Serie télé Plus belle la vie

A propos de quoi ?

Aujourd'hui rien d'extraordinaire ...

Sinon je vois déjà le tableau pour Mélanie, y'aura une histoire de love entre elle et son nouveau patron, et puis c'est lui qui va l'aider à sortir de la secte et tout redeviendra comme avant :

Pour Sybille, je sais pas ce qui va se passer parce que là elle a failli être interné ce soir mais Luna l'a fait changé d'avis, elle est parti au Parc Borèly pour retrouver Quentin mais il s'est enervé sur elle et lui a dit que c'était trop tard après on voit Sybille fuir quelque chose ou quelqu'un et ça se finit comme ça ...

c'est sûr que Mél va tomber amoureuse du patron,
il a une bonne tête d'ailleurs :rolleyes:
sauf qu'elle a pas besoin d'amour mais de neurones, ce n'est pas pareil, non!!!

On veut tuer Sybille? elle est en danger?
et bien tant mieux :D

moi aussi, pour une fois que rien n'est évident ,
pour la vieille, si t'as besoin d'aide n'hésite pas, je viendrai me défouler : D
:D ok tu la tiens et je la bute :eek:
J'aime bien, au Mistral, ils ont tous un diplôme caché sous l'armoire, qu'ils ressortent en cas de besoin. :rolle yes:
mdrrr tu parles de mélanie qui s'improvise secrétaire ??
c pire dans sous le soleil avec caroline qui passe de chanteuse à avocate hyper reconnue en moins d'un an et jessica qui à la base est serveuse puis animatrice radio pour finir maire !! mdrrr

c'est sûr que Mél va tomber amoureuse du patron,
il a une bonne tête d'ailleurs :rolle yes:
sauf qu'elle a pas besoin d'amour mais de neurones, ce n'est pas pareil, non!!!

On veut tuer Sybille? elle est en danger?
et bien tant mieux :D
mdrrr comme t méchante avec sybille :eek: elle aussi on la bute ?? lol

c clair entre mélanie et le boss y aura un truc c obligé ! il a l'air cool ouais ça lui ferait du bien !!!
et samia qui a peur qu'on l'a voit à l'hôtel mais qui se laisse tripoter les seins par sofiane sur la terrasse du mistral ça m'a tué ahahha

ok tu la tiens et je la bute :e

c pire dans sous le soleil avec caroline qui passe de chanteuse à avocate hyper reconnue en moins d'un an et jessica qui à la base est serveuse puis animatrice radio pour finir maire !! mdrrr

je lui arrache les cheveux un à un avant steuplaît :D

mdrrr comme t méchante avec sybille :eek: elle aussi on la bute ?? lol

c clair entre mélanie et le boss y aura un truc c obligé ! il a l'air cool ouais ça lui ferait du bien !!!
et samia qui a peur qu'on l'a voit à l'hôtel mais qui se laisse tripoter les seins par sofiane sur la terrasse du mistral ça m'a tué ahahha

tout le temps à trainer tes pattes sur ce post :fou:

mdrrr comme t méchante avec sybille elle aussi on la bute ?? lol

ouais, elle se cache à l'hôtel sous les draps pour qu'on voit pas son visage,
mais expose ses seins sur la place,
très pudique notre Samia, on lui offrirait presque un voile
même moi j-y crois :rolleyes:

ouais, elle se cache à l'hôtel sous les draps pour qu'on voit pas son visage,
mais expose ses seins sur la place,
très pudique notre Samia, on lui offrirait presque un voile
même moi j-y crois :rolleyes:
mdrrrr n'empêche samia s'est bien embellie depuis le début de la série !!
ils auraient pu mettre un rebeu jeune et bogoss je suis sûr que toutes les bladinettes qui nous crachent dessus parce qu'on mate la série deviendrait fan !! mdr
et la djamila qui s'est fait violer elle est morte en prison ou quoi ?? on a plus de news d'elle

y a pas mal d'incohérences malgré tout dans la série lol

mais moi je savais que c'était lui !!!
Johanna qui galère à trouver un taff é mélanie qui claque des doigts et qui trouve ahah

en plus, aujourd hui, elle lui a dit a johanna que si personne ne voulait l engager, elle n y pouvait rien...:D

mais sinon, c vrai qu elle est *****.

