Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c vrai ! elle peut bien se venger elle !
je l'aime plus moi chaumette avant ça allait mais il est devenu troooop malhonnête même ac sa fille c grave
bonne nuit et bonne année aussiun jour ils vont finir en partouze sur PBLV , sur ce je me retire , à cause de vous je vais finir par divorcer lol , bonne nuit à tous et bonne année et meilleurs voeux à tous meme à ceux avec qui j'ai eu des différents lol
le seul topic valable ici,
belle ambiance,
les autres sont morbides : D
ouais c clair !! d qu'il y a une femme il lui saute à la gorge !!moi ce qui m'énerve c'est qu'il saute sur tout ce qui bouge. il se croit trop irrésistible meskine si il l'était ça se saurait non ? à chaque fois il se prend des rateaux et il continue mdr
Ou Thomas, lui qui rêve d'un enfant.je pense que c'est c'est nicolas le futur géniteur , attend il sauve des vie , il enlève des vie ,il peut en donner aussi
ahh g eu peur lol
j'aime bien les intrigues avec céline !! elles sont trop bien ficelées je trouve !!
mdrr c clair !! n'empêche ça doit être chaud de tourner ac son ex !!
le seul topic valable ici,
belle ambiance,
les autres sont morbides
moi ce qui m'énerve c'est qu'il saute sur tout ce qui bouge. il se croit trop irrésistible meskine si il l'était ça se saurait non ? à chaque fois il se prend des rateaux et il continue mdr
moi ce qui m'énerve c'est qu'il saute sur tout ce qui bouge. il se croit trop irrésistible meskine si il l'était ça se saurait non ? à chaque fois il se prend des rateaux et il continue mdr
tout à fait d'accord. d'ailleurs c'est celui qui m'inspire le plus. j'me demande si j'suis normale...
ouais c clair !! d qu'il y a une femme il lui saute à la gorge !!
en fait d nouvelles de jamila ? elle est tjr en zonzon ?
moi c'est le vent qu'il s'est pris par la lesbienne qui m'a fais sourire lol
oui, on s'insulte pas, ça c'est génial !
on rigole tout le temps
et on se fait plaisir en critiquant des personnages fictifs
ça nous évitera l'enfer tout ça !
tu le connais en vrai ??Chaumette se croit irrésistible même dans la vraie vie :rol leyes:
il a pris la grosse tête !
oui, on s'insulte pas, ça c'est génial !
on rigole tout le temps
et on se fait plaisir en critiquant des personnages fictifs : D
ça nous évitera l'enfer tout ça ! : D
moi c'est le vent qu'il s'est pris par la lesbienne qui m'a fais sourire lol
ouais. elle partage la cellule avec la black aux gros yeux que chaumette avait ramené d'afrique. tu sais celle qui lui a sauvé la vie et qu'il a laissé accusée à sa place ? elle croupit en prison par amour mmmmddddrrrrr.
mdrrrrrrrrrrrrouais. elle partage la cellule avec la black aux gros yeux que chaumette avait ramené d'afrique. tu sais celle qui lui a sauvé la vie et qu'il a laissé accusée à sa place ? elle croupit en prison par amour mmmmddddrrrrr.
tu le connais en vrai ??
ouiiii c vraii à chaque fois à la fin de la série je cours sur ce post voir les critiques que vous émettez mdr
mdrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrr
ah ouais comment elle s'appelle elle déjà ??
attends elle croit tjr que chaumette l'attend bien sagement ?? ahahah si elle savait !!
je l'aimais pas elle comme gt content qu'elle se fasse choper !
j'croyais que t'allais dormir toi ?!
ta femme t'attend au lit. tu l'entend pas t'appeler depuis taleur ???
Oui c'est vrai, il est vraiment bien ce topic.
mdrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrr
ah ouais comment elle s'appelle elle déjà ??
attends elle croit tjr que chaumette l'attend bien sagement ?? ahahah si elle savait !!
je l'aimais pas elle comme gt content qu'elle se fasse choper !
moi je l'ai vu à la fnac une fois !!je l'ai rencontré par hasard à Chatelet , je l'ai reconnu , mais je ne l'ai pas connu : D
Mais je l'ai vu dans une émission de JL2 la Rue, il se la pétait grave de chez grave , il m'a :e ek:
mdrr oé oé il l'a oubliée !!elle est trop coconne elle aussi. elle croit qu'il va l'attendre à la sortie.
depuis, il a essayé de se taper toutes les nouvelles venues au Mistral. il doit meme plus savoir comment elle s'appelle la black. naiveté quand tu nous tiens !!
moi je l'ai vu à la fnac une fois !!
mdrrr ouais c vrai vous en aviez parlé !! il se prenait pr une star ! j'aimerai trop voir l'émission elle se trouve sur le net ?
mdrrr ahh ouais tamaraaaaa !! j'étais plus sûr au début je pensais taramaElle s'appellait TAMARA ,
ou si tu veux terma maïla
je l'ai rencontré par hasard à Chatelet , je l'ai reconnu , mais je ne l'ai pas connu
Mais je l'ai vu dans une émission de JL2 la Rue, il se la pétait grave de chez grave , il m'a :e ek:
ah parce que toi tu l'entends lol bon allez bisous à tous et buena noché
Elle s'appellait TAMARA ,
ou si tu veux terma maïla
mdrrr !! c carrément un rdv quotidien sur ce post !! ahahbisous à demain soir pour le debrief ok ?
Et dans le clip! Il arrive en faisant wouuh wouhh wouhh
tu verras, bientôt tout le monde viendra ici
plutot tamarra daba , bon allez je files cette fois c'est la bonne lol
mdrrr !! c carrément un rdv quotidien sur ce post !! ahah
ça va se transformer en foutoir mais on va pas se laisser faire. ah non pas question !!
y'a que les vrais fans qui ont le droit de venir ici, c'est un club fermé ici pas d'intrus, pas de curieux et pas d'infiltré non plus, on ne taulère aucun écart sinon...
houuuuuuuuuuuuu, au baumette les chaumette
Pour une fois heintous les soirs c'est le débrief de l'épisode du jour.
d'ailleurs chui déçu solhafat n'a pas fait de remarque négative sur l'épisode d'aujourd'hui. bizarre bizarre !!