Serie télé Plus belle la vie

il m'a fait trop de peine le thomas. meskine il se sent trahi par un mec qui joue double jeu. il sait plus sur quel pied danser. il a foutu en l'air son couple avec florian pour une histoire de c... qui n'aura pas duré finalement. maintenant il paie les pots cassés.

et puis vous avez pas remarqué, ses ex préfèrent les filles maintenant :D, entre nicolas qui s'installe avec pauline et bruno qui se marie avec mélanie décidément... ne serait-il pas un bon amant finalement ???

je crois que c'est mort pour le couple samia-boher, chui dég j'aurai bien aimé suivre leur nouvelle vie à deux. on aura attendu pour rien.

on sait toujours pas si elle va au brésil au fait. on a plus de nouvelle.

ce zéko il m'énervait avec ses mimiques. décidément samia a le chic pour tomber sur des casoc.

tinquiètez, pr le couple samia/boher, jsui sure qu'ils vont etes ensemble a un moment
ca fait des mois qu'ils jouent au chat et a la souris

il m'a fait trop de peine le thomas. meskine il se sent trahi par un mec qui joue double jeu. il sait plus sur quel pied danser. il a foutu en l'air son couple avec florian pour une histoire de c... qui n'aura pas duré finalement. maintenant il paie les pots cassés.

et puis vous avez pas remarqué, ses ex préfèrent les filles maintenant :D, entre nicolas qui s'installe avec pauline et bruno qui se marie avec mélanie décidément... ne serait-il pas un bon amant finalement ???
Je trouve qu'il aurait pu dire la vérité à Mélanie depuis le début quand même.
scoop scoop

j'en ai deux si vous voulez savoir dites le moi. ça concerne les intrigues en cours

Oui, oui, oui! :D

Je trouve qu'il aurait pu dire la vérité à Mélanie depuis le début quand même.

Oui, oui, oui! :D

ne pas lire si vous voulez pas connaitre la suite

bruno et mélanie vont vraiment se marier mais ils vont pas consommer comme on dit :D, à mon avis mélanie va faire la gueule encore !

le raketteur, le méchant qui menace rolland va encore agresser thomas, il va le séquestrer dans une voiture et l'asperger d'essence, et là, devinez quoi : le justicier bruno débarque et sauve thomas, il va tuer son cousin pour défendre son chéri.

en essayant de prendre la fuite avec thomas pour reconstruire une nouvelle vie, bruno va se fait arreter par nicolas

voila pour la suite. j'ai hate de voir ça

ne pas lire si vous voulez pas connaitre la suite

bruno et mélanie vont vraiment se marier mais ils vont pas consommer comme on dit : D, à mon avis mélanie va faire la gueule encore !

le raketteur, le méchant qui menace rolland va encore agresser thomas, il va le séquestrer dans une voiture et l'asperger d'essence, et là, devinez quoi : le justicier bruno débarque et sauve thomas, il va tuer son cousin pour défendre son chéri.

en essayant de prendre la fuite avec thomas pour reconstruire une nouvelle vie, bruno va se fait arreter par nicolas

voila pour la suite. j'ai hate de voir ça

:eek: Attention, ya de l'action.

Double :eek:: pourquoi Nicolas arrête Bruno alors qu'il n'est plus flic?

et dire que Mélanie est sa meilleure amie,
Thomas la voit plonger (encore une fois) dans la gueule du loup, et préfère ne rien lui dire sur Bruno!
il l'a voit heureuse, pour le moment, et il oublie que le mariage n'est pas un jeu,
et que ça va l'achever une fois pour toute cette cervelle d'huître de savoir qu'elle épouse un homme qui ne l'aimera jamais
et surtout qu'il ne la désirera jamais :eek:

Thomas la voit plonger (encore une fois) dans la gueule du loup, et préfère ne rien lui dire sur Bruno!
il l'a voit heureuse, pour le moment, et il oublie que le mariage n'est pas un jeu,
et que ça va l'achever une fois pour toute cette cervelle d'huître de savoir qu'elle épouse un homme qui ne l'aimera jamais

il risque de passer pour le jaloux.

je regarde un vieil épisode ,
le temps où Malik était encore l'avocat de la série,
où Blanche était plus mince,
où Johanna a perdu son bébé
et où NIcolas était encore mariée :eek:

Ca, c'est sûr que ça va la choquer. :D

Retour