Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais, j'ai jamais vu du vrai nutella ou du vrai coca. c'est toujours des sous marques. à croire qu'ils sont tous rapias dans cette série.
même guillaume se fournit à ED. et puis tu le vois jamais chez Rolland, ben non alors, c'est trop cher le vrai café !!
vous croyez qu'il fait quoi roland actuellement dans sa cave ???
il peut même pas se laver, se brosser les dents ou mettre du déo ! il doit puer beurk
ah oui, le retour de victoire, quel moment !
on s'en serait bien passé. qu'est ce qu'elle m'énerve celle-là aussi.
elle est aussi cruche que mélanie.
chui sure qu'elle va piquer le job à johanna, ou le patron
ah ouais en fait c ça la chute ! bruno avec roland !! finalement tout le monde aura été cocu dans cette affaire mirta la mitraillette, mélanie qui a fait sciences po puis un 3ème cycle à Harvard, Thomas alias tonton flingueur ... loolil attend gentiment la visite de son nouvel amant : Bruno :roll eyes:
mdr moi elle me fait rire victoire ça apporte un peu de fraicheur à la série !ah oui, le retour de victoire, quel moment !
on s'en serait bien passé. qu'est ce qu'elle m'énerve celle-là aussi.
elle est aussi cruche que mélanie.
chui sure qu'elle va piquer le job à johanna, ou le patron : D
Victoire ou les yeux 8fala
on croirait deux petits boutons cousus dans son visage
elle a une voix stressante, à coté mélanie c'est une crème..
pourquoi ils l'a font revenir ? hein ?
par contre où est estelle ?? punaiz elle est censée vivre ac rudy mais on la voit plus !
ah ouais en fait c ça la chute ! bruno avec roland !! finalement tout le monde aura été cocu dans cette affaire mirta la mitraillette, mélanie qui a fait sciences po puis un 3ème cycle à Harvard, Thomas alias tonton flingueur ... lool
mdr moi elle me fait rire victoire ça apporte un peu de fraicheur à la série !
par contre où est estelle ?? punaiz elle est censée vivre ac rudy mais on la voit plus !
Pour combler les trous de Mél and CO !!!
la différence, c'est qu'elle, elle utilise les mecs pour les jeter ensuite.
mélanie, elle, se fait jeter après être utilisé.
tu suis ??
BOnne nuit les amis,
j'espère que je pourrais dormir ka même
bousse bousse !!!
nan tant mieux c ça qui est drôle il faut casser tout le monde !!moi elle me manque pas !
elle veut toujours faire sa maligne et ça m'énerve !
finalement j'aime pas grand monde moi... oula c'est pas bon signe ça !
il est impuissant c pour ça qu'il bosse dur en médecine !! il cherche un remède !! lolils ont compris que Estelle ne servait à rien :rolley es:
Normal, Rudy est impuissant : D
bonne nuit dors bien !!! kisssBOnne nuit les amis,
j'espère que je pourrais dormir ka même :ro uge:
bousse bousse !!!
bien le bonjour , j'ai un scoop lol , cheveux gras est nominé pour jeune talent de l'année ( la france part en c......) et samia pardon fabienne veut devenir chanteuse d'ou son absence en ce moment
bien le bonjour , j'ai un scoop lol , cheveux gras est nominé pour jeune talent de l'année ( la france part en c......) et samia pardon fabienne veut devenir chanteuse d'ou son absence en ce moment
c est quoi???......................................
ben c'est pour élire les meilleurs jeune comédiens, chanteur etc.......
C'est qui ?
j'aoi oublié son nom , la fille à benoit
j'aoi oublié son nom , la fille à benoit
la honte tout à l'heure , je rentre ds une boutique ( les petites bombes ) et je vois une affiche publicitaire , je me dis mais c'est ou que j'ai déjà vu cette fille en fait c'était sans cervelle ( mélanie ) qui fait de la pub pour cette marque
L'horrible Sybille!
Ahh, c'est pour ça qu'elle se la pète dans le clip!
je ne sais je n'ai pas vu le clip et pas envie de le voir lol
Ah oui, j'ai déjà vu l'affiche. Elle tape la pose.
il est impuissant c pour ça qu'il bosse dur en médecine !! il cherche un remède !! lol
bonne nuit dors bien !!! kisss
alors lui, sa médecine durera 20 ans au moins :langue:
Ah oui, j'ai déjà vu l'affiche. Elle tape la pose. :rolleyes