Serie télé Plus belle la vie

ouais l'amour rend aveugle et stupide dans son cas. elle se rend pas compte qu'elle est aussi coconne, c'est normal qu'elle se fasse avoir par le premier venu, c'est d'une simplicité enfantine pour le mec de lui faire gober tout et n'importe quoi !! c'est une poire cette fille ! heureusement pour elle qu'elle a d'autres atouts.

lesquelles par exemple ? ses yeux ? lol

tiens elle est passée ou elle ?
en russie zarma elle est allé dormir chez un homme qu'elle n'a pas vu depuis 50 ans je crois et qui l'accueille à bras ouverts !!
ouais l'amour rend aveugle et stupide dans son cas. elle se rend pas compte qu'elle est aussi coconne, c'est normal qu'elle se fasse avoir par le premier venu, c'est d'une simplicité enfantine pour le mec de lui faire gober tout et n'importe quoi !! c'est une poire cette fille ! heureusement pour elle qu'elle a d'autres atouts.
ouais c clair heureusement pour elle !! je me demande comment ça va finir tt ça !

et charlotte dans la série elle sert à quoi alors ?

Excuse moi, mais lesquels ?
elle est même pas propriétaire de son appart :D

lesquelles par exemple ? ses yeux ? lol

non !! ses cheveux oui, elles les méritent pas d'ailleurs, c'est un gachis.

sinon elle est bien fichue quand meme faut l'avouer.

tu trouves pas ???

c clair !! alors qu'elle vient juste de se faire entuber ac la secte elle devrait être sur ses gardes deux fois plus !! finalement ça ne lui a pas servi de leçon !!
la pauvre si elle lit ce qu'on écrit !! mdrrr

Je sais pas si tu as vu le bêtisier sur le site officiel, mais on voit que l'actrice n'a pas un rôle de composition meskina, elle a rien à jouer je crois.

ce qui m' a fais rire c'est thomas quand il jette bruno de son appart , vafaire ça à un parrain ds la vrai vie , tu retrouve à avoir un accident en ligne droite , toi ds le coffre et les mains attachés lol

moi je trouve que c samia et céline frémont bien que j'aime pas spécialement les blondes elle a trop la classe !! :eek:

oui je confirme. meme si elle pas spécialement une belle tete, céline frémont a de la classe quand meme.

samia est jolie et bien foutue c'est vrai. d'ailleurs elle se montre de plus en plus sexy elle aussi. tu crois que c'est pour mieux attirer boher ??? lol

Je sais pas si tu as vu le bêtisier sur le site officiel, mais on voit que l'actrice n'a pas un rôle de composition meskina, elle a rien à jouer je crois.
mdrr nan j'ai pas vu j'irais voir !!
dans le scénarion c écrit pour elle SOIT TOI-MEME
ce qui m' a fais rire c'est thomas quand il jette bruno de son appart , vafaire ça à un parrain ds la vrai vie , tu retrouve à avoir un accident en ligne droite , toi ds le coffre et les mains attachés lol

mdr c clair genre il l'engueule normal !! en temps normal ça aurait été un doigt en moins :D

j'étais morte de rire lorsqu'il a poussé Bruno :D
et dire que le petit gringalet d'un sucre et demi de taille l'a agressé:D

Y'a une réplique qui m'a choquée ce soir : Mélanie a demandé à Léo pourquoi on lui avait rien dit sur Bruno et son cousin et tintintin : "Roland c'est comme mon GRAND-PERE !!!" j'étais mdr. ils ont combien d'écart d'age, elle se prend pour une ado ou quoi ?!!! j'pensais naivement qu'elle le considérais comme son père, comme quoi, elle nous a encore prouvé qu'elle a beaucoup de jugeotte cette fille !!

vous aviez entendu vous aussi ?
PTDRRRR
J'ai réagi pareil :eek:
Je me suis dit elle abuse quand même !!!!! Surtout qu'elle doit pas avoir une grande différence d'âge avec Thomas, qui lui est le FILS de Roland !!

mais j'suis deg j'adorais les répliques rachel/nathan, ça va nous manquer parce que Monsieur Nathan est stewart sur un bateau za3ma et il est pas pret de revenir.
J'avoue Nathan me manque aussi, il est cash et je kiffais ses répliques malgré ses dents jaunes !!

elle devient jolie avant elle faisait trop shlada , céline frémont a du charme c'est vrai mais ma haine des blondes m'empeche de l' apprécier lol
lool ouais pareil les blondes c pas mon genre !
sa copine à céline est mignonne aussi !! mais on l'a voit plus jc pas où ils l'ont envoyée encore !!
oui je confirme. meme si elle pas spécialement une belle tete, céline frémont a de la classe quand meme.

samia est jolie et bien foutue c'est vrai. d'ailleurs elle se montre de plus en plus sexy elle aussi. tu crois que c'est pour mieux attirer boher ??? lol
lool ouais samia devient une femme lol bien que dans la vraie vie elle a plus elle s'est embellie !

lol inconsciemment pr attirer bauer ouais !! j'espère que ça va coller eux-deux !!

:eek: :eek:

En effet, l'executive woman sexy et ambitieuse, et la belle Virginie Mirbeau (jouée par Virginie Pauc), avec qui elle file le parfait amour depuis quelques mois, vont tenter, selon Télé Star, d'avoir un enfant ensemble ! Pour l'instant, nous ne savons pas qui sera le géniteur de ce bébé, ni qui des deux femmes le portera !

JOhanna est très jolie également , elle a de très beaux traits ;)

Céline a beaucoup de classe !

Mélanie manque énormément de classe justement , elle devrait en acheter chez Céline :D

la plus jolie était JUliette Frémont,
juliette reviens ***** !

:eek: :eek:

En effet, l'executive woman sexy et ambitieuse, et la belle Virginie Mirbeau (jouée par Virginie Pauc), avec qui elle file le parfait amour depuis quelques mois, vont tenter, selon Télé Star, d'avoir un enfant ensemble ! Pour l'instant, nous ne savons pas qui sera le géniteur de ce bébé, ni qui des deux femmes le portera !

de qui tu parles ? maudit 20 caractères

Moi je trouve ces actrices jolies:
Johanna, j'aime bien ses cheveux
Mélanie a de beaux cheveux mais je trouve ses yeux trop globuleux.
Estelle j'aime bien aussi
Sonia elle a des super beaux cheveux aussi !!!
Et puis Luna !

JOhanna est très jolie également , elle a de très beaux traits ; )

Céline a beaucoup de classe !

Mélanie manque énormément de classe justement , elle devrait en acheter chez Céline : D

la plus jolie était JUliette Frémont,
juliette reviens ***** !
oé voilà comme tu as dit !!

juliette apparemment elle ne reviendrait plus je l'ai lu je sais plus où !
dans la série elle est coincée entre karmandou et le népal je crois mdrrrr
: eek: :e ek:

ah ouais bien ça fera une nouvelle intrigue elles iront peut-être jusqu'à voler un bébé dans une maternité ou faire appel à une mère porteuse qui finalement gardera le bébé et le couple ira la tuer :eek: lool

Moi je trouve ces actrices jolies:
Johanna, j'aime bien ses cheveux
Mélanie a de beaux cheveux mais je trouve ses yeux trop globuleux.
Estelle j'aime bien aussi
Sonia elle a des super beaux cheveux aussi !!!
Et puis Luna !

Sonia est une très belle rousse je la trouve spéciale, elle a un charme fou,
puis Luna , c'est surtout son caractère qui plaît , encore plus que son physique !

Retour