nathan part en croisiere avec estelle et rudy. en vrai, il va voir sa soeur (ninon) qui accouche.:D

mdrrrr n'empêche samia s'est bien embellie depuis le début de la série !!
ils auraient pu mettre un rebeu jeune et bogoss je suis sûr que toutes les bladinettes qui nous crachent dessus parce qu'on mate la série deviendrait fan !! mdr
et la djamila qui s'est fait violer elle est morte en prison ou quoi ?? on a plus de news d'elle

y a pas mal d'incohérences malgré tout dans la série lol

c'est clair, Samia est super canon depuis un moment;
ou elle est amoureuse,
ou elle est devenue riche,
oui oui, l'argent rend beau et élégant , et même intelligent:rolleyes:
:D

Ps: Djamila, normalement est en prison, non

ici, on fait de la critique cinématographique madame,
on casse pas les gens comme dans les autres topics : D
Tout à fait d'ailleurs on participe à notre manière au succès de la série on devrait demander une rémunération ou un pourcentage sur les produits dérivés lol
en plus, aujourd hui, elle lui a dit a johanna que si personne ne voulait l engager, elle n y pouvait rien...: D

mais sinon, c vrai qu elle est *****.

nathan part en croisiere avec estelle et rudy. en vrai, il va voir sa soeur (ninon) qui accouche.: D

ah ouais mdr mais elle accouchera dans un bateau ninon ?? lol
je sais pas si vous avez vu mais soi-disant les acteurs de la série touchent 3000€ par mois (je parle des jeunes) et les vieux comme roland, mirta et rachelle 6000€
vous y croyez à ça ? ça fait pas beaucoup je trouve si on regarde le succès de la série

A propos de quoi ? : D

Aujourd'hui rien d'extraordinaire ...

Sinon je vois déjà le tableau pour Mélanie, y'aura une histoire de love entre elle et son nouveau patron, et puis c'est lui qui va l'aider à sortir de la secte et tout redeviendra comme avant :r olleyes:

Pour Sybille, je sais pas ce qui va se passer parce que là elle a failli être interné ce soir mais Luna l'a fait changé d'avis, elle est parti au Parc Borèly pour retrouver Quentin mais il s'est enervé sur elle et lui a dit que c'était trop tard après on voit Sybille fuir quelque chose ou quelqu'un et ça se finit comme ça ...
Je suis déjà jalouse de Mélanie, car son nouveau patron est le commissaire Lucas dans PJ. :fou:

Par contre, j'espère que Quentin n'a pas été tué...
za3ma l'entretien d'embauche, super original,
et le7mara : non ce n'est pas mon genre de flatter le patron,
bein vu comment elle traite le pauvre Roland, je la crois sur parole :r olleyes:
Mais pourquoi il a embauché cette gourde?
: D ok tu la tiens et je la bute :eeek:

Nan de Guillaume qui est devenu médecin et de Nicolas qui est désormais avocat. :D

c'est clair, Samia est super canon depuis un moment;
ou elle est amoureuse,
ou elle est devenue riche,
oui oui, l'argent rend beau et élégant , et même intelligent:rolleyes:
:D

Ps: Djamila, normalement est en prison, non
ouais ouais elle est en prison mais on a plus du tout de nouvelles
en plus samia qui est flic maintenant devrait pouvoir la voir plus souvent et faire en sorte qu'elle sorte plus vite lol

Je suis déjà jalouse de Mélanie, car son nouveau patron est le commissaire Lucas dans PJ. :fo u:

Par contre, j'espère que Quentin n'a pas été tué...

Mais pourquoi il a embauché cette gourde?

Nan de Guillaume qui est devenu médecin et de Nicolas qui est désormais avocat. : D
mdrrrr mais guillaume n'était pas déjà médecin ? je crois qu'il était en doctorat et qu'il avait juste besoin de le présenter si mes souvenirs sont bons

c vrai que nicolas avocat d'un coup ça la fout mal ! je sais que dans la série au début ils disaient qu'il avait fait des études de droit mais de là à réussir à devenir avocat sans réviser et en bossant alors que d'autres cravachent et ne l'obtiennent pas ça fait chelou

ben mélanie a été embauché pour ses gros ... neurones :rolleyes: mdr

au moins toi tu as le sens des affaires :D
ben écoute c du temps de berguig sur la série on devrait pouvoir toucher un petit quelque chose
que dirais-tu d'un rôle dans la série !! je serais le frère caché de samia et toi la femme cachée de sofiane vu qu'il reçoit souvent des appels mais qu'il ne répond pas !
mdr

