Serie télé Plus belle la vie

ouais, j'ai jamais vu du vrai nutella ou du vrai coca. c'est toujours des sous marques. à croire qu'ils sont tous rapias dans cette série.
même guillaume se fournit à ED. et puis tu le vois jamais chez Rolland, ben non alors, c'est trop cher le vrai café !!

Mais c'est Chatthot qui l'a plumé :rolleyes:
il a même plus de quoi manger correctement !

ah oui, le retour de victoire, quel moment !
on s'en serait bien passé. qu'est ce qu'elle m'énerve celle-là aussi.
elle est aussi cruche que mélanie.
chui sure qu'elle va piquer le job à johanna, ou le patron :D

il attend gentiment la visite de son nouvel amant : Bruno :roll eyes:
ah ouais en fait c ça la chute ! bruno avec roland !! finalement tout le monde aura été cocu dans cette affaire mirta la mitraillette, mélanie qui a fait sciences po puis un 3ème cycle à Harvard, Thomas alias tonton flingueur ... lool
ah oui, le retour de victoire, quel moment !
on s'en serait bien passé. qu'est ce qu'elle m'énerve celle-là aussi.
elle est aussi cruche que mélanie.
chui sure qu'elle va piquer le job à johanna, ou le patron : D
mdr moi elle me fait rire victoire ça apporte un peu de fraicheur à la série !

par contre où est estelle ?? punaiz elle est censée vivre ac rudy mais on la voit plus !

ah ouais en fait c ça la chute ! bruno avec roland !! finalement tout le monde aura été cocu dans cette affaire mirta la mitraillette, mélanie qui a fait sciences po puis un 3ème cycle à Harvard, Thomas alias tonton flingueur ... lool

mdr moi elle me fait rire victoire ça apporte un peu de fraicheur à la série !

par contre où est estelle ?? punaiz elle est censée vivre ac rudy mais on la voit plus !

ils ont compris que Estelle ne servait à rien :rolleyes:
Normal, Rudy est impuissant :D

moi elle me manque pas !
elle veut toujours faire sa maligne et ça m'énerve !

finalement j'aime pas grand monde moi... oula c'est pas bon signe ça !
nan tant mieux c ça qui est drôle il faut casser tout le monde :eek: !!
si tu aimais tt le monde ça serait pas marrant héhé
ils ont compris que Estelle ne servait à rien :rolley es:
Normal, Rudy est impuissant : D
:D il est impuissant c pour ça qu'il bosse dur en médecine !! il cherche un remède !! lol
BOnne nuit les amis,
j'espère que je pourrais dormir ka même :ro uge:

bousse bousse !!!
bonne nuit dors bien !!! kisss

bien le bonjour , j'ai un scoop lol , cheveux gras est nominé pour jeune talent de l'année ( la france part en c......) et samia pardon fabienne veut devenir chanteuse d'ou son absence en ce moment

la honte tout à l'heure , je rentre ds une boutique ( les petites bombes ) et je vois une affiche publicitaire , je me dis mais c'est ou que j'ai déjà vu cette fille en fait c'était sans cervelle ( mélanie ) qui fait de la pub pour cette marque

bien le bonjour , j'ai un scoop lol , cheveux gras est nominé pour jeune talent de l'année ( la france part en c......) et samia pardon fabienne veut devenir chanteuse d'ou son absence en ce moment

c'est bon , leur médiocre célébrité leur monte à la tête !!!!

avec sa voix, Samia , pourrait à peine doubler Donald Duck :rolleyes:

et l'autre crados, est tellement mauvaise comme comédienne ,
qu'on l'utilise comme repère pour se rappeler que c'est juste une fiction bidon cette dope de pblv :rolleyes:

Retour