Serie télé Plus belle la vie

Ne pas lire si vous voulez pas connaître la suite ! !! :

Quentin est bel et bien vivant :
Samia a couché avec Sofyan :rolleyes:
Et ils m'ont trop fait rire, il l'invite au resto, et il lui dit, j'ai commandé du champagne, ça te va, elle lui fait oui c'est parfait (ou un truc du style, je me rappelle plus de la phrase exacte) ... Mdrrr vraiment n'importe quoi ...

c'est l'episode d'hier ça ? parce que je suis rentrée trop tard :(

Ne pas lire si vous voulez pas connaître la suite ! !! :-)

Quentin est bel et bien vivant :D
Samia a couché avec Sofyan :rolleyes:
Et ils m'ont trop fait rire, il l'invite au resto, et il lui dit, j'ai commandé du champagne, ça te va, elle lui fait oui c'est parfait (ou un truc du style, je me rappelle plus de la phrase exacte) ... Mdrrr vraiment n'importe quoi ...

je suis perdue si eil est vivant pourquoi une personne de toute la ville le voit!

et pourquoi Aurélien a mis son fils dans le coffre de sa voiture :rolleyes:
et pourquoi la bob Marley de la série ne veut pas que sa soeur écoute le témoignage du monsieur :rolleyes:
Que cachent ces deux saloubards ???

Et Mélanie encore plus Hmara que jamais ,
elle a besoin de faire le lapin pour payer une chambre qui ne lui sert à rien :eek:
Et si on cotisait pour lui acheter un cerveau s'il vous plaît !

ah je te retrouve enfin

Seigenur Sybille est trop saoulante ; elle est pitoyable.
Mélanie meskina Allah i 3ti8a chi 39el parce que la c'est tristed'etre ***** à ce point
notons koumême qu'elle nous montre un peu moins ces faux nènès depuis qq temps krkrkrkkr
par contre la chef de la secte elle joue bien je trouve, ça change un peu des acteurs comme Leo Castelli

Sinon ben la plus drôle en ce moment je trouve c'est la belle soeur de Deschamps, elle fume un oinj avant chaque replique ou quoi ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là jsui mdr!! wallah illa baz!

sybille jsai pas pk jm bien sa tete!! lol
la chef de la secte, g envi d'appeler france 3 pr la contacter pr la tuer :rolleyes: tellemen kel m'enerve! lol

Mdrrr vous êtes vraiment des folles !!

Mais c'est vrai pour Léo, franchement le truc le plus abusé, c'est quand il se tient debout, et après qu'il bouge, enfin je sais pas trop cmt l'expliquer, je sais pas si vous avez compris

alors là jsui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! jvoi exactemen ske tu veux dire amel dialna! d'un coup il bouge, avec son bras généralement :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là jsui mdr!! wallah illa baz!

sybille jsai pas pk jm bien sa tete!! lol
la chef de la secte, g envi d'appeler france 3 pr la contacter pr la tuer tellemen kel m'enerve! lol

alors là jsui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! jvoi exactemen ske tu veux dire amel dialna! d'un coup il bouge, avec son bras généralement

Mdrrrr !!! Ah merci, j'avais peur qu'on me prend pour une folle :D !!
C'est tout à fait ça, avec son bras !!!! looool !!

Et pour la chef de la secte, moi aussi je peux pas la supporter :eek:

oki. je pensais que johanna voulait la place de mel car celle ci allait bosser a mi temps ds une societe de transport. j vu ca hier, mais j etais pas tres concentree...

Oui c'est ça ! :D
Et je crois bien qu'il va se passer qqchose entre elle et son futur patron :D

Mais je savais pas que mel avait voulu prendre la place de Johanna ...

et pourtant vous les belges vous êtes en avance,
mais c'est pour ça que vous oubliez les épisodes qu'on est en train de regarder au bout de deux jours :D

au fait(je sais je suis à l Ouest total ou super en retard mais...)la Djamila ,elle lui est arrivé quoi? Elle est morte ,en prison ou mariée avec un Français??:rolleyes:

et pourtant vous les belges vous êtes en avance,
mais c'est pour ça que vous oubliez les épisodes qu'on est en train de regarder au bout de deux jours

Ouais je crois que c'est ça en fait, on oublie les épisodes qui sont passés :D

au fait(je sais je suis à l Ouest total ou super en retard mais...)la Djamila ,elle lui est arrivé quoi? Elle est morte ,en prison ou mariée avec un Français??

Mdrrr t'es vraiment à l'ouest mais vraiment très loin :D
Djamila je sais même plus ce qui lui est arrivé ça fait tellement longtemps ...

mdrr qu'est-ce qui est ce soir ??
MOI AUSSI JE SUIS ACCROC !!!

mais g raté pas mal la semaine dernière les nerfs !! g hâte de voir ce qu'il se passe maintenant !

Moi je pense que c'est Aurélien qui est derrière tout ce manège,
mais pourquoi a-t-il fait disparaitre son fils, ça c'est la question mon cher watson :D

les belges; si vous savez quoi que ce soit,
je dis bien quoi que ce soit , dites-le moi :

A propos de quoi ? :D

Aujourd'hui rien d'extraordinaire ...

Sinon je vois déjà le tableau pour Mélanie, y'aura une histoire de love entre elle et son nouveau patron, et puis c'est lui qui va l'aider à sortir de la secte et tout redeviendra comme avant :rolleyes:

Pour Sybille, je sais pas ce qui va se passer parce que là elle a failli être interné ce soir mais Luna l'a fait changé d'avis, elle est parti au Parc Borèly pour retrouver Quentin mais il s'est enervé sur elle et lui a dit que c'était trop tard après on voit Sybille fuir quelque chose ou quelqu'un et ça se finit comme ça ...

ahh d'accord j'avoue c plausible !!
j'aime bien le suspense qu'il y a en ce moment lol

la vielle folle de la secte j'ai envie de la baffer et encore je pèse mes mots lol

moi aussi, pour une fois que rien n'est évident ,
pour la vieille, si t'as besoin d'aide n'hésite pas, je viendrai me défouler :D

Retour