Serie télé Plus belle la vie

Pour draguer Sonia, Raphaël a organisé une fête chez sa mère sans le dire à son père. Pendant la fête, Pauline a mis le grapin sur Raphaël (sous l'effet de l'acool). Sonia harcèle toujours son cher et tendre au téléphone, sans réponse.

Mélanie est désemparée par ce qu'elle vient d'apprendre de la par de son Xième amour de sa vie à propos de sa famille.

Le père de Serge et Bruno leur a demandé de s'embrasser pour se prouver leur amour fraternel!

Blanche s'est fait une sorte de torticolis en voulant faire du humhumage avec son doux.

Serge s'est rendu à l'hopital, a fracassé la tête de Rudi et a tué son co-équipier.

Voilà, je crois que c'est tout.

Merci, j'étais en train de cuisiner ( c'est tellement rare, qu'il fallait que je le dise) (((:D)))) et du coup j'ai raté l'épisode de ce soir :(

Pour draguer Sonia, Raphaël a organisé une fête chez sa mère sans le dire à son père. Pendant la fête, Pauline a mis le grapin sur Raphaël (sous l'effet de l'acool). Sonia harcèle toujours son cher et tendre au téléphone, sans réponse.

Mélanie est désemparée par ce qu'elle vient d'apprendre de la par de son Xième amour de sa vie à propos de sa famille.

Le père de Serge et Bruno leur a demandé de s'embrasser pour se prouver leur amour fraternel!

Blanche s'est fait une sorte de torticolis en voulant faire du humhumage avec son doux.

Serge s'est rendu à l'hopital, a fracassé la tête de Rudi et a tué son co-équipier.

Voilà, je crois que c'est tout.

ok merci pour les détails :D
c'est gentil ;)

Merci, j'étais en train de cuisiner ( c'est tellement rare, qu'il fallait que je le dise) (((:D)))) et du coup j'ai raté l'épisode de ce soir :(

J'ai bien aimé la scène où Armand demande à Serge et Brubru de s'embrasser, ça m'a fait penser au sketch de Jamel "c'est ton frère il est gentil fais lui un bisou" lol
Pauline elle a pété un câble en embrassant Raphaël il savait plus où se mettre lol
Charlotte a conseillé à Blanche de SIMULER mdrr

J'ai bien aimé la scène où Armand demande à Serge et Brubru de s'embrasser, ça m'a fait penser au sketch de Jamel "c'est ton frère il est gentil fais lui un bisou" lol
Pauline elle a pété un câble en embrassant Raphaël il savait plus où se mettre lol

mais en fait Pauline, elle disait la vérité par rapport à l'harcèlement là?

Ah ouiiii mdrrr ça m'a tuée!

Ah j'ai pas vu cette partie avec Charlotte et Blanche mdr

oh s'il savait que Bruno risquerait d'apprécier :D
Je me suis dit la même chose sur le moment mdrr

le ******* :eek:
c'est un faux gentil alors :eeek:
Ben ouais grave !!
Serge a menacé Chaumette il lui a demandé 5000€ tout de suite et 5000€ demain !! Et il a fait croire à son père que c'était Chaumette qui les a balancés pour le camion alors que c'est obligé que c'est Serge ! Bruno a pris l'argent sans broncher...
Et sinon il a dit à Thomas que dans son milieu les mecs comme lui (= PD) on leur colle une balle dans la tête dans le meilleur des cas...

PoPoo a dit:
mais en fait Pauline, elle disait la vérité par rapport à l'harcèlement là?
Hier elle a dit à Johanna qu'elle n'était plus très sûre... On en saura plus quand Johanna sortira avec Grégory je pense !

Qabyy a dit:
Ah j'ai pas vu cette partie avec Charlotte et Blanche mdr
Si c'était juste avant, parce que Blanche se sent toujours coupable et l'autre avec ses sourcils de folle lui a dit de simuler lol
Pourtant Blanche n'avait pas l'air de se forcer à embrasser Franck...

Bein nan, au contraire, c'est elle qui lui a un peu forcé la main durant qu'il lavait les casseroles! Elle disait même que s'il continuait elle finirait par être jalouse des casseroles (ou un truc du genre)

"il éy gentay , fé lui un bézo" :D

Pourquoi Blanche simulerait -elle ? elle n'avait pas le feu au derrière en attendant Franck ? et bien c'est l'occasion d'en profiter non :rolleyes:

Le prime c'était en novembre !!
Ce serait risqué de faire un prime pour le réveillon, vu que bcp de gens sortent à cette occasion !!
Déjà qu'ils disposent pas d'un budget pharaonique, mais là tu veux carrément les couler toi !!!

oui je sais bien ,mais quand il s'agit de pblv ,je suis irréaliste!!:rouge:

un épisode c'est bien trop court!

mdrr je veux dire son histoire là elle en est où avec le jeune homme qu'elle pensait imaginaire je crois

Quentin, je crois qu'il est parti en vacances avec ses parents, mais suis pas sûre.

Et Sibylle bah, elle devient rien de spécial je crois :D en ce moment dans sa famille, la caméra est plus concentrée sur Raphaël et ses amours.

Quentin, je crois qu'il est parti en vacances avec ses parents, mais suis pas sûre.

Et Sibylle bah, elle devient rien de spécial je crois :D en ce moment dans sa famille, la caméra est plus concentrée sur Raphaël et ses amours.

ok merci pour les infos et donc Raphael est amoureux de sonia?

( ça fait lgtmps jai pas regardé :D)

Retour