Serie télé Plus belle la vie

elle doit vivre d'eau et d'opium surtout : D
mdrrr ouais ouais je la vois bien avec un baluchon en train de parcourir le monde et zarma vivre chez l'habitant à la Pekin express ! elle va peut-être croiser ninon dans son périble :eek:
ça serait bien que la blondasse nous ramène julie !
l

je ne sais pas il est parti chez le dentiste lol

lol le blanchiment des dents prend du temps !
y a aussi la greffe de cerveau qui doit se faire :D

dans la vraie vie il a 23 ans je crois c ça ?? il les fait paaaaaaas !!

ouais en plus elle est mannequin sonia

d'ailleurs elle est pas dans une pub pour l oréal ou garnier je sais plus ....

Elle a joué dans une pub Hollywood, tu sais t'as des Hollywood verts et jaunes qui se mélangent dans une grande mâchoire, on la voit même pas 3 secondes au début mais je l'ai bien reconnue avec sa tignasse !

mdrrr ouais ouais je la vois bien avec un baluchon en train de parcourir le monde et zarma vivre chez l'habitant à la Pekin express ! elle va peut-être croiser ninon dans son périble :eek:
ça serait bien que la blondasse nous ramène julie !

lol le blanchiment des dents prend du temps !
y a aussi la greffe de cerveau qui doit se faire :D

dans la vraie vie il a 23 ans je crois c ça ?? il les fait paaaaaaas !!

non ça c'est pas possible , dieu a oublié de lui en mettre un , et comme la garantie est passée c'est trop tard lol

il n y a pas de dentistes dans les bateaux :ro lleyes:
il reviendra aussi jaune !
lol mais c une feinte la croisière !! c comme ninon qui est allé au quebec alors qu'elle accouche ! là nathan se fait un ravalement des dents !! :D
ben comme ça il continura d'avoir 17 ans pendant 2 ans dans la série : D

j'le vois pas plus mure de toute façon, j'le vois encore gamin...
ouais c vré je le vois aussi comme ça lol
Elle a joué dans une pub Hollywood, tu sais t'as des Hollywood verts et jaunes qui se mélangent dans une grande mâchoire, on la voit même pas 3 secondes au début mais je l'ai bien reconnue avec sa tignasse !
ahhh ça me dit quelque chose je regarderai sur le net si je l'a trouve !! mais c vrai que sa tête m'est familière !!
non ça c'est pas possible , dieu a oublié de lui en mettre un , et comme la garanti est passée c'est trop tard lol
loool le pauvre !! on verra si cette expérience l'a fait murir :rolleyes:

Céline sortait avec Vincent en vrai ; )
ahh g eu peur lol
Nan Chaumette. mdrrr

Elles vont arnaquer un gars pour qu'il leur fasse un gosse je pense.
j'aime bien les intrigues avec céline !! elles sont trop bien ficelées je trouve !!
non j'avais lu qu'elle sortait avec vincent dans la vraie vie (en meme temps que dans la série d'ailleurs), y'avais meme des photos d'eux deux dans le magazine.

ils racontaient qu'ils étaient tombés amoureux pendant le tournage. mais ça n'a pas duré (comme dans la série : D)

mdrr c clair !! n'empêche ça doit être chaud de tourner ac son ex !!

ahh g eu peur lol

j'aime bien les intrigues avec céline !! elles sont trop bien ficelées je trouve !!

mdrr c clair !! n'empêche ça doit être chaud de tourner ac son ex !!

pas tant que ça. toute la haine qu'elle doit avoir pour lui, elle l'exprime pendant le tournage, ou d'ailleurs elle est sensée ne pas l'apprécier ni lui ni ses méthodes. alors tout va bien...

pas tant que ça. toute la haine qu'elle doit avoir pour lui, elle l'exprime pendant le tournage, ou d'ailleurs elle est sensée ne pas l'apprécier ni lui ni ses méthodes. alors tout va bien...
ouais c vrai ! elle peut bien se venger elle !
je l'aime plus moi chaumette avant ça allait mais il est devenu troooop malhonnête même ac sa fille c grave

un jour ils vont finir en partouze sur PBLV , sur ce je me retire , à cause de vous je vais finir par divorcer lol , bonne nuit à tous et bonne année et meilleurs voeux à tous meme à ceux avec qui j'ai eu des différents lol

Retour