Serie télé Plus belle la vie

Juliiette une vrai fresheur c la meuf o mec a blanche jkonai plu son blaz
IL ES OU SON DARON ET LEX A FREMON ET CHAUMETTE LA RENOI TJR O HEPS SARKO LA PA GRACIE MDR
LUCAS TJR O STATES C CHO JAMAI IL VOI SA MERE LOL
MALIK ET SON "ROLAN JAI PA LTEM UN JAMBON BEUR STP " IL MA CHOQUER

Traduction:

Juliette, c'est la copine du copain de Blanche, je ne connais plus son prénom.
Il est où son père? et l'ex de frémont (papa ou céline???) et vincent (la fille de couleur, rencontré en Afrique), toujours en prison? notre président MR Sarkozy ne l'a pas gracier?!
Lucas, toujours aux Etats unis, c'est pas évident il ne voit pas sa maman! LOL
Je suis choquée que Malik mange du cochon! Il m'a surprise et profondément choqué lorsqu'il a demandé un sandwich jambon beurre!!

Traduction:

Il est où son père? et l'ex de frémont (papa ou céline???) et vincent (la fille de couleur, rencontré en Afrique), toujours en prison? notre président MR Sarkozy ne l'a pas gracier?!
Je suis choquée que Malik mange du cochon! Il m'a surprise et profondément choqué lorsqu'il a demandé un sandwich jambon beurre!!

Merci Reverso :D

Traduction:

xptdr. serieux, tu m a donne mon premier fou rire de la journee.

mais ou sont les vigiles?? qui l a laissee entrer celle la??

Traduction:

Merci.
Comment t'as fait pour comprendre? :rouge:
J'ai toujours pas saisi les 2 1ères phrases... :D

Plus vers wahrann

Tkt Je serais la nouvelle beurette de plus bel la vi jme reveillerai to le matin pr aider ma mamounette a fr le menage , jiré pointé au assedic et jferai descendre mon mec de paname ke joré conu suur internet et jdemanderai a mirta si el peu pa mlaissé une chambre en echange jferai le menage

mdrrrrrrrrr reli plu ho

et tu oublies d'aller voler à bouffer chez carrefour :D

heurkeuss. caca, t as des gout de chiotte ma parole. il est petit, gros nez, frise, et mm pas avocat.:-D

1. C'est quoi ce "heurkeuss" que tu nous sort 1 fois sur 2 c'est horrible :D
2. Aux grands maux les grands remèdes le célibat a eu raison de moi :D

Roland se fait tirer dessus, par Bruno !!
Moi je veux savoir si Sonia et Raphaël vont finir ensemble.

Pour draguer Sonia, Raphaël a organisé une fête chez sa mère sans le dire à son père. Pendant la fête, Pauline a mis le grapin sur Raphaël (sous l'effet de l'acool). Sonia harcèle toujours son cher et tendre au téléphone, sans réponse.

Mélanie est désemparée par ce qu'elle vient d'apprendre de la par de son Xième amour de sa vie à propos de sa famille.

Le père de Serge et Bruno leur a demandé de s'embrasser pour se prouver leur amour fraternel!

Blanche s'est fait une sorte de torticolis en voulant faire du humhumage avec son doux.

Serge s'est rendu à l'hopital, a fracassé la tête de Rudi et a tué son co-équipier.

Voilà, je crois que c'est tout.

Retour