Serie télé Plus belle la vie

hello les mistraliens !

en cette nouvelle année, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, réussite, amour, prospérité etc etc... que cette année soit pleine de bonnes intrigues plus belle la vie tant qu'on y est, que le casting nous fasse découvrir de vrais bogoss :D

enfin bref bonne année à tous !!!

bonne année ; et bonne bogossité pour l'année 2009 :D

et on voit plus samia !!
vous croyez que c fait exprès pour zarma on stress en se demandant si elle est partie au brésil ?
c pas cohérent tt ça car les billets de train étaient pour lundi donc on aurait du en savoir plus lol

et on voit plus samia !!
vous croyez que c fait exprès pour zarma on stress en se demandant si elle est partie au brésil ?
c pas cohérent tt ça car les billets de train étaient pour lundi donc on aurait du en savoir plus lol

Bonne année toi, tu sens la fiesta de loin :rolleyes:
t'étais invité chez Raphael ou quoi ?

et on voit plus samia !!

elle aurait dû refuser et envoyer à sa place bouche de pneu et sybille !!!

elles nous auraient pas manquées, elles

Bonne année toi, tu sens la fiesta de loin :rolleyes:
t'étais invité chez Raphael ou quoi ?
ouais comment tu sais !! en plus j'étais ds le mm état que celle qu'on a retrouvé par terre mdrrrr
nan je rigole !!
bonne année à toi aussi g bien fêté ouais mais là jsuiii kooo

raphael ne m'a pas invité il a peur que je lui pique sonia !! :D

ouais comment tu sais !! en plus j'étais ds le mm état que celle qu'on a retrouvé par terre mdrrrr
nan je rigole !!
bonne année à toi aussi g bien fêté ouais mais là jsuiii kooo

raphael ne m'a pas invité il a peur que je lui pique sonia !!

je le comprends meskine,
avec toi dans la fête, il aurait aucune chance :D

sinon, t'as raison, aucune nouvelle de notre Samia ,
elle a préféré une vie de princesse au Brésil avec l'homme qu'elle aime,
et je la comprends :rolleyes:

J'étais mdrrr quand ils ont retrouvé la fille par terre.
Raphaël il s'est couché comme ça, sans voir qu'il y avait une inconnue dans la maison. :D
Et Johanna est partie sans se demander où était passée sa copine... :rolleyes:

je le comprends meskine,
avec toi dans la fête, il aurait aucune chance :D

sinon, t'as raison, aucune nouvelle de notre Samia ,
elle a préféré une vie de princesse au Brésil avec l'homme qu'elle aime,
et je la comprends :rolleyes:
lool sybille aurait tenté de m'embrasser mais là je l'aurai jeté par la fenêtre encore pire que nathan qui la fout par terre mdrr

ouais samiaaaa mais pfff c dommage quand même je l'aimais bien et ya trop de nouveaux perso qui servent à rien !!

vous croyez que blanche va avouer à franck qu'elle l'a trompé ??

imaginez on nous ressort une autre intrigue du genre le petit jeune c le fils caché de franck blablabla mdrr

zarma ils se sont trouvés des points communs et tout ça va être la grande amitié avec 20 ans de différence lol

et la vieille peau qui ne rate pas l'occasion de voler de la bouffe ! rien qu'avant la boite de chocolat mdr

ah j'sais pas si elle est partie ou non, on a plus de nouvelles.

quentin est partie en vacances avec ses parents.
ah ouais c vrai il est parti au ski je crois !!
il est parti en Afghanistan pour aider les talibans :rolley es:
qu'est ce que j'en sais moi, franchement :lan gue:
mdrrrrr de façon il va pas me manquer lui parce que si on le voit trop on voit aussi sybille lol
J'étais mdrrr quand ils ont retrouvé la fille par terre.
Raphaël il s'est couché comme ça, sans voir qu'il y avait une inconnue dans la maison. :D
Et Johanna est partie sans se demander où était passée sa copine... :rolley es:
c clair trop d'incohérences !! et genre elle avait deux cannettes de bières style elle s'est posée derrière le canapé toute la soirée pour boire et personne l'a vue ! :D

lool sybille aurait tenté de m'embrasser mais là je l'aurai jeté par la fenêtre encore pire que nathan qui la fout par terre mdrr

ouais samiaaaa mais pfff c dommage quand même je l'aimais bien et ya trop de nouveaux perso qui servent à rien !!

imaginez on nous ressort une autre intrigue du genre le petit jeune c le fils caché de franck blablabla mdrr

zarma ils se sont trouvés des points communs et tout ça va être la grande amitié avec 20 ans de différence lol

et la vieille peau qui ne rate pas l'occasion de voler de la bouffe ! rien qu'avant la boite de chocolat mdr

J'ai bien aimé ce moment krkrkrkrrrrrrrrrrrrrrr

C'est trop bidon l'histoire avec Samia... on sait même pas si elle est partie. :eek:

