Serie télé Plus belle la vie

:D
Franck dès qu'ils veulent le faire bouger ils l'envoient sur un chantier ahahah

ah ouais johanna est aux states
en fait elle a eu son bac elle hein ? et nathan il a eu son bac de français ?

Franck est à dubai,
johanna a eu son bac,
par contre nathan je suis pas très sure de moi mais je pense qu'il ne l'a pas eu!

Et comme par hasard,
vous n'avez aucun commentaire à faire au sujet de Samia la pickpoket :eek:

et le plus drôle dans l'histoire, c'est Charlotte qui lui apprend les ficelles du métier: Ri-Di-Cule mais j'adoooooooooore :D

Franck est à dubai,
johanna a eu son bac,
par contre nathan je suis pas très sure de moi mais je pense qu'il ne l'a pas eu!
d'accord merci ;)
si je pense qu'il a eu son bac de français nathan lol
Et comme par hasard,
vous n'avez aucun commentaire à faire au sujet de Samia la pickpoket :eek:

et le plus drôle dans l'histoire, c'est Charlotte qui lui apprend les ficelles du métier: Ri-Di-Cule mais j'adoooooooooore :D

ouais j'ai hâte de voir ce qui va se passer ce soir !!
soit quelqu'un va les sauver soit elles vont être attachées etc etc

vite dit
vite fait,
elles sont sauvées par notre héros Bauer :D
mdrrr oué oué ça s'est fait en deux minutes lool
lool
En même temps Noé on le voit jamais parfois je me demande s'il y a un bébé dans la poussette !

J'ai raté l'épisode d'aujourd'hui et la nuit ils rediffusent l'épisode de la veille :fou:
mdrr tu m'as claqué
ouais c vrai ce noé je l'ai juste entendu pleurer
ouais ils sont bêtes de rediffuser la veille tu devras attendre lundi matin ou soir ahaha

Mirta et Roland,
comme dirait les anciens :3and echib Dhar el3ib :rolleyes:

on commence à percevoir la fatigue naturelle de la pauvre Ninon enceinte !

et vous croyez que Sonia va se mettre avec l'abruti de service (le fils à Ben)?

Mirta et Roland,
comme dirait les anciens :3and echib Dhar el3ib

Ouais ninon ça se voit trop flag meskina comment elle marche et tout :D

Pour Sonia, jsuis sûre qu'elle va se mettre avec Raphael, on sent ça de loiiiiin :langue:

Sinon vous allez voir Céline dans les épisodes à venir, jl'ai trouvé encore plus jolie que d'habitude, jsais pas elle a bronzé et elle a changé de coiffure, la classe :D

Mirta et Roland,
comme dirait les anciens :3and echib Dhar el3ib :rolley es:

Ouais ninon ça se voit trop flag meskina comment elle marche et tout : D

Pour Sonia, jsuis sûre qu'elle va se mettre avec Raphael, on sent ça de loiiiiin :lan gue:

Sinon vous allez voir Céline dans les épisodes à venir, jl'ai trouvé encore plus jolie que d'habitude, jsais pas elle a bronzé et elle a changé de coiffure, la classe : D

Grave Ninon est devenue :eek:

Pour sonia ben c clair et ent kelle va succiombé a lotre naze la :fou:

Et silbouplééééééééééé débarasser moi des 2vieux jen peux plus........ :eek:

Ouais ninon ça se voit trop flag meskina comment elle marche et tout !

Pour Sonia, jsuis sûre qu'elle va se mettre avec Raphael, on sent ça de loiiiiin :langue

Sinon vous allez voir Céline dans les épisodes à venir, jl'ai trouvé encore plus jolie que d'habitude, jsais pas elle a bronzé et elle a changé de coiffure, la classe D

pourquoi tu ne sais pas qu'elle était en vacances avec l'acteur marseillais
dans une villa au bord de la mer, donc normal qu'elle bronze :D

Mais quand est-ce que Charlotte va changer de gilet ??
Elle va faire des trous dans ses poches à force de tirer dessus comme une malade !
J'en ai marre elle sait pas faire la nana amnésique attend même moi je joue mieux quand j'essaie de me souvenir ce que j'ai mangé la veille !!!

