Serie télé Plus belle la vie

Salam

Aujourd'hui vous avez décidé de déserté ou Quoi ? il sont ou les Medhi les Samira et tout c'est retraité avant l'heure, vous êtes entrain de regardé une k7 enregistré d'Amours, Gloire & Beauté ou des Feux de l'Amour ou Quoi ?? mdrrrr
:D
ouais t'as raison avant ct trop bien PBLV c'était vraiment la bonne époque tu te rappelles quand vincent, le père de Ninon est sorti avec la stagiaire qui est morte, la copine de Ninon etc etcc
c'était vraiment bien à l'époque ouais là c bateau !!
d'ailleurs g raté ojrdui
qui peut me raconter ??

ouais t'as raison avant ct trop bien PBLV c'était vraiment la bonne époque tu te rappelles quand vincent, le père de Ninon est sorti avec la stagiaire qui est morte, la copine de Ninon etc etcc
c'était vraiment bien à l'époque ouais là c bateau !!
d'ailleurs g raté ojrdui
qui peut me raconter ??

sibille veut maquer son frere avec sonia!!!
samia fait croire qu'elle est une pic-pocket et se rapproche du complice de charlotte pour l'arreter...
leo a eu un leger traumatisme---->retour a l'hopital
nathan a pleuré au mistral, raphael lui a dc monté la tête

et cet episode se fini sur les paroles du complice de charlotte qui dit a samia si tu me trahi je te tue....

;)

sibille veut maquer son frere avec sonia!!!
samia fait croire qu'elle est une pic-pocket et se rapproche du complice de charlotte pour l'arreter...
leo a eu un leger traumatisme---->retour a l'hopital
nathan a pleuré au mistral, raphael lui a dc monté la tête

et cet episode se fini sur les paroles du complice de charlotte qui dit a samia si tu me trahi je te tue....

;)
Ah la classe merci comme c gentil ;)
pk nathan a pleuré à cause de nirina ? et raphael, qu'a-t-il dit pour lui monter la tête ?
mais sonia elle sort avec le petit là le fils de celle qui gère l hotel, la meuf de léo

j'ai lu que c'est Charlotte qui a décidé de se couper les cheveux, parce que les scénaristes ont juste voulu la teindre en Blonde :eek:

et puis zavez vu le mec quand il a dit à Samia : si tu me la fais à l'envers "je te tue" ,
et bein j'ai eu grave peur :D

j'ai lu que c'est Charlotte qui a décidé de se couper les cheveux, parce que les scénaristes ont juste voulu la teindre en Blonde :eek:

et puis zavez vu le mec quand il a dit à Samia : si tu me la fais à l'envers "je te tue" ,
et bein j'ai eu grave peur :D
héééé en blonde beurk lol
mais charlotte elle était trop belle les cheveux longs !!
là j'aime pas du tout

Salam à tous et Ramadan Karim inchAllah !!

Alors aprés un long séjour au bled, Plus belle la vie cetait fini pour moi :D

Qui aurait la délicatesse, la zentillesse, euh l'amabilité, le courage de me faire un pti recap de ce qui est se passe en ce moment :rouge:

Merci d'avance !

héééé en blonde beurk lol
mais charlotte elle était trop belle les cheveux longs !!
là j'aime pas du tout

tu imagines Charlotte ezzarga en Blonde ? le résultat aurait été catastrophique,
et l'effet vulgaire :eek:

Ps: c'est vrai qu'elle était mieux avant,
mais les cheveux courts lui donnent un genre quand même ;)

Alors aprés un long séjour au bled, Plus belle la vie cetait fini pour moi D

Qui aurait la délicatesse, la zentillesse, euh l'amabilité, le courage de me faire un pti recap de ce qui est se passe en ce moment :rouge:

Merci d'avance !

c'est trop long de tout te raconter :eek: :langue:

Alors aprés un long séjour au bled, Plus belle la vie cetait fini pour moi :D

Merci d'avance !
t inquiète pas regarde demain et en un épisode tu auras tout compris :D

tu imagines Charlotte ezzarga en Blonde ? le résultat aurait été catastrophique,
et l'effet vulgaire :eek:

Ps: c'est vrai qu'elle était mieux avant,
mais les cheveux courts lui donnent un genre quand même ;)
Je la trouve pas mal non plus, c'est une belle femme à la base enfin elle a juste des mimiques désagréables avec sa bouche.

