Serie télé Plus belle la vie

non, j'ai raté hier,
j'ai dormi ce matin,
alors j'attends la redif. ce soir vers 1h du mat. : D

Ps: bon courage pour tes exams ;) inchallah tu vas les réussir !
inchallah ouais merci beaucoup de ton soutien ;)
ouais la reddif j'aimerai l'attendre mais parfois c tard lol
je vais essayer de voir si on peut me l'enregistrer lol
et tu oses poser cette question à 4h du matin ?
tu es vraiment une femme courageuse : D
houuuuuuuuuuuuuuuu
c clair !! j'aurai allumé toutes les lumières avant de parler de ça mdrrr

non, j'ai raté hier,
j'ai dormi ce matin,
alors j'attends la redif. ce soir vers 1h du mat.

Ps: bon courage pour tes exams inchallah tu vas les réussir !

Sybille elle m'enerve de plus en plus
je deteste ce genre d'enfants pourrit gatés:eek:

sinon encore une histoire de meurtre en perspective au Mistral
si j'habitais là bas j'aurais demenagé vite fait :eek:

Thomas il me degoute de pleurer à chaque episode, j'envie de vomir qd je le vois , rjal ta3 akhir zman

je deteste ce genre d'enfants pourrit gatés:eek

si j'habitais là bas j'aurais demenagé vite fait :eek

Thomas il me degoute de pleurer à chaque episode, j'envie de vomir qd je le vois , rjal ta3 akhir zman

sybille a une tête de dégoutée de la life, elle ne devrait pas jouer dans la série Ga3 :rolleyes:

Mais Thomas meskine, il me fait pitié, imagine sa souffrance après la mort de Nicolas , il a pu refaire sa vie, avec Nico dans le coeur,
il a dû se résigner à vivre sans lui, mais il en a pas fait le choix! :(

sybille a une tête de dégoutée de la life, elle ne devrait pas jouer dans la série Ga3
Mais Thomas meskine, il me fait pitié, imagine sa souffrance après la mort de Nicolas , il a pu refaire sa vie, avec Nico dans le coeur,
il a dû se résigner à vivre sans lui, mais il en a pas fait le choix! :

Solahfat tu me deçois terriblement :eek:
tu commence à faire preuve de pitié et compassion
c'est tres grave tu sais:eek:
ressaisis toi voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je deteste ce genre d'enfants pourrit gatés:ee k:

si j'habitais là bas j'aurais demenagé vite fait :eek:

c clair sybille elle a soulé ça y est
au début son frère je l'aimais pas là je le préfère à elle ...
sybille a une tête de dégoutée de la life, elle ne devrait pas jouer dans la série Ga3 :roll eyes:

il a dû se résigner à vivre sans lui, mais il en a pas fait le choix! :(
franchement pour Thomas ça doit être THE chok !! car c'était le couple le plus solide du mistral !!
contrairement aux autres qui cassaient, aller voir ailleurs, sortaient avec par intérêt etc

kkrkrkrkr vous me faites rire les amis :D:

RAPPEL :
OYE OYE LA SERIE EST UNE FICTION
JE REPETE C'EST UNE FICTION
NE PLEUREz PAS EN VOYANT THOMAS TRISTE EN VRAI IL S'EN FOUT DE NICOLAS

:D

kkrkrkrkr vous me faites rire les amis : D:

RAPPEL :
NE PLEURER PAS EN VOYANS THOMAS TRISTE EN VRAI IL S'EN FOUT DE NICOLAS

ouais mais moi je suis trop sensible lol même si c un film je vis la souffrance du comédien lol
mais g hâte de savoir comment ça va se finir tout ça ...

c clair sybille elle a soulé ça y est
au début son frère je l'aimais pas là je le préfère à elle ...

