Serie télé Plus belle la vie

Je veux jouer ds plus Bele la vi je seduirais roland il kiterai mirta pr moi apré jdraguerai rudy estelle ferai une kriz ... Je serai la confidente de Lunaa et jtrainerai avec samia . pendan le ramadan on iré o bled ensemble et tou hela

Je veux jouer ds plus Bele la vi je seduirais roland il kiterai mirta pr moi apré jdraguerai rudy estelle ferai une kriz ... Je serai la confidente de Lunaa et jtrainerai avec samia . pendan le ramadan on iré o bled ensemble et tou hela

Plus belle la vie c'est pas la vraie vie tu sais. :rolleyes:

Et puis Samia ne fait pas le ramadan. :rolleyes:

J'sais pas du tout

des fois y a des personnages qui disparaissent tu t'en rends compte looooooongtemps après et tu sais même plus comment :D

c'est bidon j'aimais bien cette histoire !!
mdr ce que tu dis !!
et sinon je voulais savoir aussi comment ça se passait la vie de blanche ?
Merci de me renseigné c'est gentil

elle joue à la femme parfaite comme d'habitude,
pauvre Franck ,
sinon, sa mère , la sorcière à la bouche de pneu , fait tout pour lui montrer qu'elle est au courant pour ce qu'elle a fait avec le gamin du primaire !

son couple va bientôt être en danger , cheuh :fou:

Mdrr j'avoue le scénario waaaaaa

mais en fait j'ai pas trop compris le rapport entre tout ça…

Pourquoi Luna se confierait-elle à la miss? à propos de quoi? hin hin mystère :D

j'ai demandé la meme chose y'a quelques jours, je l'avais oublié cette merdeuse.

c'est la snob qui se croit la plus belle, la plus intelligente, la plus riche etc...

elle avait essayé de coucher avec boher pour gagner un pari bidon avec estelle.

Aaaaaaaah tellement elle servait à rien dans la série je n'ai pas retenu son prénom :langue:

comment elle a dégagé de la série en fait?

moi cette grosse tapette de rudy qui me fait rire , mr fait le caid avec les siens et dès qu'il y a embrouille , il tremble , ils sont passé ou tes cours de boxe rudy ? au fait tu n'étais pas crédible en boxeur , pour en avoir fait je peux te dire que tu ressemble plus à une danseuse étoile qu'a un boxeur lol

moi cette grosse tapette de rudy qui me fait rire , mr fait le caid avec les siens et dès qu'il y a embrouille , il tremble , ils sont passé ou tes cours de boxe rudy ? au fait tu n'étais pas crédible en boxeur , pour en avoir fait je peux te dire que tu ressemble plus à une danseuse étoile qu'a un boxeur lol

il sait même pas se défendre ce nul. même roland est plus courageux que lui !

Oui, évidemment, PBLV n'aura d'yeux que pour son nouveau personnage. :rolleye

mdrr
Ca me fait penser à la robe de Mélanie.
On aurait dit les robes pour femmes qui allaitent, avec l'endroit au niveau du sein qui s'enlève. Sauf qu'elle a oublié de le remettre...

Mdr de chez Mdr :D

en tout cas, ça lui fait un corps déformé, comme si un de ses seins n'était pas à sa place :rolleyes:
ça doit être Bruno pendant le WE , comme il s y connait pas en fille !

elle fait pas le ramadhan,
elle humhum avec tous ses mecs , et même dans les hôtels
elle boit du champagne hachak , jamais de bière,
trop la classe!!!
et elle est flic par dessus le marché :D

t'a oublié un truc important, elle sort avec un escroc. un mec qui a fait des années de prison pour avoir braqué des bijouteries ! pas mal dans le genre comportement paradoxal non ?

Retour