J'ai raté l'épisode d'aujourd'hui, est-ce que Boher et Samia sont déjà ensemble ou non ? :langue:

Je la trouve pas mal non plus, c'est une belle femme à la base enfin elle a juste des mimiques désagréables avec sa bouche.

J'ai raté l'épisode d'aujourd'hui, est-ce que Boher et Samia sont déjà ensemble ou non ? :langue

moi j'aime pas son nez à la Charlotte :D
mais bon, elle peut se permettre un coup de bistouri chez le chirurgien à moumoute :D

Pour répondre à ta question: non pas encore, quel suspense dans PBLV :langue:

Boher et samia je c pas si il von allé ensemble quand meme j'ai un doute peut etre quil von etre juste bon amis :)

ninon jla deteste elle é laide jsé pas comment il font pour tous la kiffé avec c ptite levres toute fine et rétracté elle a une voie et une tete a claque...

samia est pas mal mais trop vulgaire... johana est bien mais elle me stress trop... mélanie hummmmm aie aie aie, juste elle est un peu trop "***-***"... nirina pas mal mais trop plate a mon gout... sonia trop rousse et trop culcul la praline... estelle trop moche... luna trop gros ***... rachel trop vielle... mirta trop catolique et médisante... céline trop b***e mais lesbienne... sibille trop jeune... charlotte trop mahboula...

la seul qui était bien c'était la cousine à samia: belle, intéligente et bien sur muslima :)
mais un peu trop en prison...

Boher et samia je c pas si il von allé ensemble quand meme j'ai un doute peut etre quil von etre juste bon amis :)

ninon jla deteste elle é laide jsé pas comment il font pour tous la kiffé avec c ptite levres toute fine et rétracté elle a une voie et une tete a claque...

samia est pas mal mais trop vulgaire... johana est bien mais elle me stress trop... mélanie hummmmm aie aie aie, juste elle est un peu trop "***-***"... nirina pas mal mais trop plate a mon gout... sonia trop rousse et trop culcul la praline... estelle trop moche... luna trop gros ***... rachel trop vielle... mirta trop catolique et médisante... céline trop b***e mais lesbienne... sibille trop jeune... charlotte trop mahboula...

la seul qui était bien c'était la cousine à samia: belle, intéligente et bien sur muslima
mdrrrrrrrrrrr :D mais la cousine à samia rien d'intelligent... elle a cassé l'image des vraies musulmanes :fou:

sinon ca en est où? j'ai loupé plein de trucs!

samia c'est pour coincer le gars qu'elle vole?

Boher et samia je c pas si il von allé ensemble quand meme j'ai un doute peut etre quil von etre juste bon amis : )

la seul qui était bien c'était la cousine à samia: belle, intéligente et bien sur muslima :)
:D tu m'as tué !!
comme tu les as enchainées !!!

Charlotte était la plus belle quand elle avait ses cheveux, Luna si elle s'est embellie je trouve, Ninon ... je peux pas la saquer :D, Mélanie elle a beau corps et pas moche du visage mais elle me saoule trop !
Nirina ... mignonne mais y a un truc qui me dérange quand même, Mirta bien conservée quand même, Rachel trop intelligente pour moi mdrrr, sibile on diriait une marionnette, céline très belle, Johanna mignonne aussi, samia pas mal du tout, sonia !! beurk j'aime pas les rousses ! mdr

:D tu m'as tué !!
comme tu les as enchainées !!!

