Serie télé Plus belle la vie

ouais, il est plus hot avec Thomas,
t'as vu comment il a jeté la valise, après le baiser de Bruno :D

ouais ça doit être un bon coup bruno si tout le monde le veut dans son lit.
il s'est pas fait suplié le thomas, pour rester au mistral !
j'ai vraiment hate de voir la tete de mélanie quand elle va apprendre qu'elle a partagé le meme mec que thomas. ça risque d'etre un grand moment !

À votre avis, c'est vrai ce qu'elle raconte Pauline?

j'ai comme l'impression que c'est une alcoolique de menteuse,
qu'elle a plus besoin d'une cure que d'un travail !
ce que je ne comprends pas, c'est Johanna qui la couvre, et qui affronte le patron ,
alors qu'elle est juste en période d'essai, elle ose ouvrir sa grande gueule :rolleyes:
comme si cétait vrai tozz!

j'ai comme l'impression que c'est une alcoolique de menteuse,
qu'elle a plus besoin d'une cure que d'un travail !
ce que je ne comprends pas, c'est Johanna qui la couvre, et qui affronte le patron ,
alors qu'elle est juste en période d'essai, elle ose ouvrir sa grande gueule :rolleyes:
comme si cétait vrai tozz!

D'ailleur quel deal elle a passé avec son patron??? j'ai pas regardé cet episode là.

Les mistraliens, tous des trouillards,
il y en a aucun qui peut se défendre correctement,
même moi, je ne supporterais pas de me laisser faire par ces balafrés :rolleyes:

Peut-être que c'est vrai ce qu'elle raconte Pauline

m'enfin avec pblv on peut s'attendre à tout!

Non mais le délire de Johanna za3ma c'est la reine, dès le premier jour elle fait des petits business avec le patron, ça me fait bien rire :D

Moi si j'étais la patronne y a pas de business comme ça, et puis sinon si je constate qu'elle fout rien la Pauline, bye bye direct!

Peut-être que c'est vrai ce qu'elle raconte Pauline

m'enfin avec pblv on peut s'attendre à tout!

Non mais le délire de Johanna za3ma c'est la reine, dès le premier jour elle fait des petits business avec le patron, ça me fait bien rire

Moi si j'étais la patronne y a pas de business comme ça, et puis sinon si je constate qu'elle fout rien la Pauline, bye bye direct!

moi je les aurais virées toutes les deux,
une pour son insolence, (je sentirais qu'elle veut ma place (((:D))))
l'autre déjà pour ses retards :rolleyes:

C'est vrai que Johanna ne se sent plus mais au moins elle fout quelque chose et elle le fait bien (apparemment)

mais l'autre nan rien du tout!
oui déjà pour ses retards et puis aussi pour son travail non fait (ou fait pas Johanna)

j'ai refardé pblv tt a lheure , j'ai pas tout compris , ça fesait une ptite semaine que j'avais pas regardé !
il s'est passé quoi d'important?

il y a de la rivalité dans l'air entre Bruno et son cousin ,
ils font partie de la pègre marseillaise en fait, et Thomas l'a compris !

Pauline est alcoolique et ne fait pas son travail, Johanna la couvre tout le temps!
Pauline raconte à Nicolas que son patron la harcèle sexuellement :rolleyes:

Roland a fermé le Mistral et est parti se mettre à l'abri avec Mirta !
Léo est revenu d'irlande, heureusement !
Sonia n'a aucune nouvelle de son chéri Maxime !
Raphael kiffe sonia !

Retour