses chvx quelle folle !!! la pauvre jai rien compris a sn delire
sinn malik ca ma fai pitié, il est trop bete il fait la morale é il est pas mieux lol

bref c chelou sur plus belle la vie, ia tellmt de malheur dans cette serie qu'ils devraient changer le titre

eh tu sais, la honte, la scène où malik disait au revoir à mélanie, j'ai surpris qq larmes sur mes joues :(:(

j'ai pas pu regarder aujourd'hui y aurait il une ame charitable pour me raconter ce qu'il s'est passé dans l'épisode ?? SVPPPPPPPPPPPPp

Malik a tué Dylan par accident, puis il a dit adios à Mélanie, et s'en va définitivement.
Samia se réveille.
C'est un nv juge qui est en charge de l'affaire avec Roland.
Rachel apporte la preuve que Mirta n'a pas dénoncé Elena.
Ninon continue de fouiner et découvre que le père de Benoit est mêlé à l'affaire.
Pour un résumé compréhensible: http://plus-belle-la-vie.france3.fr/

Malik a tué Dylan par accident, puis il a dit adios à Mélanie, et s'en va définitivement.
Samia se réveille.
C'est un nv juge qui est en charge de l'affaire avec Roland.
Rachel apporte la preuve que Mirta n'a pas dénoncé Elena.
Ninon continue de fouiner et découvre que le père de Benoit est mêlé à l'affaire.
Pour un résumé compréhensible: http://plus-belle-la-vie.france3.fr/

merci merci merci ci gentil

je l'ai complètement oubliée celle-la :eeek:
ça serait sympa qu'on l'autorise à passer ramdan au bled : D
Ils vont la resortir à l'occas', quand ils seront en panne de scénario. :D
Mdrrr femme fatale! Elle vie avec un mec chelou :eeek:

Je sais pas du tout où il est parti, mais l'algérie en tgv (ou rer j'me souviens plus), ça doit être super facile :D

Tunnel sous la méditerranée. :D

C'est triste pour Malik, on perd un des piliers de PBLV :(

Par contre ils devraient arrêter de mettre des décolletés plongeants à Ninon, vu qu'elle est enceinte sa poitrine commence à exploser...

C'est triste pour Malik, on perd un des piliers de PBLV :(

Par contre ils devraient arrêter de mettre des décolletés plongeants à Ninon, vu qu'elle est enceinte sa poitrine commence à exploser...

elle est enceinte :eek:
je me disais bien qu'elle faisait plus femme qu'avant, depuis un moment ,
et que ses seins se sont enfin développés :D

Retour