Serie télé Plus belle la vie

Rachel est de retour !! elle dort chez Guillaume et Charlotte afin de laisser sa chambre à Wanda (d'ailleurs cette vielle bouche de pneu se plaint que personne ne l'aide dans sa "détresse" mais elle vient de foutre à la porte Johanna ce matin !)

Un corps a été trouvé sur le chantier de fénici après que Céline frémont soit allée témoigner.

Florian va passer deux heures avec Thomas afin de l'accompagner dans cette épreuve "snif" on va voir ce qu'il va se passer entre-eux ...

Mélanie encore plus bête a crié tt fort dans la gendarmerie avec un grand sourire : "je te fais confiance" à bruno alors que Roland son "grand-père" comme elle dit a disparu et que l'homme qu'elle aime est menotté !

L'ancienne élève de Blanche se plaint du comportement de celle-ci envers elle à l'époque et son petit frère à l'heure actuelle et va même jusqu'à dire qu'elle ira se plaindre à l'inspection académique :eek:

Franck l'a jetée bien comme il fallait !! on aurait dit qu'il trimballait un chiffon tellement il l'a bousculée

Voilà en gros pour les réjouissances de ce soir dans PBLV :D

Youpiiiiiiiiii Rachel est de retour ,
comment elle a remis uk en chaleur à sa place , j'ai adoré :D

et FRanck comment il a balancé l'ancienne élève de Blanche, à revoir :D

Pauvre Mélanie, aucune évolution en perspective,
toujours aussi ***** !

Youpiiiiiiiiii Rachel est de retour ,
comment elle a remis uk en chaleur à sa place , j'ai adoré : D

et FRanck comment il a balancé l'ancienne élève de Blanche, à revoir : D

Pauvre Mélanie, aucune évolution en perspective,
toujours aussi ***** !
:D mais tu l'as vue quand elle a souri comme une ***** et qu'elle a lancé un "je te fais confiance" !!! elle m'a tué !!

ouais rachel ça fait plaisir qu'elle soit là, un vent frais sur le mistral avec sa vodka :D

je sens qu'il y aura bientôt une nouvelle intrigue avec Céline frémont car tout doucement il l'a réintègre dans la série mdrrrr

Dites je vous trouve bien dissipés depuis quelques temps, ne nous éloignons pas trop du sujet :fou:

C'était marrant aujourd'hui Léo on dirait qu'il avait des seins à travers son pull blanc lol

Et j'aimerais bien savoir quel température il fait à Marseille parce qu'au Mistral ils n'ont pas l'air d'avoir bien froid !!

Dites je vous trouve bien dissipés depuis quelques temps, ne nous éloignons pas trop du sujet :fou:

C'était marrant aujourd'hui Léo on dirait qu'il avait des seins à travers son pull blanc lol

Et j'aimerais bien savoir quel température il fait à Marseille parce qu'au Mistral ils n'ont pas l'air d'avoir bien froid !!

il fait frais lol , cet inspecteur on dirait l'inspecteur tahar dima fé7 jeu3 , quand c'est pas le kawa , c'est le sandwich lol

Dites je vous trouve bien dissipés depuis quelques temps, ne nous éloignons pas trop du sujet :fo u:

oui thomas qui sort de chez lui en petit pull et petite veste !! alors que moi j'ose même pas foutre le nez dehors !!

il se croit toujours à Ibiza celui-là :langue:

j'ai aussi vu les seins de Léo mais Bruno aussi avec son pull gris/vert on dirait il a des seins :eek:

j'ai remarqué la même chose ,
il fait même enceinte,
il devrait faire un peu de sport pour muscler son ventre,
avec Guillaume tiens :ro lleyes:
ouais c vrai !! soit c du bidon qu'il a :langue: dans ce cas-là faut arrêter la bière lol

soit des muscles :eek:

oui du jogging avec Guillaume !! il lui faudra bien ça pour décompresser puisqu'il ne pourra plus faire de galipettes avec l'arrivée de Rachel lol

ouais c vrai !! soit c du bidon qu'il a :langue dans ce cas-là faut arrêter la bière lol

soit des muscles

oui du jogging avec Guillaume !! il lui faudra bien ça pour décompresser puisqu'il ne pourra plus faire de galipettes avec l'arrivée de Rachel lol

NOn ce ne sont pas des muscles , déconne pas, il a du bide ;)

Cheh fi CHarlotte , elle va devoir se taper le baby sitter aussi :D

Retour