Serie télé Plus belle la vie

ahahaha mdr. qu'est ce qu'elle est forte quand meme. c'est elle qui fait du chantage à son futur patron !

bientot ils vont nous faire croire qu'elle gagne plus que lui, elle est tellement intelligente !

c'est quand qu'ils virent la wanda ? elle m'énerve avec sa bouche ratée, en tout cas c'est pas une bonne pub pour son chirurgien esthétique. à croire qu'elle se voit pas !

je pense que sans chirurgie, elle ne jouerait que dans des films d'horreur :langue:

normalement ils devraient mettre le sigle "interdit aux moins de 12 ans" quand elle passe !

elle pourrait effrayer les enfants, pauvres petits !

et dire qu'elle était peut être belle avant, quel gachis !

tu es trop optimiste ma soeur,
"interdit à toute femme enceinte", de crainte qu'elle accouche prématurément :rolleyes:

je crois pas loin... juillet 2005 pour moi... mais il faut toujours relativiser et la vie ne peut que nous faire de beaux cadeaux :D

pareil juillet 2005.

clair qu il faut relativiser.

sinon pour te repondre, ma famille (bientot consideree comme nombreuse) va bien, merci. mais je t avoue que certains jours de galere, je reve d etre encore celibataire.

bisous les filles et a bientot.

sincerement ca me touche. on s est mariee en mm temps si ma memoire est bonne.

mais bon, tu as raison de positiver et de te remettre en selle.

Ne sois pas triste pour elle,
c'est une brave femme,
elle a fait un geste écolo considérable
elle a empêché la déforestation de la jungle amazonienne :rolleyes:

FRa ter ni té
fra ter ni té :langue:

bouche de pneu est encore , je ne peux plus la blairer ni elle ni blanche ni charlotte heureusement qu'ils ont dégagés ninon mais je suis qu'elle va réapparaitre après son accouchment lol

ps : frémont il est passé ou ?

bouche de pneu est encore , je ne peux plus la blairer ni elle ni blanche ni charlotte heureusement qu'ils ont dégagés ninon mais je suis qu'elle va réapparaitre après son accouchment lol

Ninon va revenir, et je suis sûre qu'il va se passer un truc avec l'ex femme de Benoît ,
ou elle va rencontrer qqn au Canada , qu'elle va trainer au Mistral :rolleyes:

en france a marseille merci

Johanna et Pauline commencent leur travail, mais leur patron marque une nette préférence pour Johanna, celle-ci s'étant fait passer pour la maîtresse d'un fournisseur marocain pour obtenir un rendez-vous.

Wanda s'incruste chez Blanche pour le repas de Noël.
Roland avoue à Thomas qu'il se fait racketter.

La mère de Raphaël et Sybille fait un reportage dans une association pour SDF. Quand elle rentre chez Benoît, elle les trouve en train de critiquer le repas qu'a fait Raphaël et du coup, sort le couscous qu'elle a ramené de chez les clochards.

Roland a rdv avec ses racketteurs pour signer la vente du Mistral.
Thomas appelle Bruno à l'aide.
Roland sort son arme et menace ses racketteurs. Ceux-ci prennent Thomas en otage.
Bruno arrive à ce moment-là et fait croire que sa fiancée et son oncle l'attendent dans la voiture.

tintintintintin (générique)

c'est vrai ça, qu'est ce qu'elle fout encore là la vieille refaite ??? pauvre Noé, elle risque de l'effrayer avec sa grosse bouche et ses sourcils mochement dessinés. pauvre petit, si petit, si innocent...

pour ninon, elle revient au mois de Mai normalement.

pour Frémont, j'me demandais aussi où il était, il nous manque avec ses coups foireux !

ça manque d'ambiance sans lui. faut faire une pétition pour qu'il revienne !

c'est vrai ça, qu'est ce qu'elle fout encore là la vieille refaite ??? pauvre Noé, elle risque de l'effrayer avec sa grosse bouche et ses sourcils mochement dessinés. pauvre petit, si petit, si innocent...

pour ninon, elle revient au mois de Mai normalement.

pour Frémont, j'me demandais aussi où il était, il nous manque avec ses coups foireux !

ça manque d'ambiance sans lui. faut faire une pétition pour qu'il revienne !

J'ai lu qu'il allait bientôt revenir... Tout comme Victoire d'ailleurs. :fou:

Oui, c'est bien elle.
Je ne sais pas où elle était, mais j'aurais aimé qu'elle y reste.
Elle m'est tout bonnement insupportable. :D

pareil, je l'aime pas du tout. en plus elle apporte rien dans la série.

pouquoi on nous demande pas notre avis à nous hein ? on s'en fout de la voir nous déballer ses maguouilles à deux balles.

on veut juste le retour de Frémond !!!!

je crois que c'est mort pour le couple samia-boher, chui dég j'aurai bien aimé suivre leur nouvelle vie à deux. on aura attendu pour rien.

on sait toujours pas si elle va au brésil au fait. on a plus de nouvelle.

ce zéko il m'énervait avec ses mimiques. décidément samia a le chic pour tomber sur des casoc.

je crois que c'est mort pour le couple samia-boher, chui dég j'aurai bien aimé suivre leur nouvelle vie à deux. on aura attendu pour rien.

on sait toujours pas si elle va au brésil au fait. on a plus de nouvelle.

ce zéko il m'énervait avec ses mimiques. décidément samia a le chic pour tomber sur des casoc.

Mais nan, tu sais pas... Peut-être que quand elle reviendra y aura du nouveau. Je suis sûre qu'ils vont prevoir quelque chose pour eux deux dans le scénario.

g raté l'épisode de ce soir ! gt o mcdo :rou ge: looool

racontez-moi tout please :lang ue:

a force tu n'as pas le 10eme menu gratuit :D

-melanie a accepté la demande en mariage de bruno

-wanda a fait une surprise a blanche en lui payant LE baby sitter avec qui elle avait trompé franck------> elle avait fait croire que c'est pauline qui allé gardé noé

-thomas est allé demandé conseil à nicolas pour savoir si oui ou non il revelé la vérité à Mélanie

-the end: bruno c'est le cousin a un des racketteurs et demande de ne plus toucher au mistral :eek:

a force tu n'as pas le 10eme menu gratuit :D

-melanie a accepté la demande en mariage de bruno

-wanda a fait une surprise a blanche en lui payant LE baby sitter avec qui elle avait trompé franck------> elle avait fait croire que c'est pauline qui allé gardé noé

-thomas est allé demandé conseil à nicolas pour savoir si oui ou non il revelé la vérité à Mélanie

-the end: bruno c'est le cousin a un des racketteurs et demande de ne plus toucher au mistral :eek:
mdrrr jy vais trop au mcdo faut que je me fasse la carte !! lol

ah ouais thomas est allé voir nicolas carrément ou ils se sont vus par hasard ?? mélanie elle est folle elle le connait à peine !

mdrrr jy vais trop au mcdo faut que je me fasse la carte !! lol

ah ouais thomas est allé voir nicolas carrément ou ils se sont vus par hasard ?? mélanie elle est folle elle le connait à peine !

oui il est allé le voir a l'hotel direct, nicolas était a la reception;)

oui elle est folle =D ah oui ils partent en week end;)

Retour