Serie télé Plus belle la vie

ridicule le médium :rolleyes:

Ninon est restée ***** finalement,
elle laisse son appart à son imbécile d'amant , et laisse son père à l'hôtel,
drôle d'éducation ,
il a suffit qu'elle possède un truc pour qu'elle se la pète !

Johanna aurait mieux fait de rester aux Etats-Unis au lieu de mentir à sa pauvre mère ,
elle croit que la vie est une aventure ou quoi, trop gâtée la fille !

alors vous avez aimé le nouveau délire qui se prépare? lol

entre thomas qui regardait un journal avec une photo bizarre.. et l'autre qui fait du sihr oulla

sympa!

Alors, vous le trouvez comment ? : D

Moi je trouve qu'il a ce p'tit qqchose qui fait son charme :langue:
Vous allez le voir mieux, les épisodes à venir ... !

Je trouve que Léo a abusé avec lui.
Sinon, je sais pas, il y a un truc qui fait que je l'aime bien.
(je suis sûre qu'ils ont mis le prénom Sofiane en hommage à Sofiane Belmouden alias Malik :D)

kesk y c passe ojourd hui??? g pas vu a l aide je sais mm pas voir la rediff demain matin!!! Amel aide moi!!

Ah tu verras Dimanche :D

LoL, rien d'extraordinaire, Sybille vraiment dingue, Raphaël a raconté à son père ce qui s'est passé la veille ...

Et Sofiane qui a invité Samia au resto, Boher les surveillait, tout jaloux :langue:

Boher JALOUUXXXX???? nannn , il est vraiment a fonds dedans en fait???? mais Samya ira mieux avc sofiane ,c vrai k il a un charme se monsieur laaa!!! lol MERCI soeurrette pour le tit resume

Boher JALOUUXXXX???? nannn , il est vraiment a fonds dedans en fait???? mais Samya ira mieux avc sofiane ,c vrai k il a un charme se monsieur laaa!!! lol MERCI soeurrette pour le tit resume

Ouais à ce que je vois Boher il est dans le love LoL

A fond, elle irait trop bien avec Sofiane, mais bon je sais pas si il prépare un autre coup encore ou il veut vraiment se ranger, je crois que ça va mal se finir ...

De rien :D

oui ce soir,
Le Arsène Lupin des temps modernes ,
celui qui vole plus vite que son ombre !

Ouais t'as vu, j'aime bien moi en tout cas :D

Ouais à ce que je vois Boher il est dans le love LoL

A fond, elle irait trop bien avec Sofiane, mais bon je sais pas si il prépare un autre coup encore ou il veut vraiment se ranger, je crois que ça va mal se finir ...

De rien :D

Ouais t'as vu, j'aime bien moi en tout cas :D

C'est un nouveau personnage principal ou pas?

Alors ce Sofioane qui fascine les foules ? il va sortir avec qui à votre avis?
Et ce Ludovic de ***** : il existe ou paaaaaaaaaaaaaaaaas?

Aurélien est un assassin criminel ?

répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:eek:

je souuuuuuuuffre :D

Alors ce Sofioane qui fascine les foules ? il va sortir avec qui à votre avis?
Et ce Ludovic de ***** : il existe ou paaaaaaaaaaaaaaaaas?

Aurélien est un assassin criminel ?

répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je souuuuuuuuffre

J'ai raté ce soir et je pourrais pas voir la rediff demain donc j'attendrais Dimanche !!

Sofiane, j'aimerais bien qu'il sorte avec Samia mais bon elle est flic donc je sais pas si y'aura moyen ...

Et Ludovic, je sais vraiment pas, en tout cas ils font tout pour nous faire croire qu'il n'existe pas après sûrement que c'est fait exprès ...

Luna, je comprend vraiment pas ce qu'elle fait encore avec Aurélien !!!! :rolleyes:

J'aime bien Aurélien, j'arrive pas à l'imaginer en tueur. En tout cas, il n'aura pas durer lgtps le jeteur de sorts avec son sebha. :D

Par contre, j'ai pas du tout aimé comment Luna a viré Pascal meskine.

Ils m'eclatent ds cette serie ils leurs arrivent tjrs des choses improbables:D

d'ailleurs pourquoi des qu'il y a un acteur arabe il est voleur, racaille , malhonnete ?

@solahfita diali: ds l'episode que tu ne verra que lundi fais bien attention au pullsacpoubelle de Luna tu m'en dira des nouvelles:D

Ils m'eclatent ds cette serie ils leurs arrivent tjrs des choses improbables:D

d'ailleurs pourquoi des qu'il y a un acteur arabe il est voleur, racaille , malhonnete ?

@solahfita diali: ds l'episode que tu ne verra que lundi fais bien attention au pullsacpoubelle de Luna tu m'en dira des nouvelles:D

Ben il y avait déjà un arabe avocat, une autre flic, et un 3e qui avait aidé Guillaume. Il fallait bien un voleur.

Retour