Serie télé Plus belle la vie

:D
au début je pensais pareil !
Puis à force de regarder comme ça je me suis pris dans le jeu et depuis je m'en passe plus !!
même moi je joue mieux qu'eux je crois !! lol

salam

mdr

moi jorai pris le role de charlotte et toi leo! c'est ki ces personnages? i don't know...:D

je regardais il y a lontemps, maintnn je sais plus ki est ki...:D

wa salam

Et les filllesss yé pas mort Léo :eek:

Et Charlotte pourkoi elle joue encore plus mal qu'avant :eek:

@Solafhat... depuis le début du ramadan jai pa vu Guillaume ta vu sa :rouge:

: D
charlotte c une folle ça tombe bien lool
et Léo c un flic ouuuuhhhhhh lol

ah tu regardais au début et t'as osé arrêter !!!

salam

ah mdr, c'est cool, jme sentirai ds mon element! :D

aaaah wi wallah jmen rapel de leo, il est chauve yek? et puis il etait brave ce type, il avait aidé le fils de ssa madame a revenir a la maison, ben depuis g plus regarder...

atta jte dit kan je regarder yavai une histoire avec la niece a malik si c'est comme ca ki sapel lavocat là! :D

elle s'etait faite agresser par des faux flics...ben g juste regarder kelkes episode, apres elle est reparti en algerie et voila koi, g arrter! :D

c'est ca ou pas?

wa salam

L'avis des détracteurs de PBLV n'est pas demandé ;)

voilà assume lol

oui samira c bien ça l'histoire
ça va tu as quand même des restes lol

salam

moi je fait parti de ces detracteurs! :D

ben wi g kan mm une bonne memoire, et ben frenchement la serie est bof bof, meme si ca spasse a marseille...

et laccent alors vous l'ententdez?

wa salam

ouais c vrai que c temps-ci l'intrigue est vraiment sans plus !
et même la dernière là avec les russes et l'hotel de mirta c'était vraiment vite fait

wouai franchment c abusé , il tourne en rond , ce qu'il faudrait c'est qu'une famille vienne s'installé à marseille genre une famille de chez nous avec le regroupement familial avec tous les problèmes que celà puisssent poser , attends je vais envoyé mon idée

le seul arabe de la série , il lui on fait boire de l'alcool etc.........ça représente pas le marseille que je connais

salam

moi je fait parti de ces detracteurs! :D

ben wi g kan mm une bonne memoire, et ben frenchement la serie est bof bof, meme si ca spasse a marseille...

et laccent alors vous l'ententdez?

wa salam
nan on entend pas du tout l'accent c vrai
mais dans aucun série d'ailleurs
sauf Rolan le gérant du bar :D
wouai franchment c abusé , il tourne en rond , ce qu'il faudrait c'est qu'une famille vienne s'installé à marseille genre une famille de chez nous avec le regroupement familial avec tous les problèmes que celà puisssent poser , attends je vais envoyé mon idée

le seul arabe de la série , il lui on fait boire de l'alcool etc.........ça représente pas le marseille que je connais
nan mais pire il a mangé un jambon beurre l'autre jour :D
ouais il devrait faire intervenir une nouvelle famille !
et tu savais que Nirina c'était une rabzette !! lool
ils ont dit qu'elle était malgache !! n'importe quoi lol

l'accent! on dirait des parisiens qui essaye de parler russe lol ( va voir je t'ai nommer ds mon ministère ) lol

salam

mdr, jte jure ca svoit a 1000 ki sont pas marseiller, ya ke le barman ki l'a l'accent...:D

bon avicienne84 depuis le temps tu me connait, jsui a l'extreme ouest...de kel ministere parle tu? :D

wa salam

nan on entend pas du tout l'accent c vrai
mais dans aucun série d'ailleurs
sauf Rolan le gérant du bar :D

nan mais pire il a mangé un jambon beurre l'autre jour :D
ouais il devrait faire intervenir une nouvelle famille !
et tu savais que Nirina c'était une rabzette !! lool
ils ont dit qu'elle était malgache !! n'importe quoi lol

il mange du halouf , il est avocat , il boit ,il sort aevc une "blanche" , dsl mais moi des comme ça à marseille j'en ai pas connu mdrrrrr

j'allais oublier , il est cocu il dis rien bizarre quand meme pour un arabe , moi je loré enterrer vivante elle et son amant lol

il mange du halouf , il est avocat , il boit ,il sort aevc une "blanche" , dsl mais moi des comme ça à marseille j'en ai pas connu mdrrrrr

j'allais oublier , il est cocu il dis rien bizarre quand meme pour un arabe , moi je loré enterrer vivante elle et son amant lol
:D:D ouais javoue !! ah mais quand jy pense il a un peu l'accent lui lol
moi je pense qu'il est parti faire le ramadan au bled :eek:

Léo il l'on retrouvé zahma ca fessait 4 jours il était résté dehors inconsient pffffffffffffffff, il serait mort juste de désidration vraiment des conneries j'suis décu brefffffff, ca represente bien marseille cette série avec leur bouyabess cheh!!! ta vue l'image qu'il donne des parisiens stp "le fils de benoit casagne" genre le ptit bourge insolent, y a pas de ça sur panam enfin y'en à mais minoritairement quoi!!

pour rebondir sur ce qu'a dit Medhi, oué nirina c'est une Rebeu "linda bouhreni", mais aussi JOHANA mdrr elle sapelle Dounia, mais le pire c samia elle sapel fabienne carat, pourtan c celle qui resemble le plus a une rebeu!!

pour ce qui est d'une famille ou des gens plus crédible c'est pas leur fort, je pence qu'il veulent pas tombé dans les stéréotipe, exemple: les racailles sont toujours des blancs avec des look plus de rockeur que hiphop, ca mfessai rigolé quand nathan ce faiissé depouyé par le vieu mec la lol!!

c vrais qu'en ce momen c bof les histoires, pour moi les meilleurs c'est: quand johana était enceinte et quil son eu un acciden de voiture (la bonne époque), quand yavé zack ki fessé lé emeutes mdrr avec la cousine a samia, la muslima la, quand yavé le mec a cécile frémon ki fessé d vaccin en afrik la ct hella mdrr, bref yen a troooooooo et ca remonte..

Salam

Aujourd'hui vous avez décidé de déserté ou Quoi ? il sont ou les Medhi les Samira et tout c'est retraité avant l'heure, vous êtes entrain de regardé une k7 enregistré d'Amours, Gloire & Beauté ou des Feux de l'Amour ou Quoi ?? mdrrrr

Retour