Jonimaaaaaaare

Elle va faire des trous dans ses poches à force de tirer dessus comme une malade !
J'en ai marre elle sait pas faire la nana amnésique attend même moi je joue mieux quand j'essaie de me souvenir ce que j'ai mangé la veille !!!

Jonimaaaaaaare

Charlotte, elle a une gueule trop chelou avec sa teinture noire et son air de zombie maintenant, presque on a envie de la secouer pour qu'elle change d'expression faciale

Bon ça c'est ma mesquinerie post-ftour a77777 ça faisait longtemps que j'avais pas critiqué les personnages dans ce topic ça fait plaisir de vous retrouver :D

Charlotte, elle a une gueule trop chelou avec sa teinture noire et son air de zombie maintenant, presque on a envie de la secouer pour qu'elle change d'expression faciale

Bon ça c'est ma mesquinerie post-ftour a77777 ça faisait longtemps que j'avais pas critiqué les personnages dans ce topic ça fait plaisir de vous retrouver :D

Moi aussi j'ai été gentille sur ce post j'ai laissé solahfat et compagnie cracher leur venin mais là je peux plus me retenir ! :fou:

Je crois que je me sentirais mieux après l'avoir giflée :eek:

Jonimaaaaaaare

A foooooooooooooond, y'en a marre :eek:

:D

Jonimaaaaaaare

je pense que non seulement elle trouera ses poches
mais bientôt elle ressemblera à Quasimodo (avec une grosse bosse au dos :D))))

Moi aussi j'ai été gentille sur ce post j'ai laissé solahfat et compagnie cracher leur venin mais là je peux plus me retenir !

Je crois que je me sentirais mieux après l'avoir giflée :eek

je ne suis pas une vipère mamzelle steuplait :eek:

:langue:

Moi Charlotte me fait carrément peur (hum hum :D)))), on dirait une folle , pas une amnésique ,

sa mono-expression est agaçante au final !

je pense que non seulement elle trouera ses poches
mais bientôt elle ressemblera à Quasimodo (avec une grosse bosse au dos :-D))))
mdrr on va l'appeler Quasimoda

je ne suis pas une vipère mamzelle steuplait :eek:

:langue-:

Moi Charlotte me fait carrément peur (hum hum :-D)))), on dirait une folle , pas une amnésique ,

sa mono-expression est agaçante au final !
Mais t'es une gentille vipère :langue:
Mono-expression lol c'est vrai que c'est agaçant :D

Et Mélanie elle lâche pas l'affaire avec Charlotte, comme si sa rupture avec Malik c'était un crime commis par Charlotte.

Raphaël et Sonia se st réconciliés et Sonia l'a invité à une pyjama party avec ses copines canon intelligentes.
Nathan s'est excuse auprès de Raphaël pour ce qu'il a dit sur lui et Ninon et ils commencent à devenir potes.
Ninon part à Paris pr 3 semaines pr un journal.
Mélanie refuse finalement d'assister au mariage de Mirta et Roland car elle est triste par rapport à Malik.
Mirta et Roland se st mariés tous seuls à la mairie car le cortège a été retardé et ils ont fait la teuf au Mistral après.
Charlotte a embrassé Guillaume.

mdrr on va l'appeler Quasimoda

Mais t'es une gentille vipère !
Mono-expression lol c'est vrai que c'est agaçant

Et Mélanie elle lâche pas l'affaire avec Charlotte, comme si sa rupture avec Malik c'était un crime commis par Charlotte.

AAAAAAAAAh cette Mélanie, elle est pire que Quasimoda :eek:
c'est comme si charlotte l'avait obligée couteau à la main, de tromper Malik :eek:

Comme c'est facile de dire que c'est toujours la faute des autres !
et puis Malik est parti parce qu'il a tué un un homme ,
Charlotte n'avait rien à voir dans l'histoire,
par contre Mélanie : oui !

AAAAAAAAAh cette Mélanie, elle est pire que Quasimoda :
c'est comme si charlotte l'avait obligée couteau à la main, de tromper Malik :eek:

Comme c'est facile de dire que c'est toujours la faute des autres !

bon je reviens faire ma messmouma ici parce que ça me manque trop :langue:
le souci c'est que je vais etre decalée parce que je vais regarder sur la chaine belge l'autre elle fonctionne pas:eek:

Retour