Serie télé Plus belle la vie

ne pas lire si l on ne veut pas connaitre la suite.

le gars est imaginaire, nathan a filme la "folletresmoche" en train de lui parler. il l a montrer a ses parents le "judokaka" et "la voix des stars". ils ne savent pas quoi faire. pe l interner (la solution la plus logique a mon avis). voila. suffit de demander.

le gars est imaginaire, nathan a filme la "folletresmoche" en train de lui parler. il l a montrer a ses parents le "judokaka" et "la voix des stars". ils ne savent pas quoi faire. pe l interner (la solution la plus logique a mon avis). voila. suffit de demander.

A donc il existe pas !!! :eek:

:D Et surtout bon débarras! Je peux pas l'encaisser celle-ci.
pareil. ctait trop nul. mais bon fallait bien trouver un moyen de ramener "belle gueule" ds la serie...:D

J'espère que Thomas ne va pas quitter Florian pour autant.

pareil. ctait trop nul. mais bon fallait bien trouver un moyen de ramener "belle gueule" ds la serie...:

j'ai regardé tt en preparant à manger
en feuilletant un magazine et en papotant:eek:

ça se voit que c'etait tourné vite fait mal fait
genre "8akoum cheb3ou PBLV"
et pour toi qui es rif "aram jiwen PBLV"

t'as vu je suis polyglote :langue:

j'ai regardé tt en preparant à manger
en feuilletant un magazine et en papotant:eek :

ça se voit que c'etait tourné vite fait mal fait
genre "8akoum cheb3ou PBLV"
et pour toi qui es rif "aram jiwen PBLV"

t'as vu je suis polyglote :langue :

mdr. moi aussi j fait plein de trucs en mm temps, du colori et des essains avec les bbes, j mm donne le bain en regardant de la salle de bain:eek:.

sinon, j mieux compris en arabe qu en rifain.:D sourry.

de ce que j vu lundi et du peu de hier, non. nathan l a filmee en train de parler au gars sur le banc et mm de lui offrir un cado, mais y avait personne a cote d elle.

sinon, elle a aussi vu la video et elle est persuadee d etre folle.

Ouais ça fait flipper quand même ça :eek: lol

Mais sinon je comprend pas trop sérieux, parce que le fils d'aurélien il a disparu au parc borély et c'est là que Sybille le voit tt le tps, et c'était aussi son anniversaire ce jour là et il a eu 15 ans, tout ça comme Ludovic ...

Ils vont sûrement nous sortir un truc extravagant encore :rolleyes:

Ouais ça fait flipper quand même ça : eek: lol

Mais sinon je comprend pas trop sérieux, parce que le fils d'aurélien il a disparu au parc borély et c'est là que Sybille le voit tt le tps, et c'était aussi son anniversaire ce jour là et il a eu 15 ans, tout ça comme Ludovic ...

ouais, j y ai aussi pense. un fantome ou un truc du genre...:eek: mais bon t as bien vu que y avait personne sur la video.

je t avoue que je fais tellement de trucs en mm temps que je ne suis pas a la seconde pres.

ce soir à 20h50 , oui, Nicolas va revenir,
il n'est pas mort, et a changé d'identité !

ce soir, c'est le prime PBLV , yes :-D

Zut dis moi pas que son retour est censé être la surprise de ce soir?? C'est trop nul dans ce cas-là, j'avais googlé sur le net et j'avais déjà lu le scénario inventé pour le réintégrer dans la série (un gros n'importe quoi au passage) ayé j'ai grillé toute seule ma soirée de come back dans la communauté mistralienne :(

Ouais ça fait flipper quand même ça :eek: lol

c'st toi la scénariste allez dis le lol

g raté hier PBLV donc je comprends plus

le pote de sybille est imaginaire alors ? vu que nathan l'a pa vu
et thomas sait que nico est en vie ? il était où en vrai thoma ?

g raté hier PBLV donc je comprends plus

le pote de sybille est imaginaire alors ? vu que nathan l'a pa vu
et thomas sait que nico est en vie ? il était où en vrai thoma ?

le pote de Sybille est le fantôme du fils de l'avocat,
et seule sybille le voit ,
elle est médium je vous dis
mais l'ignore encore !

on l'a vu ce soir , c'est plus un secret :langue:

g hâte de voir la suite
le retour de nicolas etc si cela aura des incidences sur la relation entre thomas et florian!!

quelqu'un sait où est-ce qu'on peut voir les épisodes de PBLV sur le net ? car toute la semaine je révise mes cours jusqu'à 22h à la bibliothèque je vais donc les rater :(

g hâte de voir la suite
le retour de nicolas etc si cela aura des incidences sur la relation entre thomas et florian!!

quelqu'un sait où est-ce qu'on peut voir les épisodes de PBLV sur le net ? car toute la semaine je révise mes cours jusqu'à 22h à la bibliothèque je vais donc les rater :(

oui surtout travailles bien à l'ecole pour pas finir bête comme les habitants du Mistral :D

J'ai regardé vite fait hier soir, comment c'etait nul ! J'avais trop envie de le frapper Thomas quand il s'est mis a chialer pendant sa prise d'otage, avec ses dents de cheval. Et Nicolas qui couche avec une fille... Qu'est ce qu'il est maigre au passage nicolas !

J'ai préféré l'autre prime de plus belle la vie, quand mélanie s'est fait kidnappé par le mec qui se deguisait en femme mdrrrrrr.

J'ai regardé vite fait hier soir, comment c'etait nul ! J'avais trop envie de le frapper Thomas quand il s'est mis a chialer pendant sa prise d'otage, avec ses dents de cheval. Et Nicolas qui couche avec une fille... Qu'est ce qu'il est maigre au passage nicolas !

J'ai préféré l'autre prime de plus belle la vie, quand mélanie s'est fait kidnappé par le mec qui se deguisait en femme mdrrrrrr.

en parlant de deguisement ds l'episode de demain tu va avoir envie de baffer Estelle :D la boniche qui cherche des problemes .

et sinon si j'avais pu avoir devant moi Thomas qd il pleurait comme une tapette je l'aurais flingué.:eek:

j'ai regardé que deux épisodes, donc je n'ai pas trop eu le temps de m'ennuyer !
cela dit, je suis ravie du retour de Nicolas, que j'adore ,
je vous ai dit qu'il était vivant, je l'ai vu prendre un café avec une copine , rue des Abbesses :D
en plus il est parti homo, revenu hétéro , c'est possible ça , il est donc Bi :rolleyes:

et zavez vu , c'est Nico qui en a pris plein la gueule, torturé , tabassé ,
et c'est Thomas qui chialais comme les chutes du Niagara !

en parlant de deguisement ds l'episode de demain tu va avoir envie de baffer Estelle :D la boniche qui cherche des problemes .

et sinon si j'avais pu avoir devant moi Thomas qd il pleurait comme une tapette je l'aurais flingué.

Estelle lehmara , zaama fascinée par le Arsène Lupin Moderne ,
Quant à Sofiane avec son déguisement ridicule , il était reconnaissable à 1 kilomètre ,
mais il m'a quand même fait rire lorsqu'il a dit à Boher qu'il avait les cheveux de Cloclo , ça fait trop ringard d'un coup :D

Retour