Serie télé Plus belle la vie

moi c'est les cheveux de nico que j'peux pas supporter beurrkkk
il se coiffe comment ce mec ???
Moi non plus je comprends pas, on dirait un nid d'oiseau posé sur sa tête :eek:

Un flic, attention il est commissaire. :-D
Non il est CAPITAINE !!! La commissaire c'est la rousse !

En tout cas, j'aimerais bien qu'elle se mette avec Florian. :rolleyes :
Céline et Florian ???
Je ne crois pas, même s'ils sont tous les deux homos lol
Par contre aujourd'hui Nicolas a dit à Florian (qui pliait soigneusement son boxer à pois lol) "je reste à Marseille, on sera amené à se revoir !", là j'ai pensé "ahaaaaaaaaaaa" dans ma tête :D

Ca me fait penser à la robe de Mélanie.
On aurait dit les robes pour femmes qui allaitent, avec l'endroit au niveau du sein qui s'enlève. Sauf qu'elle a oublié de le remettre...
PTDRRRR
J'avoue elle était horrible sa robe !!!!

Non, ils nous prennent pas,
nous sommes une bande de **** :-D
lool
C'est clair, on se moque des scenarii mais on suit de près donc c'est qu'ils ont trouvé la bonne formule pour nous rendre accros ces saligauds !!!

C'est fou les détails que vous regardez quand vous regardez une série surtout chez les actrices :-)
En faite vous regardez pas le film, mais comment les actrices sont habillées et tout leurs defauts :langue :
Moi ça me fait ça quand je regarde la météo, sur M6 par exemple, je regarde comment les nanas sont fringuées, coiffées, maquillées et à la fin je ne sais jamais le temps qu'il va faire !! A chaque fois ça me fait le coup lol
Et là dans PBLV c'est Juliette Frémont qui me manque parce que vestimentairement c'était ma préférée... :'(

j'ai pas pu regarder pblv ce soir !!
si quelqu'un peut me raconter !
je sais je suis chiante jrate souvent lol

Serge et Tito ont volé un camion de phénicie et Tito s'est fait poignardé par un chauffeur.
Bruno les soupçconne et Serge accuse Tito.
Léo demande à Roland de lui raconter ses pbs, ms Roland refuse.
C'est donc Mirta qui commence à raconter.
Raphaël invite Sonia au spectacle ms elle refuse.
Nicolas va voir Grégory, le patron de Pauline et Johanna, pour le questionner sur les propositions qu'il aurait fait à Pauline. Il nie.
Pauline revient sur ses accusations.
L'oncle de Bruno donne carte blanche à Serge pour régler le pb du camion volé.

tintintintintiiiiiiiiiiin :D

Serge et Tito ont volé un camion de phénicie et Tito s'est fait poignardé par un chauffeur.
Nicolas va voir Grégory, le patron de Pauline et Johanna, pour le questionner sur les propositions qu'il aurait fait à Pauline. Il nie.

ah merci bcp Hennayate !
serge c'est le fils de l'oncle de brunon non? et tito c'est l'autre avec sa tete chelou?

merci pour le résumé. moi aussi j'ai raté à cause du verglas j'pouvais pas rouler trop vite, mince alors !!!
et en plus j'peux meme pas voir la redif demain matin chui deg !
à mon avis bruno va le zigouller le serge, il va se débarasser de lui. enfin, il était temps, sa tête me revenait pas !!!!

je suis pas un bon conteur ;)

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il va y avoir la guerre des chef au sommet..

Et que c'est pas ma supposée patronne qui au bout de 4 jours m'aurait invité a décompresser en allant diner un soir comme pour dounia.

Le boulot au mistral est trop cool, sauf quand tu es patron de bistrot ;)

je suis pas un bon conteur ;)

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il va y avoir la guerre des chef au sommet..

Et que c'est pas ma supposée patronne qui au bout de 4 jours m'aurait invité a décompresser en allant diner un soir comme pour dounia.

