Serie télé Plus belle la vie

Ça y est le prime est déjà programmé? Faut que je regarde au moins ça pour rattraper mon honneur de mistralienne :-D

Ouais c'est clair, y'a eu du changement, tu verras et encore là, je m'attend à des trucs exceptionnels d'après les extraits :eek: :D LoL

J'éspère que c'est pas dans le même style que le prime de la maison hantée, la dernière fois lol

Ouais c'est clair, y'a eu du changement, tu verras et encore là, je m'attend à des trucs exceptionnels d'après les extraits :eek : : D LoL

J'éspère que c'est pas dans le même style que le prime de la maison hantée, la dernière fois lol

Oui oui je vais essayer de pas rater, normalement c'est pendant les primes qu'on a droit aux pires scénarios :D

Merci les filles! j'ai hâte d'y être! chui devenue une vraie accro a PBLV!

Quand on m'appelle a l'heure de PBLV, je demande de rappeller tellement jveux pas rater une miette!! :langue:

@kikooza : comment ça va depuis l'temps! ;)

Ils m'eclatent ds cette serie ils leurs arrivent tjrs des choses improbables

d'ailleurs pourquoi des qu'il y a un acteur arabe il est voleur, racaille , malhonnete ?

@solahfita diali: ds l'episode que tu ne verra que lundi fais bien attention au pullsacpoubelle de Luna tu m'en dira des nouvelles

je ne la raterai pas :D
déjà que je perds la main, t'as remarqué ! :D

Merci les filles! j'ai hâte d'y être! chui devenue une vraie accro a PBLV!

Quand on m'appelle a l'heure de PBLV, je demande de rappeller tellement jveux pas rater une miette!!

@kikooza : comment ça va depuis l'temps!

Mdrrr ! Moi aussi y'a une copine qui m'a appelé tout à l'heure, et je lui ai dit, jte rappelle, y'a PBLV qui commence :D :D

Samia était trop belle au déjeuner avec le caméléon,
elle m'a fait rire "ouais il est tombé amoureux de moi,et il veut pas comprendre que c'est pas réciproque " comment elle se la pète :D
je trouve que Sofiane a une bonne tête,

Aurélien a peut être rayé Diouf sur un papier
mais ne l'a pas forcément éliminé dans la vraie vie , oups
je veux dire dans plus belle la vie !

et donc Ludovic est le fils disparu de l'avocat,
son ex femme complètement désespérée a fait appel aux services d'un médium pour le retrouver ? c'est ça?

qui ? quoi? comment

Le prime :rolleyes:

Samia était trop belle au déjeuner avec le caméléon,
elle m'a fait rire "ouais il est tombé amoureux de moi,et il veut pas comprendre que c'est pas réciproque " comment elle se la pète
je trouve que Sofiane a une bonne tête,

Aurélien a peut être rayé Diouf sur un papier
mais ne l'a pas forcément éliminé dans la vraie vie , oups
je veux dire dans plus belle la vie !

et donc Ludovic est le fils disparu de l'avocat,
son ex femme complètement désespérée a fait appel aux services d'un médium pour le retrouver ? c'est ça?

Ouais trop bien la Samia, elle m'a tuée aussi quand elle lui a dit sur Boher LoL

Ouais je pense qu'Aurélien a payé Diouf pour qu'il disparaisse ...

Bein je pige rien de rien là parce qu'aujourd'hui, Sybille a dit qu'elle avait rdv avec Ludovic, et Nathan la suivit et l'a vu en train de parler toute seule ...
Et de donner carrèment un cadeau au Ludo imaginaire ...
Il a filmé donc on verra bien la suite, je pige pas trop l'intrigue là ...
Mais Ludovic a dit qu'aujourd'hui c'était son annif et c'est le même jour que le fils disparu d'Aurélien ... donc I don't Knoooow ! :eek:

Le prime :rolleyes:

Ouais trop bien la Samia, elle m'a tuée aussi quand elle lui a dit sur Boher LoL

Ouais je pense qu'Aurélien a payé Diouf pour qu'il disparaisse ...

Bein je pige rien de rien là parce qu'aujourd'hui, Sybille a dit qu'elle avait rdv avec Ludovic, et Nathan la suivit et l'a vu en train de parler toute seule ...
Et de donner carrèment un cadeau au Ludo imaginaire ...
Il a filmé donc on verra bien la suite, je pige pas trop l'intrigue là ...
Mais Ludovic a dit qu'aujourd'hui c'était son annif et c'est le même jour que le fils disparu d'Aurélien ... donc I don't Knoooow !

c'est peut être le fantôme de Ludovic
qui communique avec Sybille afin de retrouver son corps enterré qqpart ! aider ses parents à faire le deuil!
et aider la police à attraper l'assassin !
Mon Dieu Sybille est Médium :eek:

je suppose que tu parles de "pas de secret entre nous"? parce que plus belle la vie c'est sur france 3

Elle est en Belgique, et PBLV chez nous ça pas aussi sur une chaine Belge avec 2 ou 3 jours d'avance en passant :langue:

Non c'est juste que ce sont des scénarios plagiés des autres séries américaines,
qu'ils nous présentent à la sauce marseillaise

Et c'est pas le top du top :D

quelqu'un peut me dire si le "copain" de sybille existe vraiment ou si c'est un ami imaginaire? :roolleyes:

J'ai pas trop compris. Mais apparemment ce serait le fils de Aurélien. :eek: Il me fait penser aux elfes dans Harry Potter: suffit qu'il claque des doigts pour disparaître. :D

vs rejouissez pas trop vite les cocottes
ces episodes etaient d'une medicrité sans précedant.:e ek:

j'ai fait une overdose ce jour : D
C'est aussi pour ça que j'ai peur de dormir. :-D

J'ai pas trop compris. Mais apparemment ce serait le fils de Aurélien. :eek: Il me fait penser aux elfes dans Harry Potter: suffit qu'il claque des doigts pour disparaître. :D

C'est aussi pour ça que j'ai peur de dormir. :-D

oué bizarre, t'es pas en belgique toi?
vosu avez de l'avance sur nous, je de lire qu'il existait bien, et aussi que samia et boher était vraiment mariés

Retour