Serie télé Plus belle la vie

Pourquoi t'as pas d'étoiles avec 8000 messages :eek :

demande a bladi. y a un conflit entre lui et moi:rolleyes:.

j du dire bonjour a quelqu un ds un post et ete taxee de hors sujet (veridique). mais je note plus le nombre de fois ou des modos font des detournements de post et hs.

tt facon, jna fiche, je m amuse bien ici avec toi et d autres et le jour ou j en ai marre, je zappe. pas besoin d etoiles ni autre pour venir deconner ici.;)

demande a bladi. y a un conflit entre lui et moi:

j du dire bonjour a quelqu un ds un post et ete taxee de hors sujet (veridique). mais je note plus le nombre de fois ou des modos font des detournements de post et hs.

tt facon, jna fiche, je m amuse bien ici avec toi et d autres et le jour ou j en ai marre, je zappe. pas besoin d etoiles ni autre pour venir deconner ici.

Moi aussi je m'éclate ici sérieux :D
j'adore provoquer dans le coin , ça m'amuse !
surtout que beaucoup de counasses tombent direct dans le piège ,
et ça me permet de poster plus longtemps !
moi je veux avoir 5 Zétwales coupine !:D

Moi aussi je m'éclate ici sérieux : D
j'adore provoquer dans le coin , ça m'amuse !
surtout que beaucoup de counasses tombent direct dans le piège ,
et ça me permet de poster plus longtemps !
moi je veux avoir 5 Zétwales coupine !:D

moi y a longtemps que j fais une croix sur les avantages bladiens. lol.

j fais mon choix et j assume ma personnalite, mm si parfois, je rigole doucement en voyant ce que certains se permettent et d autres qui sont vires pour un oui ou un non.

je ne compte mm plus le nombre de fois ou j ete viree pour des betises. je ne suis ni islamophobe, ni raciste, ni xenophone, ni antisemite, ni mal elevee, etc.

enfin, tt cela est de l histoire ancienne. je me suis edulcoree et mise ds le moule et quand j envie de debattre serieusement, je le fais en mp ou ailleurs.

je suis contente d etre la.;)

moi y a longtemps que j fais une croix sur les avantages bladiens. lol.

j fais mon choix et j assume ma personnalite, mm si parfois, je rigole doucement en voyant ce que certains se permettent et d autres qui sont vires pour un oui ou un non.

je ne compte mm plus le nombre de fois ou j ete viree pour des betises. je ne suis ni islamophobe, ni raciste, ni xenophone, ni antisemite, ni mal elevee, etc.

enfin, tt cela est de l histoire ancienne. je me suis edulcoree et mise ds le moule et quand j envie de debattre serieusement, je le fais en mp ou ailleurs.

je suis contente d etre la.

Je viens de remarquer que t'es une ancienne toi :eek:, juin 2004 , bravo, t'as tenu le coup ma fille, quel courage,
et tu constates sûrement la décadence depuis non !!:D

Je viens de remarquer que t'es une ancienne toi :eek:, juin 2004 , bravo, t'as tenu le coup ma fille, quel courage,
et tu constates sûrement la décadence depuis non !!: D

ben y a du bon et du mauvais.

a l epoque, c etait bcp plus tendu, plus virulent. bcp d extremistes en tt genre. sinon, y avait aussi les pro des conneries en tt genre (deesse et fleurmarocaine etaient les meilleures). sinon bpc moins de filles interessantes a mon avis.

mais je suis pas trop copine avec les bladinautes d une facon intime ou recurente. je dis ce que je pense et mm si j fais un effort pour etre plus diplomate, jna fiche de qui j face a moi, je donne mon point de vue, mais avec respect.:D

ceci dit, si je suis encore la, c est que ca me plait. j adore discuter avec toi, celia, shams, friskette, mina et je deteste les saintes nitouches et les trop belles macha alah mais seules a vie (je ne vise personne bien sur).

ben y a du bon et du mauvais.

a l epoque, c etait bcp plus tendu, plus virulent. bcp d extremistes en tt genre. sinon, y avait aussi les pro des conneries en tt genre (deesse et fleurmarocaine etaient les meilleures). sinon bpc moins de filles interessantes a mon avis.

mais je suis pas trop copine avec les bladinautes d une facon intime ou recurente. je dis ce que je pense et mm si j fais un effort pour etre plus diplomate, jna fiche de qui j face a moi, je donne mon point de vue, mais avec respect.:D

ceci dit, si je suis encore la, c est que ca me plait. j adore discuter avec toi, celia, shams, friskette, mina et je deteste les saintes nitouches et les trop belles macha alah mais seules a vie (je ne vise personne bien sur).

tu te rends compte qu'il y a une "ouverte d'esprit" qui m'a traitée de sainte nitouche hypocrite :eek:

Spoiler:

Sonia est de retour au Mistral. Raphaël a deux places pour aller au cinéma. Il va proposer à Sonia d'y aller avec lui, mais Sonia va s'énerver...
Grégory va proposer à Johanna d'aller manger avec lui, Johanna va refuser.

Serge va tuer Tito.

Blanche va se coincer l'épaule. Elle va vouloir appeler le médecin mais Gaël dit à Franck qu'il a fait 3 ans d'études kiné. Gaël va masser Blanche devant Franck... Blanche est mal à l'aise. Dans la journée, Charlotte va passer voir Blanche. Blanche va lui expliquer ce qui s'est passé. Elle lui dit qu'elle était vraiment mal à l'aise.

Pour le réveillon du 31 décembre, Raphaël va organiser une fête chez Agnès. Le lendemain matin, ils vont découvrir Pauline allongée dans l'appartement complètement soule. Benoît va appeler Nicolas pour qu'il vienne chercher Pauline.

Léo va passer voir Mélanie pour lui expliquer que la famille Benedetto a racketté Roland. Il lui dit également que Tito a été tué par balle. Mélanie n'a plus vraiment confiance en Bruno. Elle lui demande des explications. Ou il lui dit la vérité ou il sort de chez elle de suite ! Il lui explique qu'il n'est pas comme sa famille. Mélanie va aller voir Roland. Elle ne sait plus si elle doit épouser Bruno.

source:le net!

il y a PBLV sur Gulli en ce moment, génial,
ça permet de tenir le coup jusqu'à demain :D
c'est grave, je suis accros :eek:

Rudy trompe Johanna avec Ninon,
alors que JOhanna est enceinte !

en l'apprenant , elle perd son bébé dans un accident de voiture !!!
elle cherche à se venger .

ça permet de tenir le coup jusqu'à demain : D
c'est grave, je suis accros :e ek:

Ahh je me rappelle de cet épisode.
Lucas va devenir handicapé. :(
Et Ninon, quelle sssss :D

C'est la mère de Blanche.

ahhhhhh okiiiiiiiiii!!! expdrrrrrrrrrr! bouche de pneu !!!!
vous m'avez tuééééééééééééééé avec ce surnom !!!!!

Mais c'est la sorcière voyons
la mère de Blanche,
la grand-mère de Johanna quoi !

re expdrrrrrrrrrrrr! :D

ça permet de tenir le coup jusqu'à demain
c'est grave, je suis accros :

Ninon s'est brûlé le visage avec son démaquillant !
et c'est Johanna la cause !

enormeeeeeeeeeee!!!! :D

moi jm pas ninon!

Retour