Serie télé Plus belle la vie

ouais c vrai ! elle peut bien se venger elle !
je l'aime plus moi chaumette avant ça allait mais il est devenu troooop malhonnête même ac sa fille c grave

moi ce qui m'énerve c'est qu'il saute sur tout ce qui bouge. il se croit trop irrésistible meskine si il l'était ça se saurait non ? à chaque fois il se prend des rateaux et il continue mdr

un jour ils vont finir en partouze sur PBLV , sur ce je me retire , à cause de vous je vais finir par divorcer lol , bonne nuit à tous et bonne année et meilleurs voeux à tous meme à ceux avec qui j'ai eu des différents lol
bonne nuit et bonne année aussi :)
lol ouais bientôt ça sera une orgie PBLV :D
le seul topic valable ici,
belle ambiance,
les autres sont morbides : D

c clair ici c trooop bien en plus il est rarement pollué ce post !! y a tellement de choses à dire aussi lol

moi ce qui m'énerve c'est qu'il saute sur tout ce qui bouge. il se croit trop irrésistible meskine si il l'était ça se saurait non ? à chaque fois il se prend des rateaux et il continue mdr
ouais c clair !! d qu'il y a une femme il lui saute à la gorge !! :eek:

en fait d nouvelles de jamila ? elle est tjr en zonzon ? :D

je pense que c'est c'est nicolas le futur géniteur , attend il sauve des vie , il enlève des vie ,il peut en donner aussi
Ou Thomas, lui qui rêve d'un enfant.
ahh g eu peur lol

j'aime bien les intrigues avec céline !! elles sont trop bien ficelées je trouve !!

mdrr c clair !! n'empêche ça doit être chaud de tourner ac son ex !!

Oui, et Céline joue bien aussi.

ouais c clair !! d qu'il y a une femme il lui saute à la gorge !! :eek:

en fait d nouvelles de jamila ? elle est tjr en zonzon ? :D

ouais. elle partage la cellule avec la black aux gros yeux que chaumette avait ramené d'afrique. tu sais celle qui lui a sauvé la vie et qu'il a laissé accusée à sa place ? elle croupit en prison par amour mmmmddddrrrrr.

Chaumette se croit irrésistible même dans la vraie vie :rol leyes:
il a pris la grosse tête !
tu le connais en vrai ?? :eek:
oui, on s'insulte pas, ça c'est génial !
on rigole tout le temps
et on se fait plaisir en critiquant des personnages fictifs : D
ça nous évitera l'enfer tout ça ! : D

:D ouiiii c vraii à chaque fois à la fin de la série je cours sur ce post voir les critiques que vous émettez mdr

ouais. elle partage la cellule avec la black aux gros yeux que chaumette avait ramené d'afrique. tu sais celle qui lui a sauvé la vie et qu'il a laissé accusée à sa place ? elle croupit en prison par amour mmmmddddrrrrr.
mdrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrr

ah ouais comment elle s'appelle elle déjà ??
attends elle croit tjr que chaumette l'attend bien sagement ?? ahahah si elle savait !!

je l'aimais pas elle comme gt content qu'elle se fasse choper !

tu le connais en vrai ??

ouiiii c vraii à chaque fois à la fin de la série je cours sur ce post voir les critiques que vous émettez mdr

je l'ai rencontré par hasard à Chatelet , je l'ai reconnu , mais je ne l'ai pas connu :D

Mais je l'ai vu dans une émission de JL2 la Rue, il se la pétait grave de chez grave , il m'a :eek:

mdrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrr

ah ouais comment elle s'appelle elle déjà ??
attends elle croit tjr que chaumette l'attend bien sagement ?? ahahah si elle savait !!

je l'aimais pas elle comme gt content qu'elle se fasse choper !

elle est trop coconne elle aussi. elle croit qu'il va l'attendre à la sortie.

depuis, il a essayé de se taper toutes les nouvelles venues au Mistral. il doit meme plus savoir comment elle s'appelle la black. naiveté quand tu nous tiens !!

je l'ai rencontré par hasard à Chatelet , je l'ai reconnu , mais je ne l'ai pas connu : D

Mais je l'ai vu dans une émission de JL2 la Rue, il se la pétait grave de chez grave , il m'a :e ek:
moi je l'ai vu à la fnac une fois !!
mdrrr ouais c vrai vous en aviez parlé !! il se prenait pr une star ! j'aimerai trop voir l'émission elle se trouve sur le net ?
elle est trop coconne elle aussi. elle croit qu'il va l'attendre à la sortie.

depuis, il a essayé de se taper toutes les nouvelles venues au Mistral. il doit meme plus savoir comment elle s'appelle la black. naiveté quand tu nous tiens !!
mdrr oé oé il l'a oubliée !!
il est toujours président de l'association solidarité basonga ?? mdrr

ça va se transformer en foutoir mais on va pas se laisser faire. ah non pas question !!

y'a que les vrais fans qui ont le droit de venir ici, c'est un club fermé ici pas d'intrus, pas de curieux et pas d'infiltré non plus, on ne taulère aucun écart sinon...

oui les défenseurs du Mistral c'est NOUS :D

Retour