Le boulot au mistral est trop cool, sauf quand tu es patron de bistrot ;)

ah bon ? je croyais que le raket était fini pour Roland. Bruno devait pas s'occuper de ça ?

c'est sur qu'au Mistral c'est la fête tous les jours, jamais ils bossent !!!

ça y est la johana elle succombé déjà au charme de son patron ? ils perdent pas de temps dis donc !

et l'autre bouche de pneu, elle squatte toujours au Mistral ? il peut pas s'occuper d'elle Bruno, comme il l'a fait pour la vieille aux gros yeux ???

ah bon ? je croyais que le raket était fini pour Roland. Bruno devait pas s'occuper de ça ?

c'est sur qu'au Mistral c'est la fête tous les jours, jamais ils bossent !!!

ça y est la johana elle succombé déjà au charme de son patron ? ils perdent pas de temps dis donc !

et l'autre bouche de pneu, elle squatte toujours au Mistral ? il peut pas s'occuper d'elle Bruno, comme il l'a fait pour la vieille aux gros yeux ???

C'est pas encore fini le cousin n'a pas dit son dernier mot.

Succombé pas encore, mais elle s'est faite invitée et pour le moment elle a refusée.
Elle a refusé a cause des accusations de sa coupine.
La prochaine fois c'est la bonne ,elle vient de se rendre compte que yeux bleue kronembourg racontait peu etre des crack par rapport a l'agression.

Mamie trombiaa n'est pas apparu, elle doit etre en reuteuteu :D

ché pas si c'est la fatigue mais j'arrive pas à te suivre.

céline frémont est BLONDE !!! au cas ou t'aurai pas remarqué. on peut pas faire plus blond d'ailleurs.

lol non mais c'était ironique je pensais que tu savais que je n'aimais pas les blondes , surment la fatigue lol bon sur ce buena noche et bonne année aucasou on ne ce croise pas d'ici jeudi lol

oui surment du coté de tipaza lol
Plus vers wahrann
elle fait pas le ramadhan,
elle humhum avec tous ses mecs , et même dans les hôtels
elle boit du champagne hachak , jamais de bière,
trop la classe!!!
et elle est flic par dessus le marché
Tkt Je serais la nouvelle beurette de plus bel la vi jme reveillerai to le matin pr aider ma mamounette a fr le menage , jiré pointé au assedic et jferai descendre mon mec de paname ke joré conu suur internet et jdemanderai a mirta si el peu pa mlaissé une chambre en echange jferai le menage
je n'en doute pas! :D

ils ont taillé un superbe portrait de la femme maghrébine en France , génial :D
mdrrrrrrrrr reli plu ho
beurkkkkkkk nan la seule qui est vraiment jolie pour moi c'était la juliette ,

ps : je déteste les blondes
Juliiette une vrai fresheur c la meuf o mec a blanche jkonai plu son blaz
IL ES OU SON DARON ET LEX A FREMON ET CHAUMETTE LA RENOI TJR O HEPS SARKO LA PA GRACIE MDR
LUCAS TJR O STATES C CHO JAMAI IL VOI SA MERE LOL
MALIK ET SON "ROLAN JAI PA LTEM UN JAMBON BEUR STP " IL MA CHOQUER

Plus vers wahrann

Tkt Je serais la nouvelle beurette de plus bel la vi jme reveillerai to le matin pr aider ma mamounette a fr le menage , jiré pointé au assedic et jferai descendre mon mec de paname ke joré conu suur internet et jdemanderai a mirta si el peu pa mlaissé une chambre en echange jferai le menage

mdrrrrrrrrr reli plu ho

IL ES OU SON DARON ET LEX A FREMON ET CHAUMETTE LA RENOI TJR O HEPS SARKO LA PA GRACIE MDR

evitez le langage sms svp , handak je me la joue modo lol

Plus vers wahrann

mdrrrrrrrrr reli plu ho

Je comprends pas ce que tu dis. :eek:

Retour