Charlotte était la plus belle quand elle avait ses cheveux, Luna si elle s'est embellie je trouve, Ninon ... je peux pas la saquer , Mélanie elle a beau corps et pas moche du visage mais elle me saoule trop !
Nirina ... mignonne mais y a un truc qui me dérange quand même, Mirta bien conservée quand même, Rachel trop intelligente pour moi mdrrr, sibile on diriait une marionnette, céline très belle, Johanna mignonne aussi, samia pas mal du tout, sonia !! beurk j'aime pas les rousses ! mdr

jsui mdrrrrrrrrrr!!! :D
waw comment vous les avez bien decri! 'céline trè belle' nariiiii sinon cava :) lol
nirina mdr t'as pas trouvé ski dérange ?

jsui mdrrrrrrrrrr!!! :D
waw comment vous les avez bien decri! 'céline trè belle' nariiiii sinon cava :) lol
nirina mdr t'as pas trouvé ski dérange ?
mdrrrrr :D
nan je sais pas mais nirina c son caractère je crois
je sais pas comment expliquer
style un peu intello etcc
mais bon là je trouve qu'elle a changé elle s'est embellie et elle fait plus femme
tu trouves pas ?

mdrrrrr :D
nan je sais pas mais nirina c son caractère je crois
je sais pas comment expliquer
style un peu intello etcc
mais bon là je trouve qu'elle a changé elle s'est embellie et elle fait plus femme
tu trouves pas ?

oué elle a trop changé en effet! ahhh ya un collègue qui m'avait dit 'à chak fois ke jregarde pblv (déjà le niveau :D) ke jvois nirina jcroi ke c toi....sympa! déjà elle zozotte un peu et puis ya un truc ds son visage bizarre mais jvoi spas

oué elle a trop changé en effet! ahhh ya un collègue qui m'avait dit 'à chak fois ke jregarde pblv (déjà le niveau :D) ke jvois nirina jcroi ke c toi....sympa! déjà elle zozotte un peu et puis ya un truc ds son visage bizarre mais jvoi spas
ah ben si ton collègue t'as dit ça psahtek alors car c un compliment !
ouais c vrai elle zozotte mdrrr

je dois y aller, à ce soir après plus belle la vie on va commenter l'épisode lool
bonne après-midi et saha ftorek si tu fais le ramadan ;)

ah ben si ton collègue t'as dit ça psahtek alors car c un compliment !
ouais c vrai elle zozotte mdrrr

je dois y aller, à ce soir après plus belle la vie on va commenter l'épisode lool
bonne après-midi et saha ftorek si tu fais le ramadan ;)

mdr oui jle fais jle sens bien meme!
bonne aprèm à toi aussi
et ssaha ftorekkkkk

salam!

obliger qu'il vont la sauver ainsi que charlotte!!:D

il parait que charlotte et guillaume vont se rapprocher :rolleyes:
ouais c sûr ils vont s'en sortir ! :D

Ah ouais Guillaume et Charlotte ???
aie aie aie je sens que Luna va pas aimer ça !
du coup je comprends mieux pourquoi guillaume n'est pas parti au Laos !! lol

Hé les gens c pas galère pour vous de mater PBLV pendant le ramadan ??
vu que certains mangent quand ça commence ....
moi g de la chance je mange à 19H55 ça me laisse 25 mn pour finir lool

Je mange en regardant. :D

Sinon, je suis sûre que Bauer et Samia vont être ensemble. :D

Nirina elle est trooooop PLATE, pas de forme, elle est trop maigre c un sak d'os, en plus c'est une fausse vierge, elle fait trop belhani la meuf teh la pieuse alors que c'est une cochone ca ce voit!!!

j'ai trop dahak hier quand nathan il pleurer mdrrrr, l'autre raphael il a ouvert ça gueule alors qu'il à faillit ce suisidé pour NINON stp hachem!!!!

hier j'ai manger a 20H09 donc je commence a manger devant les infos puis PBLV ;)

Retour