mehdi671
VIB
ah ouais je viens de voir !regarde mon lien un peu plus haut
alors tu sans doute raison !! moi le garçon qui rejoint sybille je pensais que c'était le fruit de son imagination
qu'il n'existait pas ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouais je viens de voir !regarde mon lien un peu plus haut
l'avocat ? je sais pas s'il y a un lien avec sybille je vois pas quel lien il pourrait y avoir
qu'est-ce qui te fait dire ça ?
ah ouais moi aussi en général ça me fait ça mais là j'y avais pas penser !mon intuition..... je sais pas.... mais à chaque fois qu'il un nouveau personnage dc nouvel intrigue ... et à chaque fois j découvre le truc...
ah ouais moi aussi en général ça me fait ça mais là j'y avais pas penser !
en tout cas g hâte de voir la suite apparemment y aura du neuf ça va redonner du souffle à la série elle en a grand besoin
c clair ! n'empêche vivement la soirée PBLV du 18 novembre !Ouais car pour te dire vrai je commencer un peu à m ennuier
c clair ! n'empêche vivement la soirée PBLV du 18 novembre !
ça sera mon cadeau d'anniversaire je suis né le 17
c clair ! n'empêche vivement la soirée PBLV du 18 novembre !
ça sera mon cadeau d'anniversaire je suis né le 17
enfin fini la comédie de l'amnésique il était temps .....
Ca m'avait fait pareil l'an dernier.
ah ouais je viens de voir !
alors tu sans doute raison !! moi le garçon qui rejoint sybille je pensais que c'était le fruit de son imagination
qu'il n'existait pas ....
le fils d'agathe va faire sa formation de plombier à perpette et en plus en 3 ans (licence de plomberie, ca existe? lol)
ravie que Ninon retrouve du caractère , il était temps !
j'ai trouvé L'attitude de Luna dégueulasse avec son ex, je n'ai pas apprécié comment elle l'a humilié devant son avocat à moitié nu !
enfin, Johanna est revenue, notre rayon de soleil,
elle est encore plus jolie, sa nouvelle coupe lui va bien!
j'ai envie d'étrangler la vieille sorcière, qu'est ce qu'elle mijote encore ?
Mais en fait , c'est qui ce mec qu'on voit à la fin, pas du tout crédible avec ses histoires de malédiction à la noix,
il m'a plus fait rire qu'autre chose !
Ps: désolée d'être trop gentille aujourd'hui , je n'ai pas l'énergie de les casser ces ********
Moi aussi j'ai pas aimé cmt luna a fait à son ex
Et je vous préviens vous allez avoir une petite surprise, un nouveau personnage arrive
Ah oui au fait, vous avez vu Sybille, cmt elle part en vrille avec son ami imaginaire
ça ne serait pas Nicolas par hasard
il est imaginaire , vraiment , j'ai lu que c'était le fils séquestré de L'avocat
Mais Nicolas, il est mort
Nan c'est un arabe :cool, un nouveau !
Ah je sais pas mais comment ils mettent en scène les choses on a l'impression qu'il n'existe pas ... et que y'a qu'elle qui le voit ...
un arabe qui tiendra enfin un bon rôle, qui ne sort pas de prison , qui ne vole pas , qui ne tue pas ...
ouais, on croit tous que Sybille est folle
Amel , tu parle de l "arabe" ki parle ..... l avocat c sa? celui avc son chapeau de l HAJJ?? MDRR n empeche je crois ke sa va tourner ossi a du n importe koi!! cmt il se fait passer pour un ... soit j ose pas trops parler pour laisser un peu de suspense o francais!!!!
aaahhh oui d ailleurs g l impression k il va se mettre avc Samya ????!!!!! Amel je regarde en belgique aussi , d ailleurs a mon avis c osssi la prochaine histoire de plus belle la vie , j ai hate k elle commence cette histoire , paske l histoire de Luna et son Mec sa saouleeee
ATTENTION MESSAGE a tt les detenteurs de la deux (les belges en particuliers) vendredi 4 oui j ai bien dit 4 episodes de plus belles la vie a 20h05!!! c pas magnifikk sa???lol
Oui, c vrai!tu a raison, mais ce n etait pas a la mm periode! c etait plus a noel! ou je me trompe peut etre? la 4 ,je l ai vu apres plus belle la vie tte a l heure! Ne le rate pas!!! lol
je me demande aussiY'a un truc que j'arrive pas à saisir là...Plus belle la vie c'ets feuilleton français...soit disant tournée au jour le jour ou bien à la semaine je sais plus trop....
Alors prkoi les Belges ont les épisodes avant :rol leyes: :e ek:
Vous êtes jaloux ou quoi
Et oui, on est à l'avance :langue:
le truc ce que je comprends pas POURQUOI ??
Faut demander à France 3, je sais pas