Serie télé Plus belle la vie

sérieux il a fermé le bar roland !!! ah mais il ne l'a pas vendu c le principal :D

je suis sure que ca va pas durer, c est comme l autre qui devait quitter marseille.
sinon, bruno lui a dit que son pere pouvait reouvrir le mistral, mais il a refuse de lui dire comment il avait regle les choses.

thomas a quand mm fait un effort de reflexion et lui a demande s il connaissait les agresseurs.

sinon j avais oublie de parler de la journaliste qui a ramene de la bouffe de chez les sdf. j etais:eek:

et son zizi va fonctionner avec elle :eek:
beurk, quand je pense qu'il se tape aussi Thomas,
franchement c'est dégueulasse !!

ouais, surieux, j aussi oublie ca.

il va enfin se la faire. heurkeus, mm si c pas vrai, je prefere pas imaginer.

j espere qu il a un bon desinfectant apres avoir hhh thomas, heurkeusssssssss.

sinon, elle a dit que c etait pas top (en fait, elle a dit, "comme deux personnes qui couchent ensemble pour la premiere fois, ca ira mieux avec le temps".)

sinon, elle a dit que c etait pas top (en fait, elle a dit, "comme deux personnes qui couchent ensemble pour la premiere fois, ca ira mieux avec le temps".)

elle était vierge ou pas ????

je sors :D

normal, il aime pas les femmes :rolleyes:

Elle va enfin réussir à lui sauter dessus demain. :D

ça fait tellement longtemps qu'elle a pas eu de rapports sexuels meskina. il a dû se faire violer la pauvre par cette folle de mélanie. au moins ça va le dégouter à vie des filles comme ça il sera fixé c'est pas plus mal !

et cette 3agouna de mélanie elle trouve pas bizarre qu'un mec la demande en mariage alors qu'elle ne sait pas s'ils sont sexuellement compatibles comme dirait cette chaudasse de charlotte ?

ça fait tellement longtemps qu'elle a pas eu de rapports sexuels meskina. il a dû se faire violer la pauvre par cette folle de mélanie. au moins ça va le dégouter à vie des filles comme ça il sera fixé c'est pas plus mal !

et cette 3agouna de mélanie elle trouve pas bizarre qu'un mec la demande en mariage alors qu'elle ne sait pas s'ils sont sexuellement compatibles comme dirait cette chaudasse de charlotte ?

ben non c'est pas bizarre regarde sur bladi... toutes les jeunes filles sont vierges et se marient vierge...

aucune intimité dans cette série :ro lleyes: tgoul 3rab : D
C'est limite si elle ne lui montre pas le film. :D

Mélanie, éternelle optimiste. :D

Tu m'as tué de rire!

heureusement que tu as divorcé vierge ma soeur,
mais ça ne m'étonne pas, t'es tellement intelligente que t'as anticipé :langue:

machallah ma soeur, il m'avait dit qu'il se rasait sous les aisselles, quand j'ai vu ça, qu'il me mentait et que c'etait la foret amazonienne, j'ai divorcé. je me suis préservée hamdoullah...

moi j'adore les cheveux de mélanie. qu'est ce que j'aimerai avoir une tignasse pareil !

j'me demande combien de temps ils mettent à la coiffer. j'ai essayé de faire les memes boucles et j'ai pas réussi...

faut que tu deviennes une star de la télé
et tu auras ces coiffeurs et maquilleurs gratos :D

rien que pour ça j'veux bien jouer un role de nunuche.

et puis non après tout, jpréfère aller chez le coiffeur de temps en temps, j'veux pas ternir ma réputation !

moi perso, si c'est pour jouer dans PBLV , j'accepte de jouer l'idiote à un neurone ,
surtout que je pourrais me faire du fric comme JO HA NA :D

moi perso, si c'est pour jouer dans PBLV , j'accepte de jouer l'idiote à un neurone ,
surtout que je pourrais me faire du fric comme JO HA NA :D

ahahaha mdr. qu'est ce qu'elle est forte quand meme. c'est elle qui fait du chantage à son futur patron !

bientot ils vont nous faire croire qu'elle gagne plus que lui, elle est tellement intelligente !

c'est quand qu'ils virent la wanda ? elle m'énerve avec sa bouche ratée, en tout cas c'est pas une bonne pub pour son chirurgien esthétique. à croire qu'elle se voit pas !

Retour