solahfat
Paname , paname, paname
encore là vous 2 ? mariez vous c'est mieux wallah lol
dans cette optique,
on devrait tous se marier sur Bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore là vous 2 ? mariez vous c'est mieux wallah lol
dans cette optique,
on devrait tous se marier sur Bladi
moi je veux bien me marier avec toi lol
t'es polygame
Moi je préfère épouser Chaams et Hennayette :langue:
je ne sais pas,
mais on devrait le louer pour se rapprocher des mistraliens
afin de mieux les critiquer ,
en groupe , ça nous reviendra moins cher non ?
t'es polygame :e ek:
Moi je préfère épouser Chaams et Hennayette :langue:
Quel honneur, je te donne ma main sans hésiter.
quel horreur tu veux dire lol
tu donnes ds le lesbianisme lol
Bonne idée, et quand Mélanie passe, on lui jette des cailloux.
Quel honneur, je te donne ma main sans hésiter.
quel horreur tu veux dire lol
Ne sois pas jaloux. :langue:
à ta place je me méfierais
il veut des cailloux aussi
Tu vas pas me la couper quand même?
mais tu l'as vue quand elle a souri comme une ***** et qu'elle a lancé un "je te fais confiance" !!! elle m'a tué !!Youpiiiiiiiiii Rachel est de retour ,
comment elle a remis uk en chaleur à sa place , j'ai adoré : D
et FRanck comment il a balancé l'ancienne élève de Blanche, à revoir : D
Pauvre Mélanie, aucune évolution en perspective,
toujours aussi ***** !
Dites je vous trouve bien dissipés depuis quelques temps, ne nous éloignons pas trop du sujet
C'était marrant aujourd'hui Léo on dirait qu'il avait des seins à travers son pull blanc lol
Et j'aimerais bien savoir quel température il fait à Marseille parce qu'au Mistral ils n'ont pas l'air d'avoir bien froid !!
oui thomas qui sort de chez lui en petit pull et petite veste !! alors que moi j'ose même pas foutre le nez dehors !!Dites je vous trouve bien dissipés depuis quelques temps, ne nous éloignons pas trop du sujet :fo u:
C'était marrant aujourd'hui Léo on dirait qu'il avait des seins à travers son pull blanc lol
Et j'aimerais bien savoir quel température il fait à Marseille parce qu'au Mistral ils n'ont pas l'air d'avoir bien froid !!
il se croit toujours à Ibiza celui-là
j'ai aussi vu les seins de Léo mais Bruno aussi avec son pull gris/vert on dirait il a des seins
ouais c vrai !! soit c du bidon qu'il a :langue: dans ce cas-là faut arrêter la bière lolj'ai remarqué la même chose ,
il fait même enceinte,
il devrait faire un peu de sport pour muscler son ventre,
avec Guillaume tiens :ro lleyes:
ouais c vrai !! soit c du bidon qu'il a :langue dans ce cas-là faut arrêter la bière lol
soit des muscles
oui du jogging avec Guillaume !! il lui faudra bien ça pour décompresser puisqu'il ne pourra plus faire de galipettes avec l'arrivée de Rachel lol
NOn ce ne sont pas des muscles , déconne pas, il a du bide ; )
Cheh fi CHarlotte , elle va devoir se taper le baby sitter aussi : D
ou alors ils iront dans son atelier !! n'empêche beaucoup y sont passés dans cet atelier quand j'y pense !! un vrai baisodrome
@Avicenne84: lol c'est vrai j'ai remarqué sa boulimie du sandwich.
Faut ts les mettre au régime ces hommes, les femmes elles sont toutes bien !!
je savais pas que c'était déposé !c'est du plagiat l'ami je l'ai déjà sortis celle là lol
: D je savais pas que c'était déposé !
n'empêche baisodrome, sexodrome ou atelier de joie c pareil ça fornique bien sur le clic clac de l'atelier : D
ou alors ils iront dans son atelier !! n'empêche beaucoup y sont passés dans cet atelier quand j'y pense !! un vrai baisodrome
ah j'ai pa vu que tu m'as écris je vais voir ça lolau lieu de raconter ça tu pourrais repondre en mp:fo u:: D
ça correspond tout à fait à la proprio :roll eyes:
tu a vu ça ou , tu a vu cette baggra de blanche ? ou cette musculator de mirta ?