ben écoute c du temps de berguig sur la série on devrait pouvoir toucher un petit quelque chose
que dirais-tu d'un rôle dans la série !! je serais le frère caché de samia et toi la femme cachée de sofiane vu qu'il reçoit souvent des appels mais qu'il ne répond pas !
mdr

je préfère être la femme du blondinet pour casser la sale tronche à Mélanie gros lolos :D

je préfère être la femme du blondinet pour casser la sale tronche à Mélanie gros lolos : D
mdrrr ah ouais tu l'as vraiment kifé celui-là :langue:
bah ça me dit rien en fait , j'ai déjà essayé de regarder mais j'ai rien compris :ro uge:
lol alors c que tu n'es pas faite pour suivre une telle série ce n'est pas de faute hein
c une vraie discipline de regarder PBLV

ah mais c'est une secte :ee k:: D ?
NAN C PAS UNE SECTE C JUSTE UN MOMENT DE LA JOURNÉE QUI FAIT QUE JE ME SENS BIEN SI TU ME DEMANDES DE CHOISIR ENTRE LA SERIE ET TOI MON CHOIX EST DEJA FAIT mdrrr
mdrrr nan c pas une secte je ne suis pas comme mélanie nan nan nan
lool si tu regardais la série tu aurais compris ahaha
Mdr,

mais non mais non , c'est juste que je ne veux pas faire de mal à Samia,
parce que , elle, je l'aime bien :ro uge:
ouais c vrai je l'aime bien aussi ! c mélanie qu'il faut éjecter !!
et Vanda qu'est-ce qu'elle prépare comme coup encore celle-là on l'a pas vue today :D

et Vanda qu'est-ce qu'elle prépare comme coup encore celle-là on l'a pas vue today :D

je tiens donc à remercier les scénaristes ,
pour avoir allégé nos souffrances, et offert du repos à nos yeux effrayés de son horrible vision :D

NAN C PAS UNE SECTE C JUSTE UN MOMENT DE LA JOURNÉE QUI FAIT QUE JE ME SENS BIEN SI TU ME DEMANDES DE CHOISIR ENTRE LA SERIE ET TOI MON CHOIX EST DEJA FAIT mdrrr

:eek: et bah merci , monsieur préfère mater pblv :fou: !

va falloir que je m'y mette un jour :-D

Pour la coucher au Mistral :roouge:

Ps: oui, ils ont fait plusieurs études;
parce qu'ils ont eu plusieurs vies voyons :ro lleyes:
C'est marrant, j'ai cru qu'il allait la violer dans le bureau quand il a fermé la porte d'un seul coup. :D
bah ça me dit rien en fait , j'ai déjà essayé de regarder mais j'ai rien compris :roouge:
Parce-que tu arrives au milieu d'intrigues, il faut le temps que tu te mettes dans le bain et que de nouvelles intrigues commencent, pour que tu puisses les suivre depuis le début. :D

et Vanda qu'est-ce qu'elle prépare comme coup encore celle-là on l'a pas vue today : D

Mdr elle a craqué d'un seul coup Mélanie.

C'est marrant, j'ai cru qu'il allait la violer dans le bureau quand il a fermé la porte d'un seul coup. :D

Parce-que tu arrives au milieu d'intrigues, il faut le temps que tu te mettes dans le bain et que de nouvelles intrigues commencent, pour que tu puisses les suivre depuis le début. :D

Mdr elle a craqué d'un seul coup Mélanie.
mdrr c clair elle est devenue folle !!!
moi aussi j'ai cru qu'il allait lui faire quelque chose quand il a fermé la porte d'un coup !! déjà quand il lui a indiqué que les bureaux étaient derrière les grands bâtiments je me suis dit dans quoi elle s'est encore fourrée celle-là mdr

Parce-que tu arrives au milieu d'intrigues, il faut le temps que tu te mettes dans le bain et que de nouvelles intrigues commencent, pour que tu puisses les suivre depuis le début. :-D

ouais c'est sur ! mais en gros c'est quoi l'histoire :rouge: ?

c'est mieux pour toi effectivement lol
et puis tu verras avec le temps tu préfèrera la semaine au week-end juste parce que PBLV joue la semaine et pas le week-end mdr

:eek: t'es fou toi !!! jkiffe trop le week end moi :rouuuge: meme si jdeviens accro un jour , ça sera tjs le week end mon chouchou :-D

Retour