Serie télé Plus belle la vie

salam

punaize, ca passe encore ca! :D

ca fait 1000 ans ke g plus vu, doit y en avoir de nouveaux de personnages et ceux de l'epok doivent etre mort...:D

wa salam

Héééé les filles :ee k: g po regarder ce soir : ( jpeu avoir un résumé :D

salam

le agrs est allé voir la nana pour lui dire qu'il voulais revoir la fille qu'il avait vu au mistral...

medhi a dit ke la nana etait plus belle avant...elle a du changer de coupe! :D

voila le resumé

de rien ma poule! :D

wa salam

salam

le agrs est allé voir la nana pour lui dire qu'il voulais revoir la fille qu'il avait vu au mistral...

medhi a dit ke la nana etait plus belle avant...elle a du changer de coupe! :D

voila le resumé

de rien ma poule! :D

wa salam
mdrr
ouais elle avait les cheveux mi-longs avant c'était mieux !
et apparemment charlotte a tué Léo mais jy crois pas

Héééé les filles g po regarder ce soir ( jpeu avoir un résumé D

en mangeant ta chorba, t'as pas pu lever la tête ou quoi :rolleyes:

bon, ça ne me re-ga-rde pas !

apparemment, Charlotte a tiré sur Léo , et donc personne ne l'a vu depuis deux jours, il n'est pas rentré à l'hôtel, ni allé travailler !

Charlotte est revenue déguisée (à voir absolument :D:D) au Mistral , a pointé son arme sur Blanche et a dit qu'elle voulait récupérer son bébé (et ce bébé est Noé )

en mangeant ta chorba, t'as pas pu lever la tête ou quoi :rolle yes:

bon, ça ne me re-ga-rde pas !

apparemment, Charlotte a tiré sur Léo , et donc personne ne l'a vu depuis deux jours, il n'est pas rentré à l'hôtel, ni allé travailler !

Charlotte est revenue déguisée (à voir absolument : D: D) au Mistral , a pointé son arme sur Blanche et a dit qu'elle voulait récupérer son bébé (et ce bébé est Noé )

Merci ma sola ke feraije sans toi :rouge:

HANNNNNNNNNNNNNNNNN noé c pa le bb a blanche??:eek: :D

C'est clair qu'avec ça, on a tout compris lol : D:lan gue:

Heureusement que t'es revenue pour nous faire rêver : D

salam

mdrr les fille! ben je suis de retour pour vous expliker koi...elle est trop compliker cette histoire! :D

Samira13 tabite a Marseille ? c'est bien le Mistral ?

je le dit haut et fort, le mistral n'a jamais existé , ce n'est k'un plateau! :D

ah y'en a ki sont decus mdrrrr

mdrrrr tu fais claké
nan c la brune !! lol

mdr fou toi de moi, okay! : D

genre

y connait rien charlotte c'est la brune, la soeur de la blonde qui porte un jean defois...:D

tu mfait rire, parske je voittoujour pas ki sait , mm avec ton petit indice de la brune! mdr

wa salam

wesh Medhi l'affranchi toujours fan de PBLV lol

je sait que c'est inventé "le mistral" c'était juste une petite blagounette!

ca existe pas des Quartier comme ca a Marseille le Mistral ca resemble plus à une rue d'alger centre ou de wahran mdrr!!

salam

mdrr les fille! ben je suis de retour pour vous expliker koi...elle est trop compliker cette histoire! :D

je le dit haut et fort, le mistral n'a jamais existé , ce n'est k'un plateau! :D

ah y'en a ki sont decus mdrrrr

mdr fou toi de moi, okay! : D

genre

y connait rien charlotte c'est la brune, la soeur de la blonde qui porte un jean defois...:D

tu mfait rire, parske je voittoujour pas ki sait , mm avec ton petit indice de la brune! mdr

wa salam
ah ah ah g un fou rire !
j'avais raison hier dans le post t une vraie folle lool
ben charlotte avant elle avait un magasin, puis elle s est mariée ac un riche mais elle l'a trompé et les deux sont morts du coup elle est partie et là on la revoit mais elle a perdu la mémoire et avant elle avait les cheveux longs et c l ex du père de ninon tu vois mieux ?? mdrr

wesh Medhi l'affranchi toujours fan de PBLV lol

je sait que c'est inventé "le mistral" c'était juste une petite blagounette!

ca existe pas des Quartier comme ca a Marseille le Mistral ca resemble plus à une rue d'alger centre ou de wahran mdrr!!
ouech le deuxième fan homme de PBLV :D
ouais c vrai ça me rappelle alger comment c fait
leur rues chelou tjr elles sont bloquées et elles font reup ahah

ah ah ah g un fou rire !
j'avais raison hier dans le post t une vraie folle lool
ben charlotte avant elle avait un magasin, puis elle s est mariée ac un riche mais elle l'a trompé et les deux sont morts du coup elle est partie et là on la revoit mais elle a perdu la mémoire et avant elle avait les cheveux longs et c l ex du père de ninon tu vois mieux ?? mdrr

salam

mdrrrrrrrrr 3endek tu t'etouffe avec ta salive! :D

aaaaaaaaaaaaaaaaah wi maintenn g mieux compris l'histoire, c'etait pourtant bien evidant...elle avait les cheveux long! :D

wallah medhi abandonne...mdr

wa salam

wallah quand même ont est vraiment bien sans elle, qu'ont soir noir ou rebeu ta vue si on tend la main pour elle la vie est plus belle!!

hé personne c'est c a quel heure le ftour à panam (priziziment) parsque la radio elle déconne et j'suis tout seul la, faut que je fasse réchauffé ce que ma maman ma préparer :-)

wallah quand même ont est vraiment bien sans elle, qu'ont soir noir ou rebeu ta vue si on tend la main pour elle la vie est plus belle!!

hé personne c'est c a quel heure le ftour à panam (priziziment) parsque la radio elle déconne et j'suis tout seul la, faut que je fasse réchauffé ce que ma maman ma préparer :-)
mdr tu mas claké ac ta zik du générik PBLV
Tu dois manger à 20H20 c les horaires de paris ;)
moi aussi c'est ce que je me dis vu que c'est un acteur principal!!

mais franchement, on sait jamais avec les scénaristes :ee k:

ouais grave !! je pense pas ça serait gros !!

et quelqu'un sait ou sont sa femme et le fils ?

salam

c'est vrai ke ton generi est pas mal, si tu vuet je te la chante, moi c'est chaba cassrona! enfin bref je te dis ca comme ca! :D

ouais grave !! je pense pas ça serait gros !!

et quelqu'un sait ou sont sa femme et le fils ?

moi je sais tu veut ke je te dise ou pas!?

wa salam

Retour