samira13
Pas nés sous la mm étoile
lol QUELLE ENFANT !!! ta quel age ???
salam
je plaisanter akhi, je ne suis pas toujour comme cela
j'ai 19 normalement, mais bon si on dit vrai jdoit pas atteindre les 8ans!
saha ftourkoum inch'Allah
wa salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol QUELLE ENFANT !!! ta quel age ???
salam
je plaisanter akhi, je ne suis pas toujour comme cela
j'ai 19 normalement, mais bon si on dit vrai jdoit pas atteindre les 8ans!
saha ftourkoum inch'Allah
wa salam
wa fik lbarakaBarakallah Ouffikoum mon frère
ahh daccord !! je comprends mieux mercii !!En vacances pour un mois. Ils visitent l'Europe je crois.
mdr sale folle tu m as claqué !!salam
BIPPPPPPPP mauvaise reponse...
parti au mexique pour danser la samba!
wa salam
hey Léo n'est pas mort
ils l'ont retrouvé entre deux poubelles avec le pouls très faible mais toujours vivant
salam
OUF quelle bonne nouvelle!
wa salam
t'as vu ça !
ça y est je vais bien dormir lol
salam
nan plus serieusement, comment sa se fait ke tu regarde ca!
les acteurs sont mediocre, jsui sur ke jsui meilleur k'eux...
wa salam
au début je pensais pareil !
Puis à force de regarder comme ça je me suis pris dans le jeu et depuis je m'en passe plus !!
même moi je joue mieux qu'eux je crois !! lol
salam
mdr
moi jorai pris le role de charlotte et toi leo! c'est ki ces personnages? i don't know...
je regardais il y a lontemps, maintnn je sais plus ki est ki...
wa salam
: D
charlotte c une folle ça tombe bien lool
et Léo c un flic ouuuuhhhhhh lol
ah tu regardais au début et t'as osé arrêter !!!
Pour ceux et celles agés de moins de 30 ans vous avez pas honte de regarder ça ?
Plus Belle la Vie franchement c'est pour la ménagère de plus de 30 ans cette connerie
Pour ceux et celles agés de moins de 30 ans vous avez pas honte de regarder ça ?
Plus Belle la Vie franchement c'est pour la ménagère de plus de 30 ans cette connerie
L'avis des détracteurs de PBLV n'est pas demandéPour ceux et celles agés de moins de 30 ans vous avez pas honte de regarder ça ?
Plus Belle la Vie franchement c'est pour la ménagère de plus de 30 ans cette connerie :rolley es:
non pas honte du tout
non pas honte du tout
L'avis des détracteurs de PBLV n'est pas demandé ; )
ouais c vrai que c temps-ci l'intrigue est vraiment sans plus !malik est parti de la série car il a en eu marre , mais là avec le retour de charlotte ça me gonfle , ils sont en manque d'idée les scénaristes ou quoi ?
toi je sais jamais quand tu rigoles ou quand t sérieux c pour ça !ben tu devrais
ce n'était que de l'humour ne t'offusques donc pas
L'avis des détracteurs de PBLV n'est pas demandé
voilà assume lol
oui samira c bien ça l'histoire
ça va tu as quand même des restes lol
ouais c vrai que c temps-ci l'intrigue est vraiment sans plus !
et même la dernière là avec les russes et l'hotel de mirta c'était vraiment vite fait
salam
moi je fait parti de ces detracteurs!
ben wi g kan mm une bonne memoire, et ben frenchement la serie est bof bof, meme si ca spasse a marseille...
et laccent alors vous l'ententdez?
wa salam
nan on entend pas du tout l'accent c vraisalam
moi je fait parti de ces detracteurs!
ben wi g kan mm une bonne memoire, et ben frenchement la serie est bof bof, meme si ca spasse a marseille...
et laccent alors vous l'ententdez?
wa salam
nan mais pire il a mangé un jambon beurre l'autre jourwouai franchment c abusé , il tourne en rond , ce qu'il faudrait c'est qu'une famille vienne s'installé à marseille genre une famille de chez nous avec le regroupement familial avec tous les problèmes que celà puisssent poser , attends je vais envoyé mon idée
le seul arabe de la série , il lui on fait boire de l'alcool etc.........ça représente pas le marseille que je connais
l'accent! on dirait des parisiens qui essaye de parler russe lol ( va voir je t'ai nommer ds mon ministère ) lol
salam
mdr, jte jure ca svoit a 1000 ki sont pas marseiller, ya ke le barman ki l'a l'accent...
bon avicienne84 depuis le temps tu me connait, jsui a l'extreme ouest...de kel ministere parle tu?
wa salam
nan on entend pas du tout l'accent c vrai
mais dans aucun série d'ailleurs
sauf Rolan le gérant du bar
nan mais pire il a mangé un jambon beurre l'autre jour
ouais il devrait faire intervenir une nouvelle famille !
et tu savais que Nirina c'était une rabzette !! lool
ils ont dit qu'elle était malgache !! n'importe quoi lol
j'ai ouvert un poste ds le forum général va voir
ouais javoue !! ah mais quand jy pense il a un peu l'accent lui lolil mange du halouf , il est avocat , il boit ,il sort aevc une "blanche" , dsl mais moi des comme ça à marseille j'en ai pas connu mdrrrrr
j'allais oublier , il est cocu il dis rien bizarre quand meme pour un arabe , moi je loré enterrer vivante elle et son amant lol
ouais javoue !! ah mais quand jy pense il a un peu l'accent lui lol
moi je pense qu'il est parti faire le ramadan au bled
Je suis rassurée que Léo ne soit pas mort.