Serie télé Plus belle la vie

Parce-que tu arrives au milieu d'intrigues, il faut le temps que tu te mettes dans le bain et que de nouvelles intrigues commencent, pour que tu puisses les suivre depuis le début. :-D

ouais c'est sur ! mais en gros c'est quoi l'histoire :roug e: ?

:eek: t'es fou toi !!! jkiffe trop le week end moi :rouuuge: meme si jdeviens accro un jour , ça sera tjs le week end mon chouchou :-D
mdrrr mais disons que la semaine passe mieux :langue:

quoi tu veux qu'on te raconte l'intrigue à toi qui n'es pas une fan de la série mais naan tu sauras rien lol
faut regarder la série pour comprendre
PBLV ça ne s'explique pas, ça se VIT lool

mdrrr mais disons que la semaine passe mieux :laangue:

quoi tu veux qu'on te raconte l'intrigue à toi qui n'es pas une fan de la série mais naan tu sauras rien lol
faut regarder la série pour comprendre
PBLV ça ne s'explique pas, ça se VIT lool

:( je m'en fous , hennayate elle va me raconter !!!!

za3ma ça se vit MDR , pourquoi tu passes pas le casting pour faire figurant hihi :D

:( je m'en fous , hennayate elle va me raconter !!!!

za3ma ça se vit MDR , pourquoi tu passes pas le casting pour faire figurant hihi :D
parce que j'attends qu'il me propose un vrai rôle qui dure dans la série !! pourquoi pas le boyfriend de samia ahah mais bon je suis trop jeune quoique elle se tape bien sofiane qui doit avoir dix ans de plus que lui !
mais dans la série elle a mon âge samia donc ça va ...

mdr je craque !!

parce que j'attends qu'il me propose un vrai rôle qui dure dans la série !! pourquoi pas le boyfriend de samia ahah mais bon je suis trop jeune quoique elle se tape bien sofiane qui doit avoir dix ans de plus que lui !

mdr je craque !!

ouais dans la série, elle doit avoir à peine 22 ans,
dans la vraie vie, elle est aussi vieille que moi :D

tu penses qu'elle nous lis sur bladi :rolle yes:
d'après ce que j'ai pu lire son mari est rebeu donc s'il est inscrit il a dû lui en parler lol
ou alors si elle curieuse et qu'elle tape PBLV sur google elle tombe sur ce post mdrr la pauvre !!
mais imagine c quelqu'un du forum ! mdrr kookizaaa t où ? on la voit plus c derniers temps elle est en tournage ?? :eeeekkkk:
ouais dans la série, elle doit avoir à peine 22 ans,
dans la vraie vie, elle est aussi vieille que moi : D
c clair ahahah comme ninon qui est plus vieille que dans la série ! nathan qui a 22 ans alors que dans la série il en a 17 mdrr

mdr je craque !!

nan mais ça va pas :fou: !

finalement j'ai rien dit , oublie :fou: ! assistant social ça te va très bien :-D

:e ek: j'ai pas dit ça !!!!

assistant social dans le fin fond de la campagne , au moins y a pas de risque , y a que des vieilles qui viendront te voir : D
oohhh nan je vais tellement déprimer que c elle qui vont me soutenir :D

(pas de polluage sur le post de PBLV stp lol c un post que je respecte donc pas de conversation HS :langue:) lool

d'après ce que j'ai pu lire son mari est rebeu donc s'il est inscrit il a dû lui en parler lol
ou alors si elle curieuse et qu'elle tape PBLV sur google elle tombe sur ce post mdrr la pauvre !!
mais imagine c quelqu'un du forum ! mdrr kookizaaa t où ? on la voit plus c derniers temps elle est en tournage ?? :eeeekkkk:

c clair ahahah comme ninon qui est plus vieille que dans la série ! nathan qui a 22 ans alors que dans la série il en a 17 mdrr

je pense qu'ils doivent lire un peu ce qu'on écrit sur eux sur internet, ce que pense le public de leurs prestations,

alors Mélanie, si tu nous lis: surveille ta prononciation, articule bien et évite de prononcer les mots avec le "tsssssssss" très très agaçant ;)

j'ai regardé hier
nathan il me degoute il est crade
il est tjrs en train de se gratter
oula de retirer ces 3mech des yeux tfouuuuuu :D
en plus je savais pas qu"ils etaient cousins avec Estelle le7mara

ewa jibliya l7ala madania
3 coupie ta3 lacarte
zouje ta3 extrait d'acte de naissance
5 ta3 jed8a.

cfrrrr consulat marocain:D

MDR

En parlant de photocopie. Une fois j'ai dû faire 8 copies d'un doc (8 déjà c du gd n'importe quoi) et pour ne pas sortir chercehr une librairie je les ai faites faire par un type au consulat. Je lis 5 BEF la copie.

Donc je devais lui donner 40 bef logique. Il me sort 45 BEF.

Je lui dit o 3alach ?

Il me répond d'un ton insolent : o hadik li 5ssret ma chiti hach !!!

Tfou j'étais dégoutée je lui répond que c lui qui la ratée pas moi. Mon père m'a écrasé le pied lui a donné une pièce de 50 BEF et m'a dit yallah.

Tfou 3ala gnouss

NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS CONNAITRE LA SUITE :D

Quentin est bel et bien vivant, et Sybille s'est retrouvé "séquestrée" dans le même endroit que lui, mais Quentin ou plutôt Ludovic ne la reconnait pas ...

Le nouveau patron de Mélanie, ou il est gay ou il prépare quelque chose, encore une nouvelle intrigue, je crois ...

je m'attendais à ce que ce soit guillaume qui le propose à Estelle, mais je pense que finalement ce sera elle qui le lui proposera....
ouais voilà c ce que je crois aussi !
c moche eux qui voulaient passer un séjour en amoureux :eek:

guillaume disait y a encore pas longtemps qu'ils avaient des petits problèmes d'argent (alors qu'il est médecin :eeeekkk:) et là il va envoyé son fils faire une croisière normaaaaaal ahahah

Retour