franchement pour Thomas ça doit être THE chok !! car c'était le couple le plus solide du mistral !!
contrairement aux autres qui cassaient, aller voir ailleurs, sortaient avec par intérêt etc

ouais, le seul couple qui tenait la route , dommage!
j'espère qu'ils vont se remettre ensemble,
même si j'aime beaucoup le juge ,
***** quel dilemme :(

kkrkrkrkr vous me faites rire les amis

RAPPEL :
NE PLEUREz PAS EN VOYANT THOMAS TRISTE EN VRAI IL S'EN FOUT DE NICOLAS

M'en fous
m'en fous,
je suis sensible !!!
et ne dis plus jamais que le mistral est une fiction , c'est mon quartier préféré à Marseille
c'est comme si tu disais à un gosse que le père Noël n'existait pas :fou:

ben ça va se finir ds une chambre du Select voyons : D

comme si y'avait pas d'autres hotel sur tt Marseille:e ek:
C clair le select comme par hasard dès qu'il y a un nouveau personnage il se retrouve au Select !! et y a toujours de la place bien sûr lol
ouais, le seul couple qui tenait la route , dommage!
j'espère qu'ils vont se remettre ensemble,
même si j'aime beaucoup le juge ,
***** quel dilemme : (
ouais c vrai je pensais pareil je me dis que j'aime bien le juge mais j'aimerai aussi que thomas retrouve ses premiers amours !!
mais là Thomas ils vont le bouger longtemps de la série ? parce que des fois des personnages ils disent qu'ils vont un week end à paris ils reviennent deux mois après lol

C clair le select comme par hasard dès qu'il y a un nouveau personnage il se retrouve au Select !! et y a toujours de la place bien sûr lol

ouais c vrai je pensais pareil je me dis que j'aime bien le juge mais j'aimerai aussi que thomas retrouve ses premiers amours !!
mais là Thomas ils vont le bouger longtemps de la série ? parce que des fois des personnages ils disent qu'ils vont un week end à paris ils reviennent deux mois après lol

je ne sais pas,
en tout cas, c'est Thomas qui double la voix d'un personnage de dessin animé qui sortira au cinéma,
la voix anglaise est celle de J. Travolta , donc ..le WE àParis peut durer longtemps !!!

supposons que le juge tombe amoureux de Nicolas lui aussi,
j'imagine même pas le désastre :eek:

je ne sais pas,
en tout cas, c'est Thomas qui double la voix d'un personnage de dessin animé qui sortira au cinéma,
la voix anglaise est celle de J. Travolta , donc ..le WE àParis peut durer longtemps !!!

supposons que le juge tombe amoureux de Nicolas lui aussi,
j'imagine même pas le désastre :eek:
mdrrrr imagine ouais ils tombent amoureux et thomas reviens et BAM
ça serait vraiment le désastre pour lui ...

ouais g aussi lu qu'il allait doubler la voix du personnage
ben ça va finalement les mistraliens peuvent espérer une carrière au cinéma :D

mdrrrr imagine ouais ils tombent amoureux et thomas reviens et BAM
ça serait vraiment le désastre pour lui ...

ouais g aussi lu qu'il allait doubler la voix du personnage
ben ça va finalement les mistraliens peuvent espérer une carrière au cinéma :D

Charlotte et Rachelle Levy étaient invitées chez Druker Dimanche ,
Rachelle était chanteuse, je ne savais pas,
et Charlotte est mariée à un autre acteur du petit écran .

Charlotte et Rachelle Levy étaient invitées chez Druker Dimanche ,
Rachelle était chanteuse, je ne savais pas,
et Charlotte est mariée à un autre acteur du petit écran .
ouais ouais je les ai vues !! d'ailleurs j'ai trouvé charlotte rayonnante
pas comme dans la série surtout quand elle était amnésique !!

par contre rachel faisait un peu trop sa tête d'affiche à mon goût enfin bon c la doyenne de la série donc RESPECT :D

alors vous pensez que la belle-soeur a fait exprès de se débarrasser de Quentin pour briser le couple que formait Aurélien avec sa soeur :eek:
Non :eek:

Alors dites moi , Sybille, elle joue la médium ou le petit chaperon rouge (quand elle est allée retrouver la maman de Quentin au parc (((:D)))

et Mélanie, elle lâche son appart pour dormir dans un hôtel pourri au milieu d'un groupe de personne qu'elle ne connaît pas ,
et rate l'anniversaire de son père pour contenter une sorcière qui veut lui piquer tout son salaire,

Elle est bête hein , cette Mélanie pour comprendre que c'est une secte!

