absolument !!
même un film doit servir dans la life pas de temps a perdre
tout à fait. j'voudrais pas passer à coté d'un phénomène de mode. on sait jamais !
sur ce, j'vais au dodo. bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
absolument !!
même un film doit servir dans la life pas de temps a perdre
Moi non plus je comprends pas, on dirait un nid d'oiseau posé sur sa têtemoi c'est les cheveux de nico que j'peux pas supporter beurrkkk
il se coiffe comment ce mec ???
Non il est CAPITAINE !!! La commissaire c'est la rousse !Un flic, attention il est commissaire. :-D
Céline et Florian ???En tout cas, j'aimerais bien qu'elle se mette avec Florian. :rolleyes :
PTDRRRRCa me fait penser à la robe de Mélanie.
On aurait dit les robes pour femmes qui allaitent, avec l'endroit au niveau du sein qui s'enlève. Sauf qu'elle a oublié de le remettre...
loolNon, ils nous prennent pas,
nous sommes une bande de **** :-D
Moi ça me fait ça quand je regarde la météo, sur M6 par exemple, je regarde comment les nanas sont fringuées, coiffées, maquillées et à la fin je ne sais jamais le temps qu'il va faire !! A chaque fois ça me fait le coup lolC'est fou les détails que vous regardez quand vous regardez une série surtout chez les actrices
En faite vous regardez pas le film, mais comment les actrices sont habillées et tout leurs defauts :langue :
j'ai pas pu regarder pblv ce soir !!
si quelqu'un peut me raconter !
je sais je suis chiante jrate souvent lol
Serge et Tito ont volé un camion de phénicie et Tito s'est fait poignardé par un chauffeur.
Bruno les soupçconne et Serge accuse Tito.
Léo demande à Roland de lui raconter ses pbs, ms Roland refuse.
C'est donc Mirta qui commence à raconter.
Raphaël invite Sonia au spectacle ms elle refuse.
Nicolas va voir Grégory, le patron de Pauline et Johanna, pour le questionner sur les propositions qu'il aurait fait à Pauline. Il nie.
Pauline revient sur ses accusations.
L'oncle de Bruno donne carte blanche à Serge pour régler le pb du camion volé.
tintintintintiiiiiiiiiiin
ah merci bcp Hennayate !
serge c'est le fils de l'oncle de brunon non? et tito c'est l'autre avec sa tete chelou?
Serge et Tito ont volé un camion de phénicie et Tito s'est fait poignardé par un chauffeur.
Bruno les soupçconne et Serge accuse Tito.
Léo demande à Roland de lui raconter ses pbs, ms Roland refuse.
C'est donc Mirta qui commence à raconter.
Raphaël invite Sonia au spectacle ms elle refuse.
Nicolas va voir Grégory, le patron de Pauline et Johanna, pour le questionner sur les propositions qu'il aurait fait à Pauline. Il nie.
Pauline revient sur ses accusations.
L'oncle de Bruno donne carte blanche à Serge pour régler le pb du camion volé.
tintintintintiiiiiiiiiiin
Alors qui etait le plus mal fringué ce soir
je suis pas un bon conteur
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il va y avoir la guerre des chef au sommet..
Et que c'est pas ma supposée patronne qui au bout de 4 jours m'aurait invité a décompresser en allant diner un soir comme pour dounia.
Le boulot au mistral est trop cool, sauf quand tu es patron de bistrot
jamais vu des mafieux aussi mal habillés et avec des caisses de ***** , serge fait le caid mais il roule avec une bm 325 tds ou une 318 i lol
la crise ah roya..
Les affaires marches mal, même plus possible de faire cracher les vieux
ah bon ? je croyais que le raket était fini pour Roland. Bruno devait pas s'occuper de ça ?
c'est sur qu'au Mistral c'est la fête tous les jours, jamais ils bossent !!!
ça y est la johana elle succombé déjà au charme de son patron ? ils perdent pas de temps dis donc !
et l'autre bouche de pneu, elle squatte toujours au Mistral ? il peut pas s'occuper d'elle Bruno, comme il l'a fait pour la vieille aux gros yeux ???
lol meme le coca ds cette série est du cola de je ne sais pas quelle marque, la honte lol il ne faut pas leur en vouloir c'est le service public lol
j'ai remarqué aussi les sous-marques.
et surtout les appart minuscules : le studio de thomas/florian, l'appart de guillaume, l'appart de blanche etc... ils sont tous minuscules !