Ah oui, la crevarde avec la boîte de chocolats. Mais pourquoi il l'a laissé faire lui aussi? :eek:

Y'a une réplique qui m'a choquée ce soir : Mélanie a demandé à Léo pourquoi on lui avait rien dit sur Bruno et son cousin et tintintin : "Roland c'est comme mon GRAND-PERE !!!" j'étais mdr. ils ont combien d'écart d'age, elle se prend pour une ado ou quoi ?!!! j'pensais naivement qu'elle le considérais comme son père, comme quoi, elle nous a encore prouvé qu'elle a beaucoup de jugeotte cette fille !!

vous aviez entendu vous aussi ?

on s'en fout si tu joue bien ou pas. t'a qu'à regarder les "comédiens" c'est pas trop crédibles mais bon...

on veut juste voir une photo pour se rendre compte par nous meme si t'es apte à te présenter au casting 2009. n'oublie pas on cherche des bogoss

ah ok , ben je risque de vous décevoir alors

ps : on ne parlait pas du castinG de PBLV lol

Y'a une réplique qui m'a choquée ce soir : Mélanie a demandé à Léo pourquoi on lui avait rien dit sur Bruno et son cousin et tintintin : "Roland c'est comme mon GRAND-PERE !!!" j'étais mdr. ils ont combien d'écart d'age, elle se prend pour une ado ou quoi ?!!! j'pensais naivement qu'elle le considérais comme son père, comme quoi, elle nous a encore prouvé qu'elle a beaucoup de jugeotte cette fille !!

Oui. Nan mais, ils vont bientôt nous faire croire qu'elle a 20 ans. :rolleyes:

Et puis "Naaan mais Bruno peut pas faire çaaaaa (ouhiiiiiin :D)"
Elle le connaît depuis 3 semaines... elle a l'impression que ça fait 30 ans.

de toute façon toutes des crevardes dans cette série,
une grande journaliste qui pique le couscous des SDF msakine,
une johanna qui vole dans le frigo de sa sainte mère ,
et une mémé parasite ,
ouaw la totale :)

heureusement que ce ne sont pas des arabes walhamdoulillah :D

Ps: t'as raison pour l'intrigue, Noé est donc le frère de blondinet !

J'ai bien aimé ce moment krkrkrkrrrrrrrrrrrrrrr

C'est trop bidon l'histoire avec Samia... on sait même pas si elle est partie. :eek:

Ah oui, la crevarde avec la boîte de chocolats. Mais pourquoi il l'a laissé faire lui aussi? :ee k:
c clair ouais zarma elle lui a fait peur en disant que ça mettrait la puce à l'oreille de franck !!
elle a du se régaler !! lol

mdrrrrrrrrrrrrr
ouiiiiiiiii ça ma aussi marqué !!! encore si elle parlait de rachel ....

c clair ça prouve une fois de plus qu'elle a un cerveau d'huitre :D

non, mais t'inquiète , dans la série , on compte son âge mental : 4 ans et demi :D

c clair ouais zarma elle lui a fait peur en disant que ça mettrait la puce à l'oreille de franck !!
elle a du se régaler !! lol

mdrrrrrrrrrrrrr
ouiiiiiiiii ça ma aussi marqué !!! encore si elle parlait de rachel ....

c clair ça prouve une fois de plus qu'elle a un cerveau d'huitre :D

ouais l'amour rend aveugle et stupide dans son cas. elle se rend pas compte qu'elle est aussi coconne, c'est normal qu'elle se fasse avoir par le premier venu, c'est d'une simplicité enfantine pour le mec de lui faire gober tout et n'importe quoi !! c'est une poire cette fille ! heureusement pour elle qu'elle a d'autres atouts.

Oui. Nan mais, ils vont bientôt nous faire croire qu'elle a 20 ans. :rolleyes:

Et puis "Naaan mais Bruno peut pas faire çaaaaa (ouhiiiiiin : D)"
Elle le connaît depuis 3 semaines... elle a l'impression que ça fait 30 ans.
c clair !! alors qu'elle vient juste de se faire entuber ac la secte elle devrait être sur ses gardes deux fois plus !! finalement ça ne lui a pas servi de leçon !!
la pauvre si elle lit ce qu'on écrit !! mdrrr
de toute façon toutes des crevardes dans cette série,
une grande journaliste qui pique le couscous des SDF msakine,
une johanna qui vole dans le frigo de sa sainte mère ,
et une mémé parasite ,
ouaw la totale : )

heureusement que ce ne sont pas des arabes walhamdoulillah : D

Ps: t'as raison pour l'intrigue, Noé est donc le frère de blondinet !

mdrrrr ouais ouais mais je croyais que johanna voulait bosser pour faire LE TOUR DU MONDE c quand qu'elle bouge !! en 4 mois elle a travaillé une semaine !! c vrai ça valait le coup de pas aller à la fac lol

elle m'a soulé l'intrigue en ce moment enfin LES intrigues zarma y en a plusieurs !!
et la meuf de céline elle a disparu aussi celle-là ??

Retour