Et Johanna za3ma jeïbetha Fa7la ,:je veux m'émanciper , travailler et gagner ma vie pour voyager, toz ,
dès qu'elle a eu bobo, elle a couru "voler" chez maman ,
heureusement qu'elle est restée au Mistral, parce qu'en Colombie kan yakoulha boubi
et quel bel exemple elle a meskina: le parasite de sa grand-mère, bouche de pneus !!!

vous n'avez pas remarqué que Blanche a un côté démago , à la ségo :D

Alors dites moi , Sybille, elle joue la médium ou le petit chaperon rouge (quand elle est allée retrouver la maman de Quentin au parc

et Mélanie, elle lâche son appart pour dormir dans un hôtel pourri au milieu d'un groupe de personne qu'elle ne connaît pas ,
et rate l'anniversaire de son père pour contenter une sorcière qui veut lui piquer tout son salaire,

Elle est bête hein , cette Mélanie pour comprendre que c'est une secte!

Et Johanna za3ma jeïbetha Fa7la ,:je veux m'émanciper , travailler et gagner ma vie pour voyager, toz ,
dès qu'elle a eu bobo, elle a couru "voler" chez maman ,
heureusement qu'elle est restée au Mistral, parce qu'en Colombie kan yakoulha boubi
et quel bel exemple elle a meskina: le parasite de sa grand-mère, bouche de pneus !!!

vous n'avez pas remarqué que Blanche a un côté démago , à la ségo :

ah je te retrouve enfin :rouge:

Seigenur Sybille est trop saoulante ; elle est pitoyable.
Mélanie meskina Allah i 3ti8a chi 39el parce que la c'est tristed'etre ***** à ce point
notons koumême qu'elle nous montre un peu moins ces faux nènès depuis qq temps krkrkrkkr
par contre la chef de la secte elle joue bien je trouve, ça change un peu des acteurs comme Leo Castelli :-D

Sinon ben la plus drôle en ce moment je trouve c'est la belle soeur de Deschamps, elle fume un oinj avant chaque replique ou quoi ? :D

ah je te retrouve enfin

Mélanie meskina Allah i 3ti8a chi 39el parce que la c'est tristed'etre ***** à ce point
notons koumême qu'elle nous montre un peu moins ces faux nènès depuis qq temps krkrkrkkr
par contre la chef de la secte elle joue bien je trouve, ça change un peu des acteurs comme Leo Castelli :-D

Sinon ben la plus drôle en ce moment je trouve c'est la belle soeur de Deschamps, elle fume un oinj avant chaque replique ou quoi ?

je pense que c'est le résultat d'un mélange avec l'alcool :rolleyes:

ah je te retrouve enfin

Sinon ben la plus drôle en ce moment je trouve c'est la belle soeur de Deschamps, elle fume un oinj avant chaque replique ou quoi ?

Mdrrr vous êtes vraiment des folles !! :D

Mais c'est vrai pour Léo, franchement le truc le plus abusé, c'est quand il se tient debout, et après qu'il bouge, enfin je sais pas trop cmt l'expliquer, je sais pas si vous avez compris :D

comment est ce que Roland peut supporter une employée aussi mal élevée que Mélanie , comment elle lui parle!! aucun respect :eek:
moi je l'aurais virée direct ,
ce n'est pas une secte qu'il lui faut, c'est un éducateur :D

Ne pas lire si vous voulez pas connaître la suite ! !! :-)

Quentin est bel et bien vivant :D
Samia a couché avec Sofyan :rolleyes:
Et ils m'ont trop fait rire, il l'invite au resto, et il lui dit, j'ai commandé du champagne, ça te va, elle lui fait oui c'est parfait (ou un truc du style, je me rappelle plus de la phrase exacte) ... Mdrrr vraiment n'importe quoi ...

Retour