Serie télé Plus belle la vie

Ca se trouve il a vraiment une petite amie :D

le même genre d'ami qu'a eu sa soeur si tu vois ce que je veux dire :D

mais franchement sa soeur c'est pas bien ce qu'elle fait! elle sait que Sonia est en couple mais elle c'est une "j'na fou" elle encourage quand même son frère à la draguer!

il y a de la rivalité dans l'air entre Bruno et son cousin ,
ils font partie de la pègre marseillaise en fait, et Thomas l'a compris !

Pauline est alcoolique et ne fait pas son travail, Johanna la couvre tout le temps!
Pauline raconte à Nicolas que son patron la harcèle sexuellement :rolleyes:

Roland a fermé le Mistral et est parti se mettre à l'abri avec Mirta !
Léo est revenu d'irlande, heureusement !
Sonia n'a aucune nouvelle de son chéri Maxime !
Raphael kiffe sonia !

merci
et sinon samia et sofiane c'en est ou? on l'as pas vu aujourd'hui

Ca se trouve il a vraiment une petite amie : D

le même genre d'ami qu'a eu sa soeur si tu vois ce que je veux dire :D

mais franchement sa soeur c'est pas bien ce qu'elle fait! elle sait que Sonia est en couple mais elle c'est une "j'na fou" elle encourage quand même son frère à la draguer!

Sybille joue à la conseillère de coeur.
Quand on voit sa vie... :rolleyes:

Donc blanche a fait le hum humage avec l'autre là, le baby sitter!

Sa mère est au courant et fait beaucoup d'allusions à ça…

Elle a proposé à Blanche et son mari de garder le petit Noé mais c'était une feinte, en fait elle a appelé le baby sitter. Quand Blanche l'a revu elle était troublée et il s'est demandé pourquoi (bah voyons) car lui a beaucoup aimé le hum humage :D

Donc blanche a fait le hum humage avec l'autre là, le baby sitter!

Sa mère est au courant et fait beaucoup d'allusions à ça…

Elle a proposé à Blanche et son mari de garder le petit Noé mais c'était une feinte, en fait elle a appelé le baby sitter. Quand Blanche l'a revu elle était troublée et il s'est demandé pourquoi (bah voyons) car lui a beaucoup aimé le hum humage :D

ah oe mais comment elle sait sa mere a blanche?
c''est pas elle qui a dit au baby sitter de faire ça ?

tout à l'heure pendant la scène charlotte/mélanie, elles ont évoqué l'histoire tordu qu'avait joué le mec payé par charlotte pour se foutre de la gueule de mélanie.
meskina mélanie elle a dit à la chaudasse qu'elle ne lui portait pas bonheur quand elle lui parlait de sa vie perso.
eh ben si justement sauf que charlotte n'a rien fait cette fois.
mélanie va tomber de haut encore une fois, elle qui croyait avoir trouvé l'amour, elle va encore tomber en dépression et dommage pour elle la vieille aux gros yeux n'est plus là pour la protéger de ce monde cruel qui nous entoure !

Non

En fait un jour Blanche en parlait à Charlotte dans l'atelier, en haut. Puis la maman est arrivée discrètement (mouais moi-même j'aurais entendu le bruit de la porte mais passons) et a entendu une partie de la discussion où Blanche disait avoir couché avec le baby sitter

dîtes moi si je me trompe j'ai la mémoire défaillante :D

tout à l'heure pendant la scène charlotte/mélanie, elles ont évoqué l'histoire tordu qu'avait joué le mec payé par charlotte pour se foutre de la gueule de mélanie.
meskina mélanie elle a dit à la chaudasse qu'elle ne lui portait pas bonheur quand elle lui parlait de sa vie perso.
eh ben si justement sauf que charlotte n'a rien fait cette fois.
mélanie va tomber de haut encore une fois, elle qui croyait avoir trouvé l'amour, elle va encore tomber en dépression et dommage pour elle la vieille aux gros yeux n'est plus là pour la protéger de ce monde cruel qui nous entoure !

Elle croit à chaque fois avoir trouvé l'amour. :eek:

Non

En fait un jour Blanche en parlait à Charlotte dans l'atelier, en haut. Puis la maman est arrivée discrètement (mouais moi-même j'aurais entendu le bruit de la porte mais passons) et a entendu une partie de la discussion où Blanche disait avoir couché avec le baby sitter

dîtes moi si je me trompe j'ai la mémoire défaillante :D

ah oéééé daccord !!
elle doit etre contente la darone

Mdrr qui sait!

peut-être aussi que Céline va quitter sa dulcinée et va se mettre avec Mélanie!

on peut s'attendre à tout avec pblv :D

Retour