Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On attend ta critique.
Exactement : D
J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose entre johanna et son patron, pas vous ??
elji3ana a pris le couscous des SDF :e ek:
la copine de Nico est alcolo
et za3ma Bruno , arrive toujours avec sa cape de super Héros !!!
Si.
Ca m'a fait marrer quand Johanna a "négocié" avec son patron. Dans la vraie vie, il l'aurait éjecté ouais.
Bruno, le super héros, c'est tout à fait ça.
Et Thomas c'est l'éternel otage.
dans la vraie vie, elle aurait même pas osé ouvrir sa grosse gueule ,
la fille fait sa loi avant même de signer son contrat
très crédible oui !!!
de quoi j'ai pas vu j'ai raté hierdans la vraie vie, elle aurait même pas osé ouvrir sa grosse gueule ,
la fille fait sa loi avant même de signer son contrat
très crédible oui !!!
de quoi j'ai pas vu j'ai raté hier
il a une tête de toutou abandonné au bord de la route par son maître , juste avant les vacances d'été :: (c'est long, je sais : D))))
alors tous les nains adorent le prendre en otage, et ça marche, il a un air effrayé :e ek:
Et puis le coup du téléphone... genre elle fait semblant d'être la maîtresse de "Aziz"... pffffff
Mais oui, en plus, il pourrait s'en sortir avec un coup de coude.
et le patron lui dit, l'autre est trop timide pour faire ça,
genre toi t'as un "stop" à la place du visage (comme on dit chez nous ),
je dormais !!! samia on l'a voit plus !!! alors qu'elle vit au mistral c pas cohérent tout çacheh fik, fallait regarder ce matin à 11h15 :langue:
je te promets, il est tellement petit le mec "menaçant" et surtout "ridicule" ;
que si tu lui craches sur la tronche, il te chope un rhume direct :r olleyes:
Et puis quand elle dit à sa mère qu'en travaillant 6 mois, elle pourra se payer un tour du monde.
C'est les bisounours chez eux.
je dormais !!! samia on l'a voit plus !!! alors qu'elle vit au mistral c pas cohérent tout ça
bien sûr, c'est JO Ha NA ,
elle a le salaire d'un ingénieur , et même le diplôme dans un tiroir :r olleyes:
J'ai un pressentiment que Johanna va sortir avec son patron, non ?
En sachant qu'elle gagne la moitié d'un SMIC... Mais bon, en se mettant dans le lit du patron, elle pourra arrondir ses fins de mois. :lang
Je suis horrible ce soir.
ah enfin ça commence à bouger au Mistral, il était temps. y'en a marre de ce raket bidon.
le seul problème, c'est que va devenir bruno ? vous croyez qu'il est dans le coup, enfin je veux dire qu'il savait que ses cousins rakettaient roland et donc thomas par la même occasion ?
qu'est ce qu'elle me saoule aussi l'autre nunuche de pauline, elle est comme mélanie en fait : elle peut rien faire toute seule, faut toujours qu'elle soit assistée pfff. elle sert à rien et puis l'intrigue sur leur nouveau boulot avec johana c'est n'importe quoi, j'trouve ça nul !
et vous, vous en pensez quoi ?
le scoooooooooooop
nous on fait pas dans le sentiment, ni de près, ni de loin
ou tu sais ou tu sais pas
En tout cas, je suis sûr qu'il se passera quelque chose de bien ou de mal entre eux
sérieux il a fermé le bar roland !!! ah mais il ne l'a pas vendu c le principalj deja explique plus haut.
nan, il n en savait rien... d ailleurs, son oncle vient de lui apprendre qu il va prendre sa releve des qu il sera marie.
son frere (en fait c son frere) a l interdiction de s approcher du mistral.
nicolas bosse pour phenicie, sonia n a pas de nouvelles de l autre moche qui est en irlande, le frere de sybille veut tenter sa chance avec sonia, il est encourage par sa soeur.
la tueuse de pere a perdu son job, mais elle a dit a nicolas que son patron lui faisait des avances.
roland a ferme le mistral.
Merci , tu sais quoi,
je te baptise le soleil du Mistral , ou plutôt Helios :langue:
j deja explique plus haut.
nan, il n en savait rien... d ailleurs, son oncle vient de lui apprendre qu il va prendre sa releve des qu il sera marie.
son frere (en fait c son frere) a l interdiction de s approcher du mistral.
nicolas bosse pour phenicie, sonia n a pas de nouvelles de l autre moche qui est en irlande, le frere de sybille veut tenter sa chance avec sonia, il est encourage par sa soeur.
la tueuse de pere a perdu son job, mais elle a dit a nicolas que son patron lui faisait des avances.
roland a ferme le mistral.
Sois plus précise Amelimou :-D
merci.
mais je trouve que ca commence a devenir nul.
l episode dojordui c etait vraiment pour faire du remplissage.
Mais je sais pas, je suis pas en train de vous faire du suspens lol
En plus, j'ai pas regardé depuis 2 jours
Drôle de sispins , tout le monde couche avec tout le monde en ce moment ,
sauf Mélanie meskina, elle veut rester vierge jusqu'au mariage
sois plus explicite ,
keskisipass
Elle va enfin réussir à lui sauter dessus demain.
et son zizi va fonctionner avec elle :eeek:
beurk, quand je pense qu'il se tape aussi Thomas,
franchement c'est dégueulasse !!