Mamie trombiaa n'est pas apparu, elle doit etre en reuteuteu
rien que mon appart doit faire tous le mistral réuni lol
5155548]et le mien alors !!!
guillaume il a un ptit bout de cuisine, c'est ridicule !
même la chambre de mirta au sélect est plus grande que son appart
ah ça je ne sais pas le mien fait près de 130m2 habitable
ça va t'a les moyens toi !
et il est où ton super appart ???
juste par curiosité hein
les moyens non , il a été bloqué par mon ancien employeur ds une résidence hlm , j'y suis , j'y reste lol
t'as bien raison, les temps sont durs, c'est la crise alors faut pas se priver du peu qu'on peut avoir.
profites-en bien. bon, si tu fais une fête privée sur le thème plus belle la vie, tu penses à nous ok ???
si tu viens avec céline frémont il n'y a pas de soucis lol
elle te plait cette snob ?
tente plutot ta chance avec mélanie elle aime bien les rebeux !
beurkkkkkkk nan la seule qui est vraiment jolie pour moi c'était la juliette ,
ps : je déteste les blondes
ché pas si c'est la fatigue mais j'arrive pas à te suivre.
céline frémont est BLONDE !!! au cas ou t'aurai pas remarqué. on peut pas faire plus blond d'ailleurs.
lol non mais c'était ironique je pensais que tu savais que je n'aimais pas les blondes , surment la fatigue lol bon sur ce buena noche et bonne année aucasou on ne ce croise pas d'ici jeudi lol
Plus vers wahrannoui surment du coté de tipaza lol
Tkt Je serais la nouvelle beurette de plus bel la vi jme reveillerai to le matin pr aider ma mamounette a fr le menage , jiré pointé au assedic et jferai descendre mon mec de paname ke joré conu suur internet et jdemanderai a mirta si el peu pa mlaissé une chambre en echange jferai le menageelle fait pas le ramadhan,
elle humhum avec tous ses mecs , et même dans les hôtels
elle boit du champagne hachak , jamais de bière,
trop la classe!!!
et elle est flic par dessus le marché
je n'en doute pas!
mdrrrrrrrrr reli plu hoils ont taillé un superbe portrait de la femme maghrébine en France , génial
Juliiette une vrai fresheur c la meuf o mec a blanche jkonai plu son blazbeurkkkkkkk nan la seule qui est vraiment jolie pour moi c'était la juliette ,
ps : je déteste les blondes
Plus vers wahrann
Tkt Je serais la nouvelle beurette de plus bel la vi jme reveillerai to le matin pr aider ma mamounette a fr le menage , jiré pointé au assedic et jferai descendre mon mec de paname ke joré conu suur internet et jdemanderai a mirta si el peu pa mlaissé une chambre en echange jferai le menage
mdrrrrrrrrr reli plu ho
Juliiette une vrai fresheur c la meuf o mec a blanche jkonai plu son blaz
IL ES OU SON DARON ET LEX A FREMON ET CHAUMETTE LA RENOI TJR O HEPS SARKO LA PA GRACIE MDR
LUCAS TJR O STATES C CHO JAMAI IL VOI SA MERE LOL
MALIK ET SON "ROLAN JAI PA LTEM UN JAMBON BEUR STP " IL MA CHOQUER
Plus vers wahrann
Tkt Je serais la nouvelle beurette de plus bel la vi jme reveillerai to le matin pr aider ma mamounette a fr le menage , jiré pointé au assedic et jferai descendre mon mec de paname ke joré conu suur internet et jdemanderai a mirta si el peu pa mlaissé une chambre en echange jferai le menage
mdrrrrrrrrr reli plu ho
Juliiette une vrai fresheur c la meuf o mec a blanche jkonai plu son blaz
IL ES OU SON DARON ET LEX A FREMON ET CHAUMETTE LA RENOI TJR O HEPS SARKO LA PA GRACIE MDR
LUCAS TJR O STATES C CHO JAMAI IL VOI SA MERE LOL
MALIK ET SON "ROLAN JAI PA LTEM UN JAMBON BEUR STP " IL MA CHOQUER
Je comprends pas ce que tu dis.