Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vérifie tu verras qu'elle n'a aucun lien de parenté avec la magrébie , sur ce bonne année je vais aller voir ailleurs si j'y suis lol
vérifie tu verras qu'elle n'a aucun lien de parenté avec la magrébie , sur ce bonne année je vais aller voir ailleurs si j'y suis lol
Au fait, l'ex à Luna, le prof, il est passé ou ?
ah miskine il est mouru alors :langue:
J'croyais qu'il s'était pendu dans l'atelier
m'aurais-tu menti? :l:
Elle fumait.Hier j'ai pas pu m'empéché de bergeg lorsque Sonia et raphael discutait a la fête vous avez vu la tronche a sibille derriere?? elle fumait la demoiselle, je comprends mieu pkoi elle a toujour une tete de défoncé celle là. :fo u:
tu ne l'aimes pas Sibylle??
Perso je la déteste.
Elle fumait.
J'ai rien vu du tout et tant mieux!
C'est pour se la jouer... pfffff
Je sais pas si t'as vu le clip, mais même là-dedans l'actrice se la pète.
Elle fait genre des effets de voix. krkrrrrrrrrrrr
Moi aussi.
Peut être qu'elle a un parent arabe.
J'ai pas envie d'être désagréable wallah!!!xptdr. serieux, tu m a donne mon premier fou rire de la journee.
mais ou sont les vigiles?? qui l a laissee entrer celle la??
lolMerci Reverso
Traduction:
Juliette, c'est la copine du copain de Blanche, je ne connais plus son prénom.
Il est où son père? et l'ex de frémont (papa ou céline???) et vincent (la fille de couleur, rencontré en Afrique), toujours en prison? notre président MR Sarkozy ne l'a pas gracier?!
Lucas, toujours aux Etats unis, c'est pas évident il ne voit pas sa maman! LOL
Je suis choquée que Malik mange du cochon! Il m'a surprise et profondément choqué lorsqu'il a demandé un sandwich jambon beurre!!
T'as remarqué aussi krkrkrrrrrrJ'ai regardé, oui elle fait dans les choeurs "j'veux du soleiiiiiiil" en imitant un peu les grandes chanteuses mdr
Oui, je vois de quelle série tu parles.je ne sais pas , je pensais plus qu'elle était harki , sur beur tv , elle joue ds une série dont j'ai oublié le nom sur une famille kabyle
c'est quand la soirée plus belle la vie svp?
C'était le 18 novembre. :langue:
ah bon?
y'en a bien une autre a venir?non?
pinaise je l'ai aps vu durant une semaine et oualo des que j'ai le temps je regarde.
ouais j'ai aps honte de dire que je kiff grave
vive le suspensssssssssssssss (ps quel 7mara cette mélanie !)
Sybille a vraiment une tête de folle,
je suis désolée mais quoi qu'on fasse , on a cette drôle d'impression qu'elle a fugué d'un H.P.
sinon, Charlotte me tape sur le système, madame "je sais tout"
selon elle, LA vieille et sèche Blanche réalise le fantasme de toutes les femmes
elle se la pète intello, mais dans le mauvais domaine ,
sérieux, elle devrait apprendre à se taire en buvant son café la prochaine fois !!!!
Sybille a vraiment une tête de folle,
je suis désolée mais quoi qu'on fasse , on a cette drôle d'impression qu'elle a fugué d'un H.P. :ek:
sinon, Charlotte me tape sur le système, madame "je sais tout"
selon elle, LA vieille et sèche Blanche réalise le fantasme de toutes les femmes :ek:
elle se la pète intello, mais dans le mauvais domaine ,
sérieux, elle devrait apprendre à se taire en buvant son café la prochaine fois !!!!
mon fantasme à moi c un mec de 20 ans
oui ça fait partie de mes projets 2009 :langue:
c'est maintenant que tu viens toi
mon fantasme à moi c un mec de 20 ans :roug
oui ça fait partie de mes projets 2009 :langu
pkoi toi aussi tu